[Question bête] Le drop d'objets, en agression ...

Répondre
Partager Rechercher
Valà, je suis un démon mécontent !
Il y a de cela plusieurs jours, j'me suis aperçu que l'on ne droppait plus rien en agressant/châtiant, je voulais savoir si il était définitivement supprimé, ou si ce n'était qu'un bug.

Merci

NyKo
Huhu, comme j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec des [ Edit d'Odrane : Même avec une orthographe détournée, une insulte reste une insulte ] aujourd'hui, je ne répondrais que par wi ^^

J'ai maintenant des infos sur ce que je recherchais, topic à fermer : merci

NyKo
Citation :
Publié par NyKo
Merci ><. La vrai question à se poser maintenant, c'est quelle est l'utilité d'être démon ou ange
L'utilité d'etre demon ou ange c'etait deja pas le vol depuis la grosse mise a jour.......

Maintenant faudrais peut etre vous reveillez c'est la prise de territoire, et la guerre etre deux ville Bonta et Brakmar.

Vive les devs pour avoir enlevé le vol sur les agressions. Maintenant n'importe qui ne deviendra pas demon ou ange juste pour cette raison. Et les agressions faite a tour de bras diminuerons et c'est tant mieux.
Moi je suis tout à fait POUR le non drop sur d'autres joueurs et j'espère sincèrement que cela va durer.
De cette manière les agressions deviendront purement RP et cela sera un gros soucis dont on ne reparlera plus
En tant que démon, je suis furieusement contre le drop d'item, dans n'importe quel inventaire que ce soit, ca évite de gros malentendus et de très grosses tensions donc encore merci les devs, concentrons nous sur les guerres rp
Konino > ca ne m'est encore jamais arrivé mais dans ce cas je répondrais, "bonta et brakmar se font la guerre, tu t'es engagé à xxx donc tu es mon ennemi, donc je te combats!"

SInon je suis entièrement CONTRE le drop d'item, que le système bonta/brakmar reste ainsi!
le drop d'objet en aggression a été retiré pour une chose simple.

Faire partie de Brakmar ou Bonta, c'est mener une guerre. C'est pas esperer dropper
Reste que les neutres qui perdent leur chienchien sont légèrement dépités.

Quand à la guerre ange démon....... pour se battre, il faut que les coups aient un impacte.
Comme on n'a rien à gagner ni a perdre.......
Perdre un peu de temps. (vainqueur comme vaincu)
D'energie.
L'accès a une pauvre région (village doppeul, je n'y passerais pas mes vacances).
On ne peut même pas appeler ça la guerre des boutons, même les boutons ne se droppent pas.
Il faut que le drop puisse être possible lors d'une agréssion. Mais il faut que cela reste comme avant la MAJ : seuls peuvent être dropées les items non-équipés.

Il faut surtout que les gens se sortent le doigt du nez et assument leur choix :

* quand t'as été démon toute ta vie c'est extrêment diffcile de virer de bord en devenant Neutre... et à plus forte raison Ange.

*quand t'as été ange toute ta vie tu n'est pas un démon qui agresse. Tu protége les tiens et les Neutres, contre les démons. Si t'as envie de jouer un ange extrêmiste, à la manière d'un Croisé médiéval, libre à toi. Mais dans tous les cas tu n'agresse pas.

En Hors RP le drop lors d'une agression est d'une importance vitale. Pouquoi ? Simple : on joue à un jeu où tout est peu ou prou tourné autour d'une fiche de jeu. Fiche qui contient des carac'. Caract' modifiables par les items. Items obtenables entre autres par les drops.

Par ailleurs, en RP , c'est parfaitement plausible qu'en RP un démon dérobe. Il est pas là pour servir le thé.

De fait et par conséquence, empêcher un démon de droper sur une victime est non-sens total, tant en RP qu'en Hors-RP.

Je le dis très simplement : que ceux qui sont devenus anges à la MAJ après avoir été longtemps démons ne l'ont fait uniquement que parce que le système des quêtes démons buguait. Point. Et à mon humble avis ce revirement de situation n'a rien avoir avec le RP. On appele cela customiser. J'en connais plus d'un qui seraient vexés par cela. Mais il n'y a que la vérité qui blesse.

Alors que l'on ne parle pas à la légère de RP quant on est à l'affût de la moindre petite faveur d'une faille, d'un bug ou de ne sais quoi encore.
Pour une fois, je vais me permettre de répondre.
Pour le drop, pourquoi l'avoir supprimer totalement? Les anges et les démons ne sont pas la pour se faire des papouilles ( Merci Gothan pour ces petites courses dans brakmar ). Un ange qui agresse un démon ou inversement devrait pouvoir droper quelques choses dessus ( on est en guerre, et on ne laisse pas les armes de sont ennemis sur lui une fois mort ), mais les neutres ne serait pas agressablent ( ils n'ont rien demander eux ).
Sa permettrai de relancer les combat anges/démons, pas seulement pour les quêtes. Ok, il finiras par y avoir des abus ou en tout cas des expédition mener sur les villes pour massacrer de anges ou des démons, ..... attend, ce n'est pas le but de la Guerre? Aller, on se prend par la main et on va casser du démon/ange et on prend se que l'on peut sur lui. Et ceux qui disent non, je veut pas, bas je répond reste neutre et ne te lance pas dans cette guerre, non mais quoi, il ne faut pas qu'il y est juste des avantage a choisir un camp, il faut penser au fait que l'on prend partit dans une guerre, et que donc, il y a des risques.
Franchement, faut qu'il y ait d'autres raisons à prendre part à cette guerre, le RP n'en est pas une suffisante, je vais pas dire à toutes les personnes que j'ai agressé : "Désolé, c'est pour le Rp" ...
Le drop d'objets, c'était cool, car si tu deviens ange, tu te fais agresser, tu perd un objet qui t'est cher, c'est normal , assume d'être un ange. Alors que maintenant, plus moyen de se rendre compte que nous avons fait une boulette en choisissant ce camp et pas l'autre.

Si vous n'avez rien compris, c'est normal :p
Personnellement, je trouve que c'est bien mieux comme ça.

Les agressions reprennent un sens bien plus valables à mes yeux: c'est la guerre bondiou, donc on se bat.

Si c'était pour faire des embuscades dans me but de voler des items, on aurait très bien pu garder Amakna tel quel et ses anciens coupes-gorges infestés de tire-laines et policiers.

Maitenant, lancez des armées pour du PvP gratuit, dans le seul but de ralentir l'ennemi au prochain zaap, de lui faire perdre de l'énergie (lancez une nouvelle mode: les ennemis fantômes sont inoffensifs) et d'enfin enlevez tout ce que le PvP avait de désagréable avant: càd toutes les tensions, les râleries, les menaces, les attaques personnelles, ....
Je trouve cela beaucoup plus intéressant d'orienter le jeu de PvP dans une optique de guerre et de prise de territoires que de l'orienter vers un jeu de petites frappes qui volent des objets. D'un côté il y a la possibilité de jouer en multi-joueur de l'autre un jeu banal où la motivation pour agresser est somme toute très personnelle.

En plus je ne sais pas vous, mais quand je voyais un level 1xx agresser en boucle dans des endroits où à l'évidence la moisson sera juteuse, je trouvais cela minable. Un peu comme si Al Capone attaquait la petite mémé du cinquième comme un vulgaire junky en manque. C'était juste nul. Pas de regret a avoir donc pour les drops supprimés.

Eflin
Le non drop/vol est un non sens monstrueux.

Laisserez vous les armes surpuissantes et convoités sur la depouilles de votre ennemi.Moi pas.

Et puis j'ai la flemme d'epiloguer Lothar a deja presque tout dit.

Edit:J'ai demoné dans l'ancien systeme et je me plaignais pas de la prison.Pourquoi parceque j'avais fais un choix en toute connaissance de cause,des tenants et aboutissants de mes actes.
Ici c'est pareil on devient bontien ou brakmarien en sachant qu'on est là pour se tapper dessus se depouiller se detester s'affaiblir mutuellement,c'est un choix une responsabilité ca ne se prend pas a la legere.

*Koni qui deprime un peu de foncer a Bonta tel don quichotte presque seul tout les matin* XD
Citation :
Publié par Konino
Le non drop/vol est un non sens monstrueux.

Laisserez vous les armes surpuissantes et convoités sur la depouilles de votre ennemi.Moi pas.
Super toujours le même argument : c'est pas RP ou réaliste. Bah on commence à avoir l'habitude.

Je suis d'accord pour que l'on mette du réalisme (?), mais pas que l'on fasse un système où une poignée de joueurs s'amusent aux dépends des autres en leur demandant d'assumer un système qui les avantage. CA c'est c'est idiot.

Quant à une possibilité de droppe à un certain niveau d'alignement : je suis d'accord, dès qu'une personne atteint un certain alignement elle peut se faire voler ses objets en combat (désavantage contre balancé par le fait qu'elle a des avantages). Le contraire remettra en route le déséquilibre tant constaté : droppe de personnages puissants sur les autres ...

Eflin
Je suis neutre du bout des cheveux jusqu'au fond des bottes, et franchement, je pense qu'on pourrait voir autrement le drop sur joueurs (on dirait du bétail là) : la différence de lvl . Si on se retrouve à une somme de lvl dans les camps genre lvl 43 vs lvl 520, pas de drop rien (l'arme de l'adversaire s'est cassée ou les aggresseurs ont été tellement bourrins qu'il reste qu'un tas de cendres). Si c'est équilibré (2 lvl 75 vs 1 lvl 60 et 1 lvl 80), on a des chances de drop des items .... Et le drop va en s'amplifiant au cours de l'alignement (20% de chance de dropper un truc non équipé à 50 d'ali me parait plausible) . D'un autre côté, pas de 8 lvl 20 contre 4 lvl 40 non plus (encore que ce serait serré )...

HS : soyez rp, soyez bouchers, soyez vulgaires, mais surtout, arrêtez de parler comme au XVIIème siècle à grand renforts de vouvoiement et de langage fardé. Moquez vous de la taille des xélors, des ailes des enis, de l'arthrite des enus ... Soyez vivants !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés