[Question bête] Le drop d'objets, en agression ...

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Llyrian
Je suis neutre du bout des cheveux jusqu'au fond des bottes, et franchement, je pense qu'on pourrait voir autrement le drop sur joueurs (on dirait du bétail là) : la différence de lvl . Si on se retrouve à une somme de lvl dans les camps genre lvl 43 vs lvl 520, pas de drop rien (l'arme de l'adversaire s'est cassée ou les aggresseurs ont été tellement bourrins qu'il reste qu'un tas de cendres). Si c'est équilibré (2 lvl 75 vs 1 lvl 60 et 1 lvl 80), on a des chances de drop des items .... Et le drop va en s'amplifiant au cours de l'alignement (20% de chance de dropper un truc non équipé à 50 d'ali me parait plausible) . D'un autre côté, pas de 8 lvl 20 contre 4 lvl 40 non plus (encore que ce serait serré )...

HS : soyez rp, soyez bouchers, soyez vulgaires, mais surtout, arrêtez de parler comme au XVIIème siècle à grand renforts de vouvoiement et de langage fardé. Moquez vous de la taille des xélors, des ailes des enis, de l'arthrite des enus ... Soyez vivants !
cette solution est intéressante, elle encouragerai des combat equilibré, plutôt pas mal!!!
ca serai vraiment utile au moins
Citation :
Publié par Eflin
Super toujours le même argument : c'est pas RP ou réaliste. Bah on commence à avoir l'habitude.
Oui on commence à en avoir l'habitude ! Et encore heureux : MMORPG ! Je vais pas faire un dessin quand même pardi ...

Citation :
Publié par Eflin
Je suis d'accord pour que l'on mette du réalisme (?), mais pas que l'on fasse un système où une poignée de joueurs s'amusent aux dépends des autres en leur demandant d'assumer un système qui les avantage. CA c'est c'est idiot.
Sans vouloir faire du rhétorisme à deux francs il faut pas voir 500 de QI pour
comprendre cela : pour être réaliste il faut donner des moyens d'être réaliste. Les habitants de Brakmar sont dit Mauvais et jsuqu'à preuve du contraire être Mauvais comprend aussi les notions de vol. Donc être réaliste en permettant de jouer Mauvais c'est aussi leur permettre de voler.

Et puis il faut arrêter avec ca : ca veut dire quoi "une poignée de joueurs s'amusent aux dépends des autres en leur demandant d'assumer un système qui les avant" ? Si tu veux vraiment parler de groupes qui s'amusent comme des gorets aux dépent d'autres alors on peut parler de bien d'autres joueurs, qui se font payer une maison avec leur nom dessus aux frais de la princesse, qui se font souffler aux oreilles des infos d'avant la MAJ et qui bizarrement sont pile présent aux bons endroits alors que la majorité tatonne encore dans le noir, qui dropent des Oreilles de Chat au dopeuls Eca et les gardents alors que le drop est bizarrement coupé après leur passage.. etc etc.

Citation :
Publié par Eflin
Quant à une possibilité de droppe à un certain niveau d'alignement : je suis d'accord, dès qu'une personne atteint un certain alignement elle peut se faire voler ses objets en combat (désavantage contre balancé par le fait qu'elle a des avantages). Le contraire remettra en route le déséquilibre tant constaté : droppe de personnages puissants sur les autres ...

Eflin
Pourquoi pas. Mais je prend le pari ici et aujourd'hui de vous dire cela : le jour où ce fameux niveau d'alignement sera atteint, ce jour là les drop/vol reprendront de plus bel. Et ce jour un autre poste sera ouvert pour dire "Ouinn! Le drop en aggro c'est pas bien !"

Restons honnêtes jusqu'au bout.
Citation :
Publié par -Lothar-
Oui on commence à en avoir l'habitude ! Et encore heureux : MMORPG ! Je vais pas faire un dessin quand même pardi ...
D'accord, c'est un mmorpg mais tu voudras quand même bien admettre que l'argument C'est RP/ Pas Rp est utilisé à tort et à travers et pour n'importe quoi! Pour moi Role Play, c'est avant tout jouer un Rôle et donc ça passe surtout par la manière de te comporter et d'agir. Je vois pas ce que le fait de ne pas pouvoir voler d'objets empêchent les Brakais (et non pas les démons) de jouer des personnages mauvais

Citation :
Publié par -Lothar-
Et puis il faut arrêter avec ca : ca veut dire quoi "une poignée de joueurs s'amusent aux dépends des autres en leur demandant d'assumer un système qui les avant" ? Si tu veux vraiment parler de groupes qui s'amusent comme des gorets aux dépent d'autres alors on peut parler de bien d'autres joueurs, qui se font payer une maison avec leur nom dessus aux frais de la princesse, qui se font souffler aux oreilles des infos d'avant la MAJ et qui bizarrement sont pile présent aux bons endroits alors que la majorité tatonne encore dans le noir, qui dropent des Oreilles de Chat au dopeuls Eca et les gardents alors que le drop est bizarrement coupé après leur passage.. etc etc.
Là je pense que tu pars en hors sujet légérement trollistique, on ne débat pas de ça, c'est juste pour mettre en avant que c'était vraiment mauvais pour l'ambiance IG ces groupes de gros démons Gros levels qui faisaient des grosses chasses aux gros objets, c'est certainement moins tendu maintenant et on peut se laisser aller à jouer

Citation :
Publié par -Lothar-
Pourquoi pas. Mais je prend le pari ici et aujourd'hui de vous dire cela : le jour où ce fameux niveau d'alignement sera atteint, ce jour là les drop/vol reprendront de plus bel. Et ce jour un autre poste sera ouvert pour dire "Ouinn! Le drop en aggro c'est pas bien !"

Restons honnêtes jusqu'au bout.
Là tu as surement raison.... sauf si tu parle de ceux qui sont contre le vol, tout court.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés