Cette grande maison

Répondre
Partager Rechercher
Je fais référence a la grande maison du KEK...
Est-ce que tous les possesseursde maisons qui ont une guilde peuvent faire un truc dans le genre?
Est-ce un privilège?
Eclaircissez-moi siouplait
Privilege -_-'
et heureusement que je m'auto modere sinon sa partirais en ***** ...
J'avoue je suis jaloux , pour une simple raison moi aussi j'ai une guilde et je vois aps ce que le K.E.K a de plus que nous
Citation :
Publié par kalius
Privilege -_-'
J'avoue je suis jaloux , pour une simple raison moi aussi j'ai une guilde et je vois aps ce que le K.E.K a de plus que nous
Perso, qu'ils ai une grosse maison, ok, mais que leur guilde en ai plusieurs, un ptit peu d'abus, une maison par guilde suffit largement je pense.
En fait la maison KEK qui nous servirait de magasin est le fruit d'une demande que nous avions formulé à Tot. (C'est bien beau de dire moi aussi j'en veux une... mais qui tente rien n'a rien )

Mans avait donc écrit une lettre RP à Tot (que Tot n'a pas lu d'ailleurs, mais on l'a relancé) à l'origine juste pour demander de mettre une enseigne KEK à sa maison et de pouvoir y mettre un comptoir histoire que ça ressemble plus à un magasin qu'à une maison. Contre toute attente, Tot a accepté et demandé en échange que nous lui inventons dans les 400 objets avec descriptifs et tout.

Ce que nous avons tenté de faire plus ou moins bien (mais apparement il semblerait que certains nom et descriptions que nous avions proposé soient déjà là )

Quand aux autres maisons, ben elles ont été acheté par des joueurs membres du kek en tant que joueur normal. Elles n'ont rien de particulier.
oui et ils ont trois maisons sur sufokia aussi ! franchement ça me degoute ! on devrait limiter à une maison par joueur ! (conferer cybercommender qui a acheté 4 ou 5 maisons sur sufokia pour fer chier son monde)
Si Tot a décidé de leur offrir ce privilège c'est assurément suite aux nombreux services rendus.

Avant de bisquer de rage ou de crier au favoritisme qui vous irrite, demandez-vous donc ce que vous avez apporté à ce jeu, à défaut ce que vous pourriez y apporter. Pour le Kek c'est indubitable leurs efforts ont été reconnus et c'est tant mieux.

C'est clair que le temps que l'on passe à fulminer on ne propose rien de constructif....on va retrouver l'ambiance du forum officiel....

Silaisie, bien contente pour la maison du Kek.
Citation :
Publié par kalius
Privilege -_-'
Privilege!! ca sonne bizar venant de toi, TOI qui a eu le PRIVILEGE de tester le sacrieur avant les autres

Au fait toi qui joue si bien et qui xp si vite quel lvl ton sacrieur en 15 jour? que je puisse LOL
Ben si toutes les guildes se mettent a inventer 400 objets "avec descriptif et tout"...Chaque guilde aura sa maison.

Sinon, je pense que chaque guilde qui fait preuve de sérieux devrait pouvoir avoir sa petite maison de guilde...

Bien le bonjour,

Je me permets d'intervenir étant celui qui a fait la demande à Tot.

Je vous explique d'abord ce qu'est le KEK, vous allez trouver ca ventard, mais c'est ma vision des choses :

Le KeK a été la premiere guilde commerciale, crée durant les Betas, à l'époque, nous étions deux, Vhyssce et moi meme a proposer, gratuitement, a importer des temples situé dans la partie M les articles que les non M ne pouvaient acheter.

Nous passion nos journées a cela, mais nous le faisions pour rétablir une déséquilibre entre les M et les non M.

Une fois les crafts sortis, le KEK a donc proposé de poursuivre sur le crénau des "aides à l'équipement" et proposait des produits a des prix défiants toute concurrence.

Une fois la VF sortie, le KEK a inventé le craft gratuit, notre but, plutot que de nous enrichir, était toujours d'équiper tout le monde, aux meilleures conditions.

A présent, nous pouvons clairement dire que notre mission est un succes, pres de 6 mois de services, pour tout ceux qui nous font confiance, nous avions créé une guilde utile, reconnue, et RP. Le KeK a vu rapidement un site, puis un Forum pour passer vos commandes et partager avec nous les ptites infos et ficelles du métier.

Un beau jour, Georges-Abitbol (vous trouverez la biographie de mon perso ici http://www.leschantsobscurs.com/dotclear/) a décidé de passer à la vitesse supérieur, il a écrit au roi d'amakna pour lui exprimer sa fureur de ne pas avoir les moyens de ses ambitions.

Il obtient une grande partie de ses demandes, en contrepartie, Le KEK du payer une forte somme contre la construction de son batiment, et prouver au roi que Le KEK était bien le roi du craft.
Pour se faire, Le KEK dut créer 460 items, les équilibrer, leur donner un nom, une désignation, et une fonction.

Imaginez alors le travail que cela représente... Ce batiment n'est aucunement volé, nous l'avons vraiment mérité car la création de ces items nous a éloigné du jeu durant de longues heures.

Tot a voulu, par cet arrangement entierement RP, prouver aux détracteurs (et ils sont nombreux) qu'ankama récompense également le RP et le dévouement, et non pas que les grosbill.

D'autres actions pour d'autres guildes seront tres surement mise en place dans les MAJ a venir, et nous avons presque la prétention de penser que nous avons été l'élément déclencheur d'une nouvelle évolution du jeu, la personnalisation de celui ci.

Concernant les maisons, chacun de mes KEKés est libre d'avoir une vie en dehors de son travail, il dorment, dinent, et j'en soupçonne certains d'avoir des relations plus qu'amical, ils sont donc libres d'emmenager avec leur compagne.
Si je demande au roi Tot de remettre l'epée du puissant chevalier a 4PA de façon RP, tu pense qu'il le fera?
Ha vi je voudrais aussi etre modo du site officiel pour pouvoir supprimer tout les post qui felicite les devs pour leur exellent travail

Qui a dit que j'etais aigris

Vive le copinage et le favoritisme
hu hu, donc faite pareil pour votre guilde si vous voulez avoir un même batiment XD

Sinon, les fous de dofus ( pour changer de vos termes) s'en foutront complètement je pense XD ils auront déjà leur 2 maisons...... XD

pm

Fraternité ? mdr, je sais, je sors XD
Vi, devenez une des guildes les plus connus, soyez présent autant que possible pour tout le monde, ayez une volonté altruiste , un BG soigné, complet et bien foutu, un RP qui soit du même niveau et vous aurez votre maison..

ET ben, moi, je pense qu'on est pas prêt de voir une autre maison de ce genre

(PS: j'ai rien acheté au KeK de ma vie, mais je les aime bien, pour une raison qui m'échappe ^^)
(PS2: parlez pas de privilège, mais de récompense... comme pour ceux qui ont testé les sacrieurs, récompense de leur 'assiduité' à dofus )
Talking
Gruntzz, test pas cool.
Favoritisme et copinage... pfff si tu savais !

On te connait pas alors quon connait Mans et plusieurs personne du KEK ! Pourquoi on te connait pas ? Devine pourquoi !!!

Pourquoi on connait Mans et le KEK ? Pourquoi ? Parce quils sont nos potes ? Oui mais alors pourquoi ils sont devenus nos potes ? Pourquoi ?

Je les ai jamais vu en réel. Je bouffe pas avec eux le midi.... cest pas vraiment le style de pote que jai normallement dans ma vie

Fais simplement un dixième de ce quils font dans le jeu et en dehors et tu seras 'mon pote'... tu auras tout ce que tu demanderas même ma femme si tu veux !
Voila donc ce nest pas du favoritisme, ce nest pas de la leche ou autre debilité, cest juste un grand merci de la part dankama a ces gars qui font vivre le jeu, aident les nouveaux et les autres (comme les kanojedos qui ont aussi leur batiment !!! depuis tellement longtemps), et qui aussi nous aide dans notre ENORME tache de gérer un MMORPG à 10 ! 450 sorts rempli dans une admin extra quils ont fait eux meme ! C'est des ouf malades, t'entends, des ouf malades !

Voila donc fais donc ce dixième et on devient pote

A+ dans le jeu
Krokette
que cette maison suscite des convoitises, ça ne m'étonne pas, des jalousies, je ne suis pas surprise non plus...

Mais franchement, il y a des réactions qui sont du niveau d'une cour d'école.

Quand on voit l'implication des piliers (membres fondateurs) du kek ont eu dans le développement de la communauté d'amakna... franchement, ce n'est que justice.

tous les calculs faits (j'ai toujours pas compris tout ce que Barnaby mettait pour les osas, mais ça a dû considérablement aider les devs), testeurs de la première heure pour certains...

La légendaire map de Frey, combien de testeurs a-t'elle aidé ?

toujours serviables dans le jeu... très bonne ambiance sur leur forum... Une véritable structure industrielle mise en place (c'est plus de l'artisanat là, c'est de la production à la chaîne presque) on est loin de H & M

bref, je suis sûre que cette maison n'est pas un abus (en plus, ça permet de trouver un kéké sans trop chercher... ça aide pour le business)

bravo les kékés !

*rien ne vaut un bon wabbit à la moutarde !*
Bon, étant donné que j'ai eu les précisions que je voulais et que j'ai compris, ben voilà.
Longue vie aux KEKés, bonne continuation, bravo et surtout, surtout, BON COURAGE...
Je comprends parfaitement que ca puisse gener certains que nous ayons obtenu ce batiment, mais voyez avant tout le travail que nous avons accompli dans le but d'un jour pouvoir nous permettre de faire une telle demande, nous sommes plus d'une 20aine, 28 si mon compte est bon (voila pourquoi je souris quand on nous reproche d'avoir 3 maisons) et nous nous connectons sur Dofus que dans le but de faire du KEK une association reconnue.
Notre system de recrutement n'a jamais été lié au level mais uniquement sur le RP et la volonté de bien faire. Nous n'avons jamais été tenter de ceder a la tentation d'avoir le nom de notre guilde dans notre pseudo pour faciliter le bouche à oreille.

Oui, nous sommes les premiers a avoir bénéficié d'une telle récompense, mais voyez plutot la jolie porte que nous avons enfoncée, et que vous pourrez franchir a votre tour.

Avant notre demande, aucun joueur, ni développeur n'avait osé proposé une modification a échelle personnelle, à présent, Ankama studio prouve qu'il modifie également son jeu en fonction de ce que les joueurs sont susceptibles de créer.

Et n'oubliez pas, ceux et celles qui parlent de favoritisme, que nous avons travaillé pour mériter ce batiment, il ne nous a pas été offert.

Edit : Pfff, chui trop nul, j'ai meme pas pensé a demander la femme de Krokette :'(
J'avoue que moi même je n'aurais jamais pensé à faire une demande à titre purement personnel.
Je trouve la manière de penser du KEK très interessante.Z'êtes bizarres
Citation :
Publié par krokette
Et par contre, je suis pas d'accord car si on reverra dautres maisons de guildes dans Dofus !
Ah bon ^_^ ?
Ca tombe bien je connais une petite guilde sympa qui vient de se creer, et qui est gentille et ...
BOn okay, je retourne travailler avec ma guilde que personne connait, mais un jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !Un jour heu... un jour na !

Sinon juntatami c'était un exxcés de pas d'idée (et j'ai jamais d'idée, entre juntache, juntapis, juntasse et toutes ces conneries... ^^; )

Vive les artisans dévoués attaché a leur établi pour nous fournir les meilleures armes dispos !
Gruntzz tu me sidères.

J'en reviens pas que tu puisses pas prendre le moindre recul sur le jeu, tu n'essaies même pas de comprendre ce qui s'y passe.

Dofus et un MMORP avec un système d'évolution à la limite du démocratique et toi tu craches sur le jeu, les joueurs et les dev tranquillement. Ce jeu est ce qu'il est aujourd'hui parce que des gens se donnent à fond pour le faire avancer. Quand des critiques réfléchies et constructives descendent les dev, ça peut encore allez. Mais toi, tu dépasses un peu les bornes Expliques-moi un peu à quoi servent les posts que tu balance sur ce topic ? Si tu veux agresser du monde, envoi des PM, mais ne viens pas nous seriner avec tes réflexion au ras des pâquerettes fanées !!!

*Eléonie super déçue par des joueurs sans aucun tact*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés