Aller à la page... |
Cette grande maison
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au passage, elle est très jolie.
|
![]() |
|
|
Screen ?
|
![]() |
|
|
Vivement que sa se démocratise
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me contente d'un emoticon colère
![]() |
![]() |
|
|
Egalité...... y a que ça de bons.......
|
![]() |
|
|
Bien le bonjour,
Je me permets d'intervenir étant celui qui a fait la demande à Tot. Je vous explique d'abord ce qu'est le KEK, vous allez trouver ca ventard, mais c'est ma vision des choses : Le KeK a été la premiere guilde commerciale, crée durant les Betas, à l'époque, nous étions deux, Vhyssce et moi meme a proposer, gratuitement, a importer des temples situé dans la partie M les articles que les non M ne pouvaient acheter. Nous passion nos journées a cela, mais nous le faisions pour rétablir une déséquilibre entre les M et les non M. Une fois les crafts sortis, le KEK a donc proposé de poursuivre sur le crénau des "aides à l'équipement" et proposait des produits a des prix défiants toute concurrence. Une fois la VF sortie, le KEK a inventé le craft gratuit, notre but, plutot que de nous enrichir, était toujours d'équiper tout le monde, aux meilleures conditions. A présent, nous pouvons clairement dire que notre mission est un succes, pres de 6 mois de services, pour tout ceux qui nous font confiance, nous avions créé une guilde utile, reconnue, et RP. Le KeK a vu rapidement un site, puis un Forum pour passer vos commandes et partager avec nous les ptites infos et ficelles du métier. Un beau jour, Georges-Abitbol (vous trouverez la biographie de mon perso ici http://www.leschantsobscurs.com/dotclear/) a décidé de passer à la vitesse supérieur, il a écrit au roi d'amakna pour lui exprimer sa fureur de ne pas avoir les moyens de ses ambitions. Il obtient une grande partie de ses demandes, en contrepartie, Le KEK du payer une forte somme contre la construction de son batiment, et prouver au roi que Le KEK était bien le roi du craft. Pour se faire, Le KEK dut créer 460 items, les équilibrer, leur donner un nom, une désignation, et une fonction. Imaginez alors le travail que cela représente... Ce batiment n'est aucunement volé, nous l'avons vraiment mérité car la création de ces items nous a éloigné du jeu durant de longues heures. Tot a voulu, par cet arrangement entierement RP, prouver aux détracteurs (et ils sont nombreux) qu'ankama récompense également le RP et le dévouement, et non pas que les grosbill. D'autres actions pour d'autres guildes seront tres surement mise en place dans les MAJ a venir, et nous avons presque la prétention de penser que nous avons été l'élément déclencheur d'une nouvelle évolution du jeu, la personnalisation de celui ci. Concernant les maisons, chacun de mes KEKés est libre d'avoir une vie en dehors de son travail, il dorment, dinent, et j'en soupçonne certains d'avoir des relations plus qu'amical, ils sont donc libres d'emmenager avec leur compagne. |
![]() |
|
|
Bon, étant donné que j'ai eu les précisions que je voulais et que j'ai compris, ben voilà.
Longue vie aux KEKés, bonne continuation, bravo et surtout, surtout, BON COURAGE... |
![]() |
|
|
J'avoue que moi même je n'aurais jamais pensé à faire une demande à titre purement personnel.
Je trouve la manière de penser du KEK très interessante.Z'êtes bizarres ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|