Cette grande maison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deirdrhil
Mouarf.
Notez le commentaire acerbe et plein de vie qui n'est pas sans rappeler, le vide intersidéral qui trône entre les deux oreilles d'un Tofu....
Ce topic revient à l'honneur de la première page, ça tombe bien !

Voilà, je n'ai rien contre le KEK ni leur maison, ni rien du tout, je trouve ça très bien pour eux.

Ya juste un truc qui me chiffonne un peu... c'est que l'énu le plus classe du monde se mette malgré tout en marchand devant la boulangerie ou la banque, bref aux meilleurs endroits, alors qu'il a eu son beau magasin pour lui tout seul !

Bon ok rien ne le lui interdit, c'est clair.

N'empêche que je ne trouve pas ça sympa pour les autres marchands qui rament déjà pour trouver des places passantes.

On ne peut pas se mettre en marchand dans la boutique du KEK, soit, rien à redire. Alors que la réciproque soit appliquée hi hi hi.

Non mais ils veulent le monopole le KEK ma parole ^^ !
il a bien un magasin mais pas pour lui seul on est une trentaine au KeK
ensuite il a regardé qu'il vendait 3 ou 4 fois moins dans son magasin que dans un des lieux dit à fort passage...
puis certains se mettent bien devant et meme dans le magasin KeK... (dedans nous pouvons les mettre à la porte quand georges se connecte...)
Citation :
Publié par Eleonie
le vide intersidéral qui trône entre les deux oreilles d'un Tofu....
Quel affront... alors là je proteste contre de telles paroles... Etant proche de ces créatures au quotidien je m'insurge... non le tofu n'est pas une créature qu'on peut insulter de la sorte...
Cet affront doit être lavé...
* Kwik invoque son Tofu fétiche : Tofee *
Vas y Tofee montre à tous ta puissaaaaaaaance
* le tofu attaque le tronc d'arbre pour 5HP *
...
...
...
Heu... un instant je reviens....

(sinon concernant le sujet : la jalousie et l'envie font beaucoup parler.... 460 items !!! ça c'est du boulot... si on a le choix entre un jeu ou on récompense certaines personnes parce qu'elles ont fait des trucs et un jeu ou rien ne bouge... ben sans h"siter je prend la première option)
Salut touco,

Tu sais... la réponse est mathématique, dans dofus, on ne peut mettre que 6 vendeurs par map, nous sommes une trentaine de kékés, tu verras donc 24 autres kékés trainer dans les rues.

Oui, je l'avoue cette excuse me sert bien, puisqu'il est indeniable que la majorité de mes ventes se font lorsque je suis en PNJ a la boulangerie.

Merci a zooooooorha pour ce bel article, elle a du mettre un temps fou pour le rediger, vu la bazar que c'etait
Moi j'ai juste un truc à dire :

JeuxOnline marché d'aga dou ça pete ^^
Le forum du K.e.K ça pete ^^

Le K.e.k mérite leurs maisons !!

mais d'un coté sa fait de la concurence a Jeux Online ^^ XD

bonne continuation^^
Rho Touco, c'est petit comme attaque. Et quand je pense qu'il se met en mode marchand devant chez nous, c'est qu'il cracherait dans la soupe

Plus sérieusement, même si notre but est d'aider la communauté, pour autant on n'a pas fait voeux de pauvreté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés