Cette grande maison

Répondre
Partager Rechercher
Barnaby,

je sais pas comment en citant deux lignes que j'avais écrites, tu as réussi à trouver que je disais tout ca. Donc premièrement je dirai chapeau.

Deuxièmement, je suis au regret de te dire que je vous méprise pas, que je ne méprise personne sur ce forum. Je n'ai pas de poupée vaudou appelée barnaby ou snotling ou le KEK.

Citation :
Publié par Barnaby
Relis toi et tu verras que tu pratiques exactement ce que tu nous reproches :
condescendance (mepris?), "vérités chocs" affirmées mais nullement argumentées, généralisation à outrance (tous les kékés sont des cons imbus d'eux memes), déformation des propos (où as tu vu qu'on n'acceptait aucun avis contraire aux notre (qui ne sont d'ailleurs pas tous identiques, nous ne sommes pas une secte!!!)?
Barnaby, si tu me relis aussi, tu remarqueras que j'utilise le terme ironique pour parler de mon petit résumé de la situation, que j'utilise votre argumentation pour argumenter mon propre poste (les termes jaloux, immature et pitoyable en sont un exemple).

Je critique votre façon de généraliser en généralisant moi même pour bien montrer le problème. Il est donc extrêmement marrant que tu me reproches celà.

Citation :
Publié par Barnaby

déformation des propos (où as tu vu qu'on n'acceptait aucun avis contraire aux notre (qui ne sont d'ailleurs pas tous identiques, nous ne sommes pas une secte!!!)? Où as tu vu que les kékés et les devs mettaient tout le monde dans le meme panier?)
J'ai pas dit que le KEK avait volé la tour eifell aussi?... Que vous mangiez trop de petit poids?

je veux bien que tu sois fâché sur ce que je dis, mais là quand même tu pousses un peu loin. J'aimerais que tu me disent où j'ai parlé des développeurs... je ne vous ai pas non plus associé, ce que tu fais toi...excuse moi de trouver ca bizarre.

Citation :
Publié par Barnaby
et un ton semblant clairement indiquer que tu as raison (et que les autres ont tord... ce qui est sans doute meme plus important que le fait que tu aies raison).
simple interprétation...rien à dire...si vraiment tu le penses, excuse-moi...tu dois avoir raison et moi tord... je préfère pas utilisez le terme ton dans un message écrit pour ma part.

désolé si mes réponses ne te conviennent pas.
si vous pouviez regler vos differents ailleurs que sur le forum, ca eviterai un lock de topic, tout a été dit, je pense, à ce sujet, le topic, a la base était une question, celle ci a trouvé reponse.
"... Le KeK a été la premiere guilde commerciale, crée durant les Betas, à l'époque, nous étions deux, Vhyssce et moi meme a proposer, gratuitement, a importer des temples situé dans la partie M les articles que les non M ne pouvaient acheter.

Nous passion nos journées a cela, mais nous le faisions pour rétablir une déséquilibre entre les M et les non M.

Une fois les crafts sortis, le KEK a donc proposé de poursuivre sur le crénau des "aides à l'équipement" et proposait des produits a des prix défiants toute concurrence. ..."

Mans, j'étais [M] aussi ... Tous les [M] le faisais et avec le nombre hallucinant de duplications ce n'étais pas du rééquilibrage mais du n'importe quoi ...

Enfin bref. Moi je dis il y a du FAVORITISME !
Citation :
Publié par kalius
Mais le post est parti en sucette a cause d'un certain gru....

Mais il c'est escuser !
Pourtant d'autre ont pris le relais ><
L'effet snowball

Voila ton 1er post sur ce Topic (plusieurs reply avant mon gros troll contre les devs, le KeK & toi ) :

Citation :
Publié par kalius
Privilege -_-'
et heureusement que je m'auto modere sinon sa partirais en ***** ...
J'avoue je suis jaloux , pour une simple raison moi aussi j'ai une guilde et je vois aps ce que le K.E.K a de plus que nous
La difference entre ton post et le mien c'est que moi je me suis excusé et ai reconnu que je n'avais pas a tenir ces propos, j'ai voulu faire de l'humour mais apres coup je me suis rendu compte que ca ne me faisais meme pas rire moi meme ...

Donc merci de ne pas dire que le post est parti en biberine a cause de moi stp kalius

Sur ce... Peace
A l'avenir, ce serais sympa que ceux qui obtiennent des "privilèges" quelconques de la part des dev apprennent aussi à se la jouer super modeste.

Si tout le monde s'emballe, on a pas fini de voir des trolls. Quand tu te fais cracher dessus parce que tu est méritant, si tu réplique à l'autre que c'est par ce qu'il n'a rien fait d'intelligent dans le jeu qu'il n'a rien, le débat peut pas vraiment avancer.

Être humble, diplomate et pédagogique, c'est un peu ça que les dev attendent de ceux qu'ils ont remercié de leur participation au jeu. C'est pas parce qu'on à raison qu'on doit forcement écraser et noyer ceux qui ont torts. Au contraire, commence par expliquer que tu comprend son point de vu plutôt que de répondre à l'agression par l'agression.

Je vise personne en particulier, mais pensez-y quand même
Citation :
Publié par Gruntzz
Voila ton 1er post sur ce Topic (plusieurs reply avant mon gros troll contre les devs, le KeK & toi ) :

La difference entre ton post et le mien c'est que moi je me suis excusé et ai reconnu que je n'avais pas a tenir ces propos, j'ai voulu faire de l'humour mais apres coup je me suis rendu compte que ca ne me faisais meme pas rire moi meme ...

Donc merci de ne pas dire que le post est parti en biberine a cause de moi stp kalius

Sur ce... Peace
Je vois pas en quoi mon post est mal ...
[Et là, Kalius dit "Je pense que tu n'as pas lu tout ce qui précédait" ^^]
Citation :
Publié par Aruak
Est-ce que tous les possesseursde maisons qui ont une guilde peuvent faire un truc dans le genre?
Est-ce un privilège?
Citation :
Privilege -_-' -> Je reponds a la question donc deja tes ataques perso sur moi non pas lieu d'etre
et heureusement que je m'auto modere sinon sa partirais en ***** ... -> je n'ai pas sorti d'insulte et autres ....
J'avoue je suis jaloux , pour une simple raison moi aussi j'ai une guilde et je vois aps ce que le K.E.K a de plus que nous -> Je donne mon avis sans gueller
Merci , aurevoir

[Je vais le redire : on évite ce genre de remarque trolleuse]
Citation :
Publié par Goultard
"... Le KeK a été la premiere guilde commerciale, crée durant les Betas, à l'époque, nous étions deux, Vhyssce et moi meme a proposer, gratuitement, a importer des temples situé dans la partie M les articles que les non M ne pouvaient acheter.

Nous passion nos journées a cela, mais nous le faisions pour rétablir une déséquilibre entre les M et les non M.

Une fois les crafts sortis, le KEK a donc proposé de poursuivre sur le crénau des "aides à l'équipement" et proposait des produits a des prix défiants toute concurrence. ..."

Mans, j'étais [M] aussi ... Tous les [M] le faisais et avec le nombre hallucinant de duplications ce n'étais pas du rééquilibrage mais du n'importe quoi ...

Enfin bref. Moi je dis il y a du FAVORITISME !
Si tu lisais tout le topic, tu comprendrais que jamais je n'ai dit que nous avions eu cette maison du fait d'avoir été dans la Beta M, j'expliquais juste les origines du kek

Et pourquoi parle de dupplications d'armes? moi je parle d'aller dans les temples pour acheter aux non M les armes qu'ils ne pouvaient aller acheter eux meme.

C'etait ma derniere intervention sur ce topic, que ceux qui sont contre le kek et ses privileges poursuivent leur cassage malsain, que ceux qui nous supporte et nous aiment continuent à le faire (merci pour votre soutien quotidien), ce qui devait etre une fete et un grand jour pour nous a été gaché.
Je suis très surprise de voir que ce topic est toujours d'actualité.
Les membres du KEK ainsi que les devs se sont pourtant exprimés dans un français compréhensible de tous. Il est malheureux qu'ils aient eu à se justifier à ce point.
Je trouve que l'initiative qui a été prise était plutôt sympathique et motivante pour les autres habitants d'amakna.
Cela montrait que les initiatives et l'engagement que pouvaient avoir les joueurs savaient être reconnues.
Et c'est effectivement dommage de gâcher cet événement avec autant de fiel et de jalousie.

*rien ne vaut un bon wabbit à la moutarde !*
Citation :
Publié par kalius
Je vois pas en quoi mon post est mal ...
Mon gars sans etre mechant faut apprendre a tous lire
Merci , aurevoir
1 je suis pas TON gars... je ne te connais ni d'Eve, ni d'Adan.

2 tu ne vois pas ce que tu dit de mal ? Ok, voici donc mon interpretation de ce que tu as ecrit :

Pour moi tu sous entend que le KeK a ete privilegié que tu merite cette maison tout autant que eux... Tu dit que tu es jaloux et enervé et que si tu ne te moderé pas tu irais jusqu'a.... insulté... C'est a peu pres ce que j'ai dit quelques reply apres le tiend, mis a part que je ne pense pas etre jalou...

Tu te permet de dire que le post est parti en c****** a cause de moi... Pour moi tu es le 1er trolleur du sujet.
J'ai dit que j'ai eu tort et tu viend me relancer ?

[Et là, Gruntzz de rétorquer "Evite les familiarités avec moi, nous ne nous connaissons pas bien et je voudrais que tu n'emploie pas ce genre de nom à mon égard".

"Cesse donc d'ennuyer Gruntzz" ajouta-t-il en substance et pour finir ^^]

Sur ce a bon entendeur... Je ne te salut pas...

[Même remarque que plus haut, on évite les remarques de type trollesques pour que ce brave sujet puisse encore vivre le temps qu'il lui reste sans se voir fermé prématurément]
[Kalius, Tcheu, Barnaby et Gruntzz, je ne saurais trop vous rappeler que pour se disputer tranquille sur un point de détail dont, très honnêtement, la plupart de posteur se moquent comme de leur première épée de boisaille, il existe les mp.

Que vous apportiez un avis, même minime, ou une précision, ça me va, que vous commenciez à vouloir décider "kiçaika commencé" sur ce topic, ça m'ennuie.

Donc stop flood please (et en plus là ça va encore mais je sens pointer l'énervement et donc les attaques perso ^^' )]
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Gruntzz
1 je suis pas TON gars... je ne te connais ni d'Eve, ni d'Adan.

2 tu ne vois pas ce que tu dit de mal ? Ok, voici donc mon interpretation de ce que tu as ecrit :

Pour moi tu sous entend que le KeK a ete privilegié que tu merite cette maison tout autant que eux... Tu dit que tu es jaloux et enervé et que si tu ne te moderé pas tu irais jusqu'a.... insulté... C'est a peu pres ce que j'ai dit quelques reply apres le tiend, mis a part que je ne pense pas etre jalou...

Tu te permet de dire que le post est parti en c****** a cause de moi... Pour moi tu es le 1er trolleur du sujet.
J'ai dit que j'ai eu tort et tu viend me relancer ?

[Propos précédemment modérés]

Sur ce a bon entendeur... Je ne te salut pas...
[Non, pas devin, juste un peu habitué Oh, et au fait, c'est la dernière fois que je laisse passer ce genre de choses avant la distribution de sanctions. Si je suis obligé de passer par des moyens coercitifs pour me faire écouter, j'hésiterai pas ^^]

[Edit] :
Ô laeryl !
Tu est devin
Dernier post je promet , je rentre plus dans cette discution sinon des claques vont partirs ^^
Ce qui est le plus dommage dans ce post, c'est que les devs ont tenté un truc : commencer à faire un batiment de guilde pour tester entre autre la mise à la porte de marchand et la réaction.
Ils en ont pris plein la gueule et là comment vont ils réagir ?? Cela ne va t il pas les dissuader d'en faire d'autre rapidement car ils se diront que si ils choisissent une guilde qui leur parait méritante plutot qu'une autre qu'ils auraient fait par la suite, ils s'en prendront à nouveau plein la gueule. Car faire le batiment leur prends tout de meme un petit moment donc ils ne peuvent pas faire toutes les guildes en meme temps et doivent choisir un ordre, on a été les premiers.

Il ne reste plus qu'à esperer que vu qu'à chaque nouveauté dans le jeu ils s'en prennent plein la gueule, ca ne les décourage pas de continuer dans les batiments de guilde qu'on puisse voir leur futures créations, car le batiment KeK est vraiment très joli, ca promet pour les autres.
Citation :
Publié par Julianos
Ce qui est le plus dommage dans ce post, c'est que les devs ont tenté un truc : commencer à faire un batiment de guilde pour tester entre autre la mise à la porte de marchand et la réaction.
Ils en ont pris plein la gueule et là comment vont ils réagir ?? Cela ne va t il pas les dissuader d'en faire d'autre rapidement car ils se diront que si ils choisissent une guilde qui leur parait méritante plutot qu'une autre qu'ils auraient fait par la suite, ils s'en prendront à nouveau plein la gueule. Car faire le batiment leur prends tout de meme un petit moment donc ils ne peuvent pas faire toutes les guildes en meme temps et doivent choisir un ordre, on a été les premiers.

Il ne reste plus qu'à esperer que vu qu'à chaque nouveauté dans le jeu ils s'en prennent plein la gueule, ca ne les décourage pas de continuer dans les batiments de guilde qu'on puisse voir leur futures créations, car le batiment KeK est vraiment très joli, ca promet pour les autres.
Oui c'est sur ^^
Mais a mon avis ils ont dut s'acheter des casques depuis pour eviter les claques
Je pense que cette maison est bien mais elle vous est plus defavorable que favorable lol ^^
Car beaucoups sont dans mon cas , on passer souvent a la boulangerie et on acheter 2/3 trucs a degun et a georges ...
Mais la moi j'ai dut acheter 1 pelle depuis qu'il y a cette maison @_@
Citation :
Publié par yeles
Je suis très surprise de voir que ce topic est toujours d'actualité.
Les membres du KEK ainsi que les devs se sont pourtant exprimés dans un français compréhensible de tous. Il est malheureux qu'ils aient eu à se justifier à ce point.
Je trouve que l'initiative qui a été prise était plutôt sympathique et motivante pour les autres habitants d'amakna.
Cela montrait que les initiatives et l'engagement que pouvaient avoir les joueurs savaient être reconnues.
Et c'est effectivement dommage de gâcher cet événement avec autant de fiel et de jalousie.
La grande avancée de ce topic : le prochain qui va se voir attribuer une récompense de la part des dev, il va raser les murs pour ne pas se faire incendier par les autres joueurs.

Récompense des dev = Bannissement par certains joueurs : est-ce bien raisonnable ?
C'est vrai qu'on va pas épiloguer sur ce sujet, ils le méritent c'est tout.

Et je prefere voir ce genre de récompense se multiplier car ça rajoute du fun
Oula Kalius pour la vente c'est ptetre pas le top pour l'instant vu qu'ecarté du pôle commerciale de la boulangerie mais on va pas dire que c'est défavorable. C'est à nous de faire connaître cet endroit comme une référence du juste prix, pour ça entre autre que j'y crafte (en plus de ne pas pouvoir me faire agresser dedans, arrivant directement par rune en zone protégée au rez de chaussée)

C'est quand même super pratique et marrant de pouvoir leveler son métier en groupe, même si ça fait perdre un peu d'efficacité de craft vu qu'on passe plus de temps à discuter qu'a mettre les ingrédients, ça a remotivé certains de nos crafteur de se sentir moins seul durant leur séance de montée de niveau .
Comme disait Shakespeare : beaucoup de bruit pour rien.

Ca change quoi à la façon de jouer ce chacun que untel ait tel artéfact qu'on ne peut pas avoir, ou une jolie maison qu'on ne pourra pas avoir non plus? Réponse : rien.

Tout ceci est vraiment du brassage de vent pour pas grand chose. Le KEK a une jolie maison, Lordsoth des dagues qui m'impressionnent à chaque fois qui s'en sert, comme il m'arrive d'être impressionné par les belles villas sur la côte d'azur des millionnaires ou de la raquette de Grosjean avec laquelle il est plus facile de renvoyer la balle (si si, je vous assure, quel fainéant, avec une telle raquette je serai numéro un mondial depuis longtemps).

Il serait pas temps de fermer ce topic, dont la constructivité m'échappe?
Citation :
Publié par kalius
Mais a mon avis ils ont dut s'acheter des casques depuis pour eviter les claques
c'est plus facile d'équiper un perso qu'un humain .... les casques à éviter les claques physiques ça existe p'tet (ça doit pas être très pratique de se balader avec ça ) mais pour éviter les claques "psychologiques" faudras que tu me dises où en trouver

sinon, pour ceux qui parlent de généralisation : faut pas croire que quand quelqu'un parle de l'attitude de certains ils parlent de tout le monde,
des critiques constructives ou même des discussions civilisées où on ne seras jamais d'accord ça existe. Snot' l'a d'ailleurs rappelé :
Citation :
Publié par Snot'
Les personnes ont tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec nous et je pense être assez intelligent pour comprendre la différence d'opinion. Avec ceux là, je veux bien continuer à discuter mais si on ne tombera peut être jamais d'accord. Mais je suis totalement contre le manque de respect.
(la première discussion que j'ai eu avec Snot' a d'ailleurs été sur un sujet sur lequel on n'est pas d'accord, personne n'a réussi à convaincre l'autre, mais comme on est resté sur le terrain de la discussion bah ça n'a pas posé problème ^^ )

Sinon je confirme juste ce qu'à dit Kivan :
Citation :
Publié par Kivan
les 3/4 des Kékés sont absolument inconnus des joueurs et ne cherchent pas à le devenir.....
je ne sais même plus depuis combien de temps je suis au KEK et pourtant il ne me semble pas avoir tout fait pour être connue, et à vrai dire je m'en fout (bon, c'est normale Fliprine est une asociale qui se cache à la mine )

sinon yeeeeah un barbecue, c'est quand c'est quand ?

voila voila j'apporte sûrement pas grand chose, mais bon, au bout de 13 pages y a pas grand chose à faire que de répéter ce qui a déjà été dit (éventuellement sous une autre forme en espérant être compris)

edit : oups je viens de voir l'heure du derniere message avant le mien, c'etait pas une bonne idée que de repondre en fait, ça risque de relancer le debat sorry c'était pas le but

(en plus d'être asociale faut ajouter gaffeuse à la liste )
Aux joueurs du kek,

Ca me gène pas du tous que la Team du KEK est obtenue pour son dévouement envers Ankama studio une superbe maison IG pour elle.

Ce qui m'as réellement gêne, c'est ce qui c'est passer Igame ->

Citation :
Publié par Mans
Une fois la VF sortie, le KEK a inventé le craft gratuit, notre but, plutot que de nous enrichir, était toujours d'équiper tout le monde, aux meilleures conditions.
Je voulais vivre de mon métier de tailleur, comme j'ai pas pu en vivre à cause de votre concurrence, j'ai perdu 1 diamant polis et 8 émeraudes brutes que j'avais vendu pour investir dans les laines et autres, alors les Dev et bénévoles d'Ankama, soyer sympa franchement , penser qu'au delà de vos conflits, il y as des milliers de joueurs qui ce connectent, ne vous connaissent pas, connaissent pas vos intentions et croivent que c'est un jeux équilibré pour tous le monde aux départ du kANEJEDO, et c'est "clients joueurs", ba vous les perdez, et moi je doutes à chaque mise à jours alors je retard mon abonnement annuel

Micado-Fécalement votre
Citation :
Publié par Micado
et moi je doutes à chaque mise à jours alors je retard mon abonnement annuel
ce qui est un peu vache de ma part, vue le travail que vous avez fais

Micado
ça faisait longtemps que l'on n'avait plus vu ce topic sur la première page du forum.

Juste pour dire que les curieux peuvent trouver les photos des autres étages de ce batiment hyper-classe dans le reportage exclusif du dernier numero du Zooooooornal.

www.leschantsobscurs.com

ou ici si problèmes avec l'intro :
www.leschantsobscurs.com/zooooooornal

Encore merci à toute l'équipe.
Citation :
Publié par Zooooooorha
ça faisait longtemps que l'on n'avait plus vu ce topic sur la première page du forum.

Juste pour dire que les curieux peuvent trouver les photos des autres étages de ce bâtiment hyper-classe dans le reportage exclusif du dernier numero du Zooooooornal.

www.leschantsobscurs.com

ou ici si problèmes avec l'intro :
www.leschantsobscurs.com/zooooooornal

Encore merci à toute l'équipe.
Merci pour les photos, je les avais pas encore vu et il est vrai que j'avais vraiment envie de voir l'étage lol.

Y'a rien a dire la première fois quand j'étais passé devant je l'ai trouvé très belle cette maison, et la en voyant les étages je me dis "c'est génial".

Qu'une chose a ajouté bravo au KEK pour avoir eu le culot de demandé pour leur maison, d'avoir réalise ce que les devs leur demandais pour l'obtenir. Bravo aux devs aussi qui ont fait un très beau bâtiment. Le KEK pouvais pas rêvé mieux pour leur guilde étant des artisans a part entière.

Les autres guildes vous savez ce qu'il vous reste a faire pour en avoir une aussi belle .

La maison de guilde est pour la guilde donc pas considéré appartenant a un joueur mais a la guilde. Je trouve tout a fait normal donc que chaque membre du KEK ai le droit a leur maison perso je vois pas ou est le problème?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés