Aller à la page... |
Cette grande maison
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai qu'on va pas épiloguer sur ce sujet, ils le méritent c'est tout.
Et je prefere voir ce genre de récompense se multiplier car ça rajoute du fun ![]() |
![]() |
|
Micado |
|
Je pense que les dev ont se sont expliqué clairement et que le K.E.K mérite amplement son batiment.
Donc je ne vois pas ce l'on peut encore contesté ![]() Kurbo |
![]() |
|
Micado |
|
ça faisait longtemps que l'on n'avait plus vu ce topic sur la première page du forum.
Juste pour dire que les curieux peuvent trouver les photos des autres étages de ce batiment hyper-classe dans le reportage exclusif du dernier numero du Zooooooornal. www.leschantsobscurs.com ou ici si problèmes avec l'intro : www.leschantsobscurs.com/zooooooornal Encore merci à toute l'équipe. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Y'a rien a dire la première fois quand j'étais passé devant je l'ai trouvé très belle cette maison, et la en voyant les étages je me dis "c'est génial". Qu'une chose a ajouté bravo au KEK pour avoir eu le culot de demandé pour leur maison, d'avoir réalise ce que les devs leur demandais pour l'obtenir. Bravo aux devs aussi qui ont fait un très beau bâtiment. Le KEK pouvais pas rêvé mieux pour leur guilde étant des artisans a part entière. Les autres guildes vous savez ce qu'il vous reste a faire pour en avoir une aussi belle ![]() La maison de guilde est pour la guilde donc pas considéré appartenant a un joueur mais a la guilde. Je trouve tout a fait normal donc que chaque membre du KEK ai le droit a leur maison perso je vois pas ou est le problème? |
![]() |
|
#32972 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mouarf.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|