Cette grande maison

Répondre
Partager Rechercher
as tu lu ce qu'a écris Mans sur l'origine de cette maison...
on avait demandé un petit aménagement de notre petite maison situé juste à coté (en 0 -2) pour qu'elle ressemble plus à un magasin et une petite pancarte pour signaler que c'était notre magasin...
les développeurs nous ont dit "faite nous 400 objets pour la semaine prochaine et on vous ferra un truc dans le style"
lors du reboot du 15 décembre nous avons eu la surprise de découvrir cette maison...et pas mal des objets que nous avions créés (même si la plupart ont été retouché pour former les armes élémentaires).

tu es comme ceux qui l'on découvert parmi les premier jaloux de notre récompense comme tu jalouses la récompense de lordsoth...
Bon, que vous ayez des points de vue divergent, d'accord, mais si c'est pour troller, merci de ne pas remonter de sujet. Il y a des manières plus posées d'exprimer son désaccord que les attaques perso, l'ironie déplacée et autres joyeusetées du meme tonneau. Donc si la discution ne reprends pas une tournure moins trollesque, j'y apporterais un joli cadenas.
hihi ca me fait toujours autant rire ces gens ralant pour rien sur la lordsotheuse, ils ont dit au moins à 4 endroits différents que c'était le cadeau pour le premier lvl 100 , il n'y aura donc pas de vegetapegasuseuse ou flugeuse ou autre, ils ont eu 1 petit temps de retard, pas de bol pour eux.
Après notre maison, oui c'est un gros cadeau recu pour un bon boulot mais on choisit pas ce qu'on recoit, on l'a recu on en a été très content et si t'as bien lu le sujet, yamato (si mes souvenirs sont bons, pas tout relu aujourd'hui) a dit qu'il y en aura d'autres pour d'autres guildes se montrant aussi présentes que la notre et il en a déjà cité quelques une, à toi de faire en sorte que ta guilde si t'en as une soit cité la prochaine fois qu'il en citera en la rendant reconnue de nombreux joueurs d'amakna.
voyez en ce batiment la premiere pierre d'une longue participation des developpeurs de dofus a la "personnalisation" d'un royaume qui prend forme selon les actes des joueurs, c'est ca un MMORPG évolutif, ce que l'on créé et fait se reporte sur notre univers
Oui oui Eo, je te fais la même réponse : je vais encourager tout crafteur à pondre 400 objets et d'envoyer leur demande de maison personnalisée.

Sinon, comme dit Julianos c'est vraiment bête pour les autres lvl 100.. Ils ont pas de bol kamême hein ! Bouuhh..

Le pire est que Lordsoth m'a dit lui même avoir été très embarassé de cette histoire.

C'est quand même dingue : après les Dopeuls portants les noms des plus gros persos du jeu soustraits de ceux qui avaient osé prendre la parole contre les dev' (vegetapegasus, encore lui ! Ach vilain !) , la zonzon à kano, la dague à monsieur.. J'attend de voir la prochaine gâterie en préparation.

Qui a dit que Dofus était un jeu basé sur la pure méritocratie ?! Pas moi

Pourvu donc que cette maison puisse effectivement être la première qui encouragera d'autres à inititer des animations.
ils ont récompensé dans les doppeuls les persos ayant participé énormement lors des bétas, et ils voulaient en refaire mais s'en sont pris tellement plein la gueule d'avoir choisit des persos plutot que d'autres qu'ils ont pas renouvellé l'expérience.
Oui le but était d'etre le premier lvl 100 pour avoir une arme à son nom, si il fallait en faire pour tout ceux qui l'atteignent, tu devrais t'en rendre compte que ca ferais trop vu qu'on est tous voué un jour où l'autre à l'atteindre ce lvl 100
Je suis de ceux qui pensent que récompenser un travail est une bonne chose.

Mais je suis aussi de ceux qui disent qu'il y a récompense et récompense.

J'aurai plutôt choisi une large référence au perso en question dans le texte du Background de Dofus à venir ou alors un abonnement prorogé.. C'est que deux idées comme d'autres mais dans tous les cas une récompense purement RP ou alors quelque chose de discret.

Du rester, j'affirme que dire que nous sommes tous voués un jour à devenir des lvl 100 relève d'une grande bêtise. Toi qui dit cela devrait savoir compter avec les départs, les retours après une longue absence, la grande difficulté de lvler une fois passé un certain lvl... Et toutes les conditions qui font que sans doute les lvl 100 actuels ont mis beaucoup de temps pour devenir lvl 100 mais que ce temps n'est pas nécessairement accordé à tout le monde.
Citation :
Publié par -Lothar-
A quoi je réponds : Oui, tu as entièrement raison. Je me targue d'avoir un grand sens de la répartie facile et gratuite. A ce point même que mes arguments se confondent souvent avec du blabla simple et pur.
Que veux tu, est ce vraiment étonnant de voir venir une personne comme toi défendre la chaumière ? Non pas vraiment. Tout aussi peu étonnant de ne pas avoir vu un unique KEK venir dire qu'en fin de comptes c'était peut être un peu abusé de vous pondre une maison juste parce que vous offrez des services de Craft ? lol .
Ca doit être ca : le KEK regroupe les seuls et uniques crafteurs compétents et organisés de tout dofus. Chapeau bas !
Grand bien te fasse.
Il ne faudrait pas nous prétendre certains discours. Nous n'avons jamais dit que nous étions les seuls crafteurs compétents.

L'obtention de la baraque est du à un travail assez conséquent durant la bêta ET la VF mais pas seulement. On a pas attendu le bec ouvert que quelqu'un nous demande quoique ce soit. On n'a pas non plus passé notre temps à gueuler aux scandales pour telles ou telles choses. Pendant que les râleurs attendaient l'arrivée du train, nous prenions des initiatives.

Citation :
Publié par -Lothar-
Et moi de dire : Ce matin un lapin... herm... Non ce matin, tardivement, Julianos a eu la bonté de m'accorder 2 minutes en me faisant une cape. Une belle d'ailleurs. Et c'est en venant au rdv fixé par Julianos que j'ai vu la maison. Une tierce personne m'a alors indiqué le thread où nous nous trouvons ici. Donc oui, après m'être tapé toutes les pages de ce dernier me suis dit "Après tant de temps de lecture je ne peux ne rien laisser comme réaction".
Ma réaction ne te convient pas Snot ? C'est dommage car je la trouve du même niveau que celles de Mans qui joue au golf ou de toi qui manie des mots dont le sens semble t'échapper totalement. Je ne pense donc pas que nous devons être jaloux l'un de l'autre : ton avis est fait comme le mien et rien ne semble-t-il n'en changera la teneur.
Peut-être que le sens des mots m'échappent mais je reste cohérent dans mes propos et dans mes actions. Tu critiques mais tu ne veux pas de réponses, Tu donnes des leçons mais en retour tu ne veux pas tenir compte des avis des autres, Tu avances des choses or ce n'est que de la spéculation vide de tout fondement car tu ne sais même pas le travail accompli par certains du K.E.K. Tu viens profiter de nos services puis tu nous attaques (du moins le "copinage").

Citation :
Publié par -Lothar-
Et moi sans relâche :" Dialogue ? lol T'as rien capté l'ami, je ne veux pas de dialogue. Cela ne m'interesse pas. Les faits sont tellement gros qu'il ne reste pas grand chose à débattre. Juste une petite gueguerre de mots bien sentis histoire de dire "Oué, moi aussi je pense que".
Mais Snot, nul part il a été dit dans ce topic que des gens intelligents pourraient venir y donner leur avis. Ceci étant je te trouve grossier de venir dire que l'on se crache à la gueule : je ne te connais pas , je ne me permettrai pas voyons. C'est juste que je trouve ton attitude mérpisable et honteuse.
Ah bon, tu ne veux pas de dialogue/réponse... On est pas sur un forum ? ce n'est pas le principe de tout forum ? Mais si cela ne t'intéresse pas, pourquoi postes-tu, sachant que tu aurais éventuellement une réplique ? Tu as sans doute les réponses puisque je n'ai rien compris.

Sans doute que je suis méprisable et honteux (si ce n'est pas cracher à la gueule, c'est quoi ? des mots d'amour ?) en attendant, ce n'est pas moi qui vient critiquer sans connaître tout ce qui se trouve derrière.

La conséquence te semble trop grosse à digérer mais est-ce qu'une seule minute tu t'es demandé si la cause n'était pas tout autant démesuré.
Puisque tu sembles avoir réponses à tout, sais-tu le temps que certains d'entre nous ont consacré pour aider la communauté ou à l'équilibrage ?
Je suis d'accord que nous ne sommes pas les seuls et que d'autres méritent autant voir plus mais il ne faudrait pas non plus nous diaboliser et nous rendre responsables de tous les maux du jeu.

Citation :
Publié par -Lothar-
Je contresigne: C'est quand même drôle que certaines choses soient "ton" problème et pas d'autres... Comme je l'ai dit, j'attend de voir la Vegetapegesuseuse, la Flugueuse.. etc etc. Mais mon petit doigt me dit qu'il n'y en aura pas... Ils ont leur aura tout en éclairs flashy' , diantre mais que demande le peuple ! Qu'il s'en satisfasse !
En effet ce n'est pas mon problème car contrairement à certains, je n'ai pas cette tendance à me mêler des affaires des autres. Cela ne m'a jamais intéressé de demander des comptes aux autres joueurs. Mais il semblerait que certains raffolent de jalouser, de comparer, de critiquer... leurs semblables. Tant mieux pour eux, s'ils peuvent ainsi se revaloriser.

Citation :
Publié par -Lothar-
Moi : Oui. J'ai essayé. Cela a même commencé à prendre. Une histoire de Cra..... Désolé si ce n'était pas des craft que je proposais mais juste du RP. J'espère aussi un jour relancer cela. Donc "oui" et la réponse à ta question ajouté d'un "Renseigne toi avant de causer".
Je peux te rendre l'appareil billou, renseignes-toi avant. Nous avons d'autres occupations que le craft. Mais ça tu ne peux pas le savoir, c'est tellement plus facile de pratiquer le cynisme sur les autres. J'espère seulement que le RP que tu développes ne ressemble pas à tes attaques cyniques.

Maintenant vu le ton que tu emploies, je préfère en rester là. Je perds mon temps et je préfère que celui-ci serve dans quelque chose de bien plus constructif. Je trouve bien plus bénéfique de participer à l'évolution que de se montrer cynique et de se comparer à son voisin. Si un jour, tu te décides à sortir de ta grotte. Surtout pour participer concrètement au jeu, viens nous voir. On pourra sans doute t'aider...
Citation :
Publié par Mans
Pour se faire, Le KEK dut créer 460 items, les équilibrer, leur donner un nom, une désignation, et une fonction.
Heu les equilibrés vous me rapellerez alors!
MDR les vieux jaloux...

Certain d'entre vous oublie facilement que le KeK est a la base de ce que tout le monde appele guilde.

Oui ils été les premiers a créer un rassemblement de commerçants et a vendre leurs produits.

Je trouve normal que ce batiment existe et leur soit attribué car ils sont a la base de ce que bcq d'entre vous on copié.

Moi aussi j'ai une guilde, moi aussi j'aimerais un batiment personnalisé... mais franchement on le mériterait pas plus que le KEK.
acespecforce, aie, ne parle pas sans rien dire, tu serais venu nous voir avant de cracher ton venin (une fois de plus) et nous t'aurions répondu que, finalement, nos caracteristiques n'ont pas été conservées car, entre temps, les armes on eu une modification assez enorme, qui s'appelle les elementaux, or, lors de la creation des 460 armes, nous n'étions pas au courant (tient, nos amis ne nous avaient pas prévenu?) les caracs ont donc été faites par les devs finalement.

Bon, t'as craché, sur le KEK, puis sur les devs (topic du groupe de monstre, d'ailleurs, tu devais pas te barrer du jeu parceque tu n'as pas eu de super item? oO) et a nouveau sur le KEK, tu n'es pas lassé?

Continuez a gueuler, moi ca me galvanise, vous crachez sur lordsoth (il est puissant) sur la lordsotheuse (elle est puissante) sur les dopeuls (ils sont puissants) sur les devs (selon moi ils assurent comme des oufs malades) sur dofus (pour moi le meilleur jeu PC) et vous crachez sur le KEK, j'en déduis donc, ou en tout cas m'en auto-persuade que nous sommes fort et puissants aussi

Occupez vous de votre perso, de vos actions, et je souhaite que tous ceux qui ont montré les crocs sur ce topic n'obtiennent jamais quoi que ce soit de la part des developpeurs, a ce moment ils cracheraient certainement plus leur venin.

D'ailleurs Acespec, tu penses qu'on ne merite rien, mais tu exigeais hier encore un item pour avoir tuer des monstres, tu penses que tes trois heures de combat vallent plus que notre année dans dofus, a équilibrer, créér une guilde, un forum, 460 items?
Pendant que tu leveles ton cra, nous on papotte avec les débutants, on fait vivre le jeu
et crois tu que j'ai menacé Tot de quitter dofus pour avoir ce batiment? non, je ne m'abaisse pas a ca (et je tiendrai ma parole si je le faisais) je propose des choses!
Je n'ai même pas envie d'argumenter, tout a été dit ou presque.

Je ne voudrais pas être déplaisant ou insultant, mais pour beaucoup, vous adoptez un comportement pitoyable (je pèse mes mots), digne d'un gamin de 10 ans qui hurle car son frère a eu un carambar de plus.

Ankama aura beau se justifier, vous expliquer, tant que certains joueurs ne grandiront pas (c'est un problème de maturité dont on parle), c'est peine perdue...

Franchement, prenez la peine de relire ce que vous écrivez, et dîtes-moi honnêtement, si vous n'avez pas l'impression d'être grotesques ?

Je pense (et j'espère) que cette jalousie est avant tout déclenchée par un grand amour pour le jeu (oui bon là je ne pèse pas mes mots ), ça pardonne beaucoup de choses, mais pas tout.

Nous jouons tous au même jeu, ensembles, et que vois-t-on, des joueurs qui se crêpent le chignon pour des pseudos histoires de favoritisme...

Je n'ai pas d'items à mon nom (pourtant j'ai l'Enutrofette la plus classe du jeu), pas de maisons avec écrit "le refuge des Fougères" dessus, ça ne m'empêche pas de jouer, et quand je passe devant la bâtisse des kékés, je me dis "tiens une nouvelle maison, elle est belle, c'est cool", quand je vois la lordsotheuse je me dis "tiens une arme surpuissante unique, que je ne porterai jamais, original, c'est cool".

Vous aussi, apprenez à être zen et cool.

lichen (degré 12 sur l'échelle de la coolatitude).
J'accorde pas mal d'importance à l'opinion du père lichen. Allez savoir pourquoi .. mais ce n'est pas la question.

De fait, suivant ses conseils indirects, j'ai tout simplement relu toutes les interventions depuis.. bah depuis que j'ai mis mon grain de sel ici.

En conséquence de quoi j'avoue m'être emporté sur le ton alors même que je prenais tout cela avec un hilarité malsaine.

Toute chose malsaine mise à part je présente mes excuses sincères à ceux qui, ici, ont, en un premier temps, tenté de dialoguer et ceux, surtout les mêmes en fait, qui ont répondu à leur tour par des coups de canons.

Mes excuses je les ai dites sincères pour la raison que je les ressens comme telle et même si le mal a pu être fait je ne voyais pas comment faire autrement que de les présenter ici, ouvertement.

Immaturié, jalousie, envie de participer, sentiment d'incompréhension.. etc. Tout cela ne mérite pas que le jeu en patisse, même d'un cheveu. Je ne reviendrai pas sur les raisons de mon intervention car il y a des choses qui ne convainquent tout de même pas dans vos arguments. C'est ainsi ...

Du reste, je vais tacher de repasser devant la maison KEK en me disant qu'elle est chouette.
Citation :
Publié par Mans
acespecforce, aie, ne parle pas sans rien dire, tu serais venu nous voir avant de cracher ton venin (une fois de plus) et nous t'aurions répondu que, finalement, nos caracteristiques n'ont pas été conservées car, entre temps, les armes on eu une modification assez enorme, qui s'appelle les elementaux, or, lors de la creation des 460 armes, nous n'étions pas au courant (tient, nos amis ne nous avaient pas prévenu?) les caracs ont donc été faites par les devs finalement.

Bon, t'as craché, sur le KEK, puis sur les devs (topic du groupe de monstre, d'ailleurs, tu devais pas te barrer du jeu parceque tu n'as pas eu de super item? oO) et a nouveau sur le KEK, tu n'es pas lassé?

Continuez a gueuler, moi ca me galvanise, vous crachez sur lordsoth (il est puissant) sur la lordsotheuse (elle est puissante) sur les dopeuls (ils sont puissants) sur les devs (selon moi ils assurent comme des oufs malades) sur dofus (pour moi le meilleur jeu PC) et vous crachez sur le KEK, j'en déduis donc, ou en tout cas m'en auto-persuade que nous sommes fort et puissants aussi

Occupez vous de votre perso, de vos actions, et je souhaite que tous ceux qui ont montré les crocs sur ce topic n'obtiennent jamais quoi que ce soit de la part des developpeurs, a ce moment ils cracheraient certainement plus leur venin.

D'ailleurs Acespec, tu penses qu'on ne merite rien, mais tu exigeais hier encore un item pour avoir tuer des monstres, tu penses que tes trois heures de combat vallent plus que notre année dans dofus, a équilibrer, créér une guilde, un forum, 460 items?
Pendant que tu leveles ton cra, nous on papotte avec les débutants, on fait vivre le jeu
et crois tu que j'ai menacé Tot de quitter dofus pour avoir ce batiment? non, je ne m'abaisse pas a ca (et je tiendrai ma parole si je le faisais) je propose des choses!
Heu tu crois que je fais que lvl ? on discute sur msn tu sais on essaye d'avoir des formulaire d'equilibration qui ne sont jamais lut , voir une eni lvl 32 qui fait 150 plus ou moins au cac se regenerant de 60 /70 par tour on trouve la un fort equilibre ! quelque item me degoute d'accord vous avez travaillez mais les armes eau sont vraiment trop abusé comme certaine d'air je ne trouve rien de plus que avant de dire equilibre certain le son ok mais d'autre non . Sinon le onde ne tourne pas autour du kek a ce que je voit vous valorisez donc les elements ok mais par certain donc "abus" trop flagrant a corriger. L'ennui nous guetes nous inventons sur msn toujours des quêtes assze fun mais nous n'envoyons rien pour ce prendre encore un vent , par contre quand Messieurs les kek font des items ils sont tous de suite reconnu et donc approuvé je n'eprouve aucun sentiment mise a part qu'avant de cree de tels item aucun enorme test n'a ete cree ce qui me degoute c'est de se " vante" d'equilibre . Je n'est aucune haine profonde mise a part certain items un peu trop abuse a mon gouts je n'est pas envie de cree un debat inutile .
petite edit : deja je l'est dit a xav je m'en irai de dofus que qand je me serait lassé ^^ ce qui veut dire pas avant d'avoir éxpire une bonne partie de ma vie . Partir de dofus ca serait un peu gros je le dit mais je le ferrais pas ( c'est comme le va faire ta chambre tu fait semblantm ais t'a rien fait )
Purée, il m'a fallut un quart d'heure pour tout traduire. Apparement, tu lis aussi mal que ce que tu écris.
On a jamais dit que le monde tournait autour du K.E.K (heureusement). Le post ne vient pas de nous, nulle part nous avons clamé "on est les plus forts/beau/ceketuveux".

On fait notre bonhomme de chemin dans notre petit coin et rien de plus. Ce n'est pas notre faute, si on arrive à un point où les joueurs doivent se justifier aux regards d'une partie de la communauté (vous vous rendez compte de la portée de cette action ?).
On ne fait quasiment pas de pub sur les forums, on ne flood pas IG, sur notre forum il n'y a pas de référence à notre maison (sauf si on nous pose la question). On est loin d'avoir les meilleurs crafteurs et 90% des membres sont inconnus aux bataillons. On ne fait la guerre ni aux démons, ni aux anges, ni aux neutres.

Pour les items, encore une fois tu n'as rien compris. On a jamais balancé aux devs des objets et pouf ils nous ont répondu "Bravo les gars, on vous file une baraque" (tu as lu les posts ? C'est à croire que non).
Ensuite quand au déséquilibrage de certains objets et notément les élémentaires. Ils faut voir du coté des développeurs (et de la réponse de Mans que tu cites. Encore une fois, tu n'as pas lu), on étaient pas en possession d'information sur les éléments donc on a pas crée d'arme élémentaire.

Et dans le cas où nous aurions effectivement créé ces armes. Heu, on est des joueurs, pas des développeurs. Tu saisis la nuance (peine perdu à croire) ? Tu te rends compte que tu es entrain de nous attaquer car nous aurions éventuellement merdé sur les objets ? Un peu comme si demain on crachait sur Eleonie car elle aurait planté une de ces animations "Houai qu'est-ce que tu as foutu, c'est de la merde..."
Et on ne sait vanter de rien, encore moins sur l'équilibrage des objets. AceSpeForce, il faudrait voir d'arrêter de fabuler sur notre dos. Par contre pour venir commander chez nous, tu deviens de suite bien plus calme. Marrant le paradoxe.

Il y a un proverbe qui dit "on reconnaît la valeur d'un homme à son nombre d'ennemis". J'imagine la valeur du K.E.K...
Citation :
Publié par -Lothar-
J'accorde pas mal d'importance à l'opinion du père lichen. Allez savoir pourquoi .. mais ce n'est pas la question.

De fait, suivant ses conseils indirects, j'ai tout simplement relu toutes les interventions depuis.. bah depuis que j'ai mis mon grain de sel ici.

En conséquence de quoi j'avoue m'être emporté sur le ton alors même que je prenais tout cela avec un hilarité malsaine.

Toute chose malsaine mise à part je présente mes excuses sincères à ceux qui, ici, ont, en un premier temps, tenté de dialoguer et ceux, surtout les mêmes en fait, qui ont répondu à leur tour par des coups de canons.

Mes excuses je les ai dites sincères pour la raison que je les ressens comme telle et même si le mal a pu être fait je ne voyais pas comment faire autrement que de les présenter ici, ouvertement.

Immaturié, jalousie, envie de participer, sentiment d'incompréhension.. etc. Tout cela ne mérite pas que le jeu en patisse, même d'un cheveu. Je ne reviendrai pas sur les raisons de mon intervention car il y a des choses qui ne convainquent tout de même pas dans vos arguments. C'est ainsi ...

Du reste, je vais tacher de repasser devant la maison KEK en me disant qu'elle est chouette.

Merci pour cette intervention, c'est tout ce qu'on peut attendre d'une personne censée.
Si tout le monde réagissait comme toi... (j'ai le droit de rêver non ?).

Bon en tout cas, j'espère qu'on pourra se faire un barbecue de tofus dans mon jardinet un de ses quatre (la vieille technique de drague... )
Citation :
Publié par lichen
Bon en tout cas, j'espère qu'on pourra se faire un barbecue de tofus dans mon jardinet un de ses quatre (la vieille technique de drague... )
Pfeu et je ne suis même pas invité. Purée, il y a de ce copinage chez Dofus. Chuis vert...
acespec, je vais le redire clairement, nous n'avons pas fait les caracs des itemss, nous avons fait les noms, les designations (le petit texte parfois drole) et c'est tout, ne vient donc pas nous parler d'équilibre!

Tu as dit hier que tu quittais dofus... et la tu dis tout le contraire, tu as menacé yAMATO pour avoir un item rare, tu veux donc toi aussi avoir "ce ptit plus" alors pourquoi s'en prendre à nous parceque l'on a eu "ce ptit plus?"
Citation :
Publié par snotling
Un peu comme si demain on crachait sur Eleonie car elle aurait planté une de ces animations "Houai qu'est-ce que tu as foutu, c'est de la merde..."
On me nomme : j'interviens
Citation :
Publié par snotling
L'obtention de la baraque est du à un travail assez conséquent durant la bêta ET la VF mais pas seulement. On a pas attendu le bec ouvert que quelqu'un nous demande quoique ce soit. On n'a pas non plus passé notre temps à gueuler aux scandales pour telles ou telles choses. Pendant que les râleurs attendaient l'arrivée du train, nous prenions des initiatives
Bon ben moi, c'est une évidence qui va sans dire, mais ça va mieux en le disant : j'ai bossée comme une malade moi aussi pour mettre de l'animation dans le jeu. Dofus me prend plus de temps pour les animations que le jeu effectif. Chaque animation me prend plus de trois semaines de préparation (idées, recrutements et collectes de récompenses).

Je demande rien à personne et ça ne me viendrais même pas à l'esprit de demander un truc aux dev. Mais, voilà, certains ont reconnu que je pouvais avoir une utilité et les dev m'ont permis (alors que j'avais rien demandé) de créer un petit objet, absolument inutile en soi, pour une de mes animations (voir item Kama Enigmatique). Et bien, je ne sais pas si je méritais ça, car mi-août 2004, je n'avais jamais joué à un MMORPG, je n'avais jamais fait de RP, mais quand j'ai découvert Dofus, j'ai reçu ça comme un cadeau auquel je n'osait même pas rêver. Et, cette petite reconnaissance des dev, et bien ça m'a fait chaud au coeur et j'ai eu envie de leur montrer qu'ils pouvaient être fier de moi et je me suis donnée encore plus au jeu.

Maintenant, à chaque nouvelle anim, je vais au KeK, j'explique ce que je fais et on me donne gratuitement 80% des items que j'offre en récompense. Pourquoi le KeK est-il si gentil avec moi ? Parceque nous allons vers le même but : faire avancer Dofus sur un chemin qui nous plaît. Et c'est en faisant tous ça, que les KéKés, moi-même et d'autres prenons notre pied : on en fait plus pour faire mieux vivre le jeu. Et croyez-moi, on en aurais fait autant sans reconnaissance de la part des dev. Nous n'avons que des intentions altruistes. Nous bossons de manière complètement désintéressée. Ce n'est pas l'improbable item unique (ou la maison spéciale) qui est au bout du chemin qui nous motive : c'est le chemin que l'on parcours qui nous enchante.

Je n'ai pas de maison, mais je suis contente que les dev soit suffisamment intelligents pour avoir donné au KeK cette personnalisation de leur bâtiment : j'ai une grande satisfaction quand je rentre là-dedans et je n'ai aucune trace de jalousie qui pointe à l'horizon.

Pour en terminer la-dessus, je suis super fière d'être trés connue sur Amakna alors que j'ai un petit niveau (je viens de dépasser le lvl 30). Mon but n'était pas d'être connue, mais je n'échangerai sûrement pas ma reconnaissance actuelle (de la part des joueurs) contre un item qui porterais mon nom, ceux qui ne comprennent pas ça auront du mal à saisir la quintessence des explications du KeK sur ce topic.
Citation :
Publié par snotling
Eleonie si ça peut t'intéresser, j'ai une maison à partager. Que ce soit pour entreposer tes dons ou pour y faire carrément une animation (mais pas pour y faire des cochonneries avec ce Fureur)...
Tu es bien gentil snotling, mais un de mes perso (GuardeDuCorpsdEleonie) garde tous ça avec elle, elle loge au KeK en permanence, ça me permet de vous attirer de la clientèle lors de la remise de lot, et puis c'est plus sympa pour le RP

Sinon, mon Fureur est en collocation en 5/4 et je partage sa maison puisque nous allons bientôt nous marier . De toute façon, je suis tellement connue que pas mal de joueurs m'ouvrent leur portes : avec des amis aussi hospitalier, j'ai pas vraiment besoin d'un toit
Tire la langue
[Attaque perso, paaas bieeeen.
Sinon un petit mot pour dire que ce topic à souvent frôler les limites de la fermeture pure et simple, après les emportements du début, je vois que la plupart des intervenants en sont revenu à de meilleurs sentiments. Essayons d'éviter ce genre de remarque (si c'était de l'humour Faure, on ne le partage pas) qui pourraient refaire sombrer ce sujet dans les eaux troubles, vaseuse et malodorante du postatroll]
Hop ! bonjour bonjour...
Pour ma part, que le kek ai sa propre bâtisse, pas mal d'ailleurs, ca ne me pose pas vraiment de problèmes.
Peut-être l'ont-ils vraiment méritée, qui sait ?

Juste une petite chose...Ne serait-il pas plus pratique, comme le kek est visiblement reconnue comme une guilde marchande, qu'il y ait deux/trois pnj vendeurs placés dans leur magasin ?

Parceque ce serait bien de trouver, en permanence, tout les produits dispos en se rendant chez eux.
Du coup, ils aurait une réelle utilité comme commerçants.
bonjour,

je viens de parcourir ce topic et je dois dire que je suis stupéfait de ce que peut faire dire la jalousie.

Alors que ce même sentiment pourrais vous donner la force de vous investir encore plus dans dofus afin de pourquoi pas , un jour , bénéficier de la même aura que le KEK.

Au lieu de critiquer prenez vous en charge et construisez vous votre réputation puisque c'est de reconnaissance que l'on parle ici.

mon avis personnel c'est que ce genre de "geste" des devs nous permet d'évoluer dans un jeu réellement à l'image de ceux qui y jouent .

Que la jalousie passe sur votre coeur et qu'elle se transforme en force....

Kreiz
Citation :
Publié par kamesennin
Juste une petite chose...Ne serait-il pas plus pratique, comme le kek est visiblement reconnue comme une guilde marchande, qu'il y ait deux/trois pnj vendeurs placés dans leur magasin ?

Parceque ce serait bien de trouver, en permanence, tout les produits dispos en se rendant chez eux.
Du coup, ils aurait une réelle utilité comme commerçants.
On essaye de maintenir un nombre de vendeurs dans notre magasin et souvent certains d'entre nous passent à la boutique pour vous aiguiller dans vos recherches... Vous pouvez toujours passer sur notre forum pour passer commande d'un objets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés