Publié par -Lothar-
A quoi je réponds : Oui, tu as entièrement raison. Je me targue d'avoir un grand sens de la répartie facile et gratuite. A ce point même que mes arguments se confondent souvent avec du blabla simple et pur.
Que veux tu, est ce vraiment étonnant de voir venir une personne comme toi défendre la chaumière ? Non pas vraiment. Tout aussi peu étonnant de ne pas avoir vu un unique KEK venir dire qu'en fin de comptes c'était peut être un peu abusé de vous pondre une maison juste parce que vous offrez des services de Craft ? lol .
Ca doit être ca : le KEK regroupe les seuls et uniques crafteurs compétents et organisés de tout dofus. Chapeau bas !
Grand bien te fasse.
Il ne faudrait pas nous prétendre certains discours. Nous n'avons jamais dit que nous étions les seuls crafteurs compétents.
L'obtention de la baraque est du à un travail assez conséquent durant la bêta ET la VF mais pas seulement. On a pas attendu le bec ouvert que quelqu'un nous demande quoique ce soit. On n'a pas non plus passé notre temps à gueuler aux scandales pour telles ou telles choses. Pendant que les râleurs attendaient l'arrivée du train, nous prenions des initiatives.
Publié par -Lothar-
Et moi de dire : Ce matin un lapin... herm... Non ce matin, tardivement, Julianos a eu la bonté de m'accorder 2 minutes en me faisant une cape. Une belle d'ailleurs. Et c'est en venant au rdv fixé par Julianos que j'ai vu la maison. Une tierce personne m'a alors indiqué le thread où nous nous trouvons ici. Donc oui, après m'être tapé toutes les pages de ce dernier me suis dit "
Après tant de temps de lecture je ne peux ne rien laisser comme réaction".
Ma réaction ne te convient pas Snot ? C'est dommage car je la trouve du même niveau que celles de Mans qui joue au golf ou de toi qui manie des mots dont le sens semble t'échapper totalement. Je ne pense donc pas que nous devons être jaloux l'un de l'autre : ton avis est fait comme le mien et rien ne semble-t-il n'en changera la teneur.

Peut-être que le sens des mots m'échappent mais je reste cohérent dans mes propos et dans mes actions. Tu critiques mais tu ne veux pas de réponses, Tu donnes des leçons mais en retour tu ne veux pas tenir compte des avis des autres, Tu avances des choses or ce n'est que de la spéculation vide de tout fondement car tu ne sais même pas le travail accompli par certains du K.E.K. Tu viens profiter de nos services puis tu nous attaques (du moins le "copinage").
Publié par -Lothar-
Et moi sans relâche :" Dialogue ? lol T'as rien capté l'ami, je ne veux pas de dialogue. Cela ne m'interesse pas. Les faits sont tellement gros qu'il ne reste pas grand chose à débattre. Juste une petite gueguerre de mots bien sentis histoire de dire
"Oué, moi aussi je pense que".
Mais Snot, nul part il a été dit dans ce topic que des gens intelligents pourraient venir y donner leur avis. Ceci étant je te trouve grossier de venir dire que l'on se crache à la gueule : je ne te connais pas , je ne me permettrai pas voyons. C'est juste que je trouve ton attitude mérpisable et honteuse.

Ah bon, tu ne veux pas de dialogue/réponse... On est pas sur un forum ? ce n'est pas le principe de tout forum ? Mais si cela ne t'intéresse pas, pourquoi postes-tu, sachant que tu aurais éventuellement une réplique ? Tu as sans doute les réponses puisque je n'ai rien compris.
Sans doute que je suis méprisable et honteux (si ce n'est pas cracher à la gueule, c'est quoi ? des mots d'amour ?) en attendant, ce n'est pas moi qui vient critiquer sans connaître tout ce qui se trouve derrière.
La conséquence te semble trop grosse à digérer mais est-ce qu'une seule minute tu t'es demandé si la cause n'était pas tout autant démesuré.
Puisque tu sembles avoir réponses à tout, sais-tu le temps que certains d'entre nous ont consacré pour aider la communauté ou à l'équilibrage ?
Je suis d'accord que nous ne sommes pas les seuls et que d'autres méritent autant voir plus mais il ne faudrait pas non plus nous diaboliser et nous rendre responsables de tous les maux du jeu.
Publié par -Lothar-
Je contresigne: C'est quand même drôle que certaines choses soient "ton" problème et pas d'autres... Comme je l'ai dit, j'attend de voir la Vegetapegesuseuse, la Flugueuse.. etc etc. Mais mon petit doigt me dit qu'il n'y en aura pas... Ils ont leur aura tout en éclairs flashy' , diantre mais que demande le peuple ! Qu'il s'en satisfasse !

En effet ce n'est pas mon problème car contrairement à certains, je n'ai pas cette tendance à me mêler des affaires des autres. Cela ne m'a jamais intéressé de demander des comptes aux autres joueurs. Mais il semblerait que certains raffolent de jalouser, de comparer, de critiquer... leurs semblables. Tant mieux pour eux, s'ils peuvent ainsi se revaloriser.
Publié par -Lothar-
Moi : Oui. J'ai essayé. Cela a même commencé à prendre. Une histoire de Cra..... Désolé si ce n'était pas des craft que je proposais mais juste du RP. J'espère aussi un jour relancer cela. Donc "oui" et la réponse à ta question ajouté d'un "Renseigne toi avant de causer".

Je peux te rendre l'appareil billou, renseignes-toi avant. Nous avons d'autres occupations que le craft. Mais ça tu ne peux pas le savoir, c'est tellement plus facile de pratiquer le cynisme sur les autres. J'espère seulement que le RP que tu développes ne ressemble pas à tes attaques cyniques.
Maintenant vu le ton que tu emploies, je préfère en rester là. Je perds mon temps et je préfère que celui-ci serve dans quelque chose de bien plus constructif. Je trouve bien plus bénéfique de participer à l'évolution que de se montrer cynique et de se comparer à son voisin. Si un jour, tu te décides à sortir de ta grotte. Surtout pour participer concrètement au jeu, viens nous voir. On pourra sans doute t'aider...