[Combat]Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Bon on est plus que 3 et personne est motivés pour nous rejoindre

Nos lvl et classe:

2 iop lvl 40 et 45
1 cra lvl 42

On a pas tout les jours l'occasion de l'affronter, alors que 5 personne nous rejoindre par contre les lvl <30 pas la peine c'est trop dur.

PS: pour motiver je vous rappelle que sur lui on peut droper un dofus (avec beaucoup de chance) et un dantgoule.
Citation :
Publié par zeldalink
Bon je vais vous donner un conseil: laissez tomber depuis la maj du 15 impossible de le battre car impossible de lui enlever ses pa.
Il a été battu hier soir
frimeur

et moi qui ne peut pas me connecter en journée...

*rien ne vaut un bon wabbit à la moutarde !*
Yeles je frime pas, j'étais pas dans le groupe qu'il la battu mais lorsque je suis arriver ils etaient en combat donc je leur parlaient.

Oui un feca lvl 77 est le bienvenu
tu me garderas une pitite place pour vladounet ?

j'aimerais bien le faire un jour...

*rien ne vaut un bon wabbit à la moutarde !*
bah il respawn toute les 6h donc peut-être pour 23h je te guiderai dans le laby, je dois bien ça à ma mairraine
┃┏━━┫┏┓┣┫┏━┛┃┃
┃┗━━┫┗┛┃┃┗━┓┣┫
┗━━━┫┏━┻┻━━┛┗┛
Heu je tiens juste a signaler que la strategie d'hier etait sans doute faisable vu que les enis soignaient 10 fois plus qu'a la normal.

Apres c'est sur 4iops 400pdv et 4enis avec mot de sacrifice c'est sans doute ,comme pour tout le reste,la meilleure equipe possible...

Jaloux moi ? oui un peu ^^
heuu , rectification , il a été battu deux fois ... hier et avant hier...

la premiere avec 4 sadida, 1 seul eni(pas vraiment hyper utile), 1 iop et 1 feca ...

dans une cage, le vlad il fait moins le malin avec ses esquives de PA
ben si ça intéresse je suis cra lvl 41 ..
Et pour ce soir vers 19 h si y en a qui veuillent on peux s'attendre devant l'entrée du labyrinthe moi je l'ai jamais fait donc si y en a qui savent ou c'est le dark a l'intérieur ..

Bref une petite équipe sympa avec de la rigolade même si ont perd c'est pas grave on tente !

Voilou ..

Draco....
lu , je suis lvl 32 xélor ( magicien-noir ) et je n'ai encore jamais été ai dark vlad mon compte est spart donc si quelqu'un veux bien me montrer l'endroit il seras le bienvenu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés