J-C Dusse

Dernières publications

RSS
27 January 2005 à 12:52 - Messages
Au niveau qualités je retombe sur les mm choses dites précédament Ce qui me soule : - LE CRAFT je nie pas son utilité mais c l... Lire la suite
20 January 2005 à 21:30 - Messages
20 January 2005 à 20:14 - Messages
Je propose mes services pour la créa d'avatar Chuis plus dans le style nawak(a vous de voir j'aime bien les crèpes ^^) :merci:... Lire la suite
:aide: ar comment on met une image dans le corp du message svp mici d'avance... Lire la suite
merci moumou voila.. http://img148.exs.cx/img148/2750/osamoda1281285ks.gif... Lire la suite
20 January 2005 à 18:26 - Messages
bonjour, Bon sé vré les iop n'on po vocation a ét très malunmé nou avon lé muskle euhhh..... gros!?(ui c ca!!)é lé sheu veu trè... Lire la suite
ar ben tant pi j'oré fé de mon mieux :blabla: *c'est les baladessur la plage sa m'a tuer...*... Lire la suite
20 January 2005 à 18:06 - Messages
pour skippy le grand gourou g pense ki fo aller chercher la ref chez les inconnu ^^ "J'ai retrouvé une totale liberté de penser... Lire la suite
17 January 2005 à 08:46 - Messages
14 January 2005 à 12:46 - Messages
Mouif Y doivent avoir la gastro........ Lire la suite
Yes bonne idée une course d'orientation.. On leurs filent un couto et un BN et y doivent retrouver le seau d'eau Celui ki y arr... Lire la suite

Jeux

J-C Dusse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

J-C Dusse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

J-C Dusse n'a publié aucune critique de jeu.