Le boss le plus grand de l'histoire du jeu vidéo ? C'est lequel?

Répondre
Partager Rechercher
Je me rappelle que le boss de MDK1 était très grand, mais y'a aussi eu celui de Serious Sam et maintenant ce boss intermédiaire de Painkiller (il est assez loin, sur le screen, on se rend pas bien compte).
Sur ce dernier, notre personnage est à peu près aussi grand que la dernière phalange du petit doigt dudit boss... Assez impressionnant.

Est-ce que ce boss en particulier est le plus gros de l'histoire des jeux vidéos? Si non, qui remporte la palme?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Le 2eme boss de zeliard, la pieuvre, qui est bien bourrine.

Il fallait etre blindé de magica stone, de juu et avoir un bon shield pour esperer lui démonter la gueule.

Sinon le boss final d'half life est assez grand.
Le truc avant Kefka dans FF6, l'espèce d'enchevêtrement de corps, est assez immense et je crois qu'on le combat en plusieurs fois d'ailleurs, mais me rappelle plus trop.

Dans Chrono Trigger, le boss final en première forme est assez grand aussi.
Citation :
Publié par X-Frog
Le truc avant Kefka dans FF6, l'espèce d'enchevêtrement de corps, est assez immense et je crois qu'on le combat en plusieurs fois d'ailleurs, mais me rappelle plus trop.

Dans Chrono Trigger, le boss final en première forme est assez grand aussi.

http://membres.lycos.fr/teamsoad/images/Final%20Kefka.jpg

Citation :
Publié par Noobax
Le boss de fin de duke nukem il etai pas enorme?

me rappelle plus
Ben... dans Duke Nukem 1, le docteur proton est plutôt un petit vieux. Dans Duke Nukem 2, il est pas bien grand non plus. Dans Duke Nukem 3D... l'empereur cycloïde doit faire trois fois ta taille, pas plus. Dans Duke Nukem : Manhattan Project, Morphix et sa machine font même pas deux fois ta taille. Donc, malgré l'imprécision de ta demande, je suis résolu à te dire que .. non.
Citation :
Le geant sur Midgard de DAoC?
Enfin j'en sais rien je l'ai vu qu'une fois pendant 5 secondes j'avais l'ecran en diaporama a ce moment la.
C'est vrai qu'il est grand mais il t'est neutre et ne te frappe pas, donc on l'exclus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés