Le boss le plus grand de l'histoire du jeu vidéo ? C'est lequel?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwa
Les boss de Ocarina of time et Majora's Mask sont assez enormes par rapport a Link si je me souviens bien.
Non ?
Y a beaucoup beaucoup plus gros

Sinon j'aimerais bien voir les screen du boss final de half-life et doom 3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Merci de la precision

Dans Ocarina of time tu dois faire la taille de l'épée de Ganon.

Dans Majora's mask le monstre doit faire 2-3 fois ta taille, rien de très surprenant pour des boss quoi et rien de très surprenant non plus par rapport à certains boss cités plus haut.
Citation :
Publié par Niwa
Lol, nan mais genre le boss dans la caverne dodongo si je me souvient bien c'est une sorte de lezard geant non ?
Bref, j'espere que t'auras compris ;p
Ah je pensais que tu parlais que des boss de fin de jeu

Sinon oui il est assez encombrant le boss dodongo
Arrow
Il s'est dit sur Game One que les boss de paint killer étaient les plus grands de l'histoire du jeu vidéo. Ou tout du moins en ce qui concerne les jeux 3D. Ils ne sont cependant jamais bien effrayants tant ils ont l'air idiots.
Citation :
Moi je trouve que si. Certains mecs de Game One sont aussi effrayants.
Des noms la.
Franchement je vois pas.

Meme Fethi il ouned tout le monde.

Bon on exclu Julien il est hors jeu lui.
Le boss de fin de sonic adventure 2 Battle, un lézard overmégagéant qui prend le contrôle d'une station orbitale. Ca owne pas la death star II mais toutefois, j'pense qu'il remporte le combat des plus grands boss organiques.
Citation :
Publié par Mistouling
Dans Ocarina of time tu dois faire la taille de l'épée de Ganon.

Dans Majora's mask le monstre doit faire 2-3 fois ta taille, rien de très surprenant pour des boss quoi et rien de très surprenant non plus par rapport à certains boss cités plus haut.
Dans Ocarina of Time, tu fais la taille du pouce du boss du temple de l'Ombre
Et tu es minuscule par rapport au dragon de la montagne de feu

Pour Majora Mask, le dernier boss est le plus petit de tous, els autres sont plutôt immense
Citation :
Publié par Lumen Angel
Dans Ocarina of Time, tu fais la taille du pouce du boss du temple de l'Ombre
En même temps, y'a que le tronc à part les mains, ce qui réduit considérablement sa taille...

Citation :
Publié par Lumen Angel
Et tu es minuscule par rapport au dragon de la montagne de feu
Ouaip, mais pas de quoi battre un record non plus, il doit faire 15/20m de longueur stou =/

Dommage que Biggoron soit pas un boss
Citation :
Publié par Darkor
Le boss de fin de sonic adventure 2 Battle, un lézard overmégagéant qui prend le contrôle d'une station orbitale. Ca owne pas la death star II mais toutefois, j'pense qu'il remporte le combat des plus grands boss organiques.
Exact, Il est plutôt gigantesque celui-là, Sonic et Shadow étant plus petit qu'un de ses yeux QUr la vidéo de fin, on a l'impression qu'il est gros comme 1/4 de Terre

PS : je continue à dire que dans RObinson's Requiem, c'ets tout une planète que tu dois affronter....
Death Star II c'est hors course : pour moi un machin dans lequel tu peux te balader tranquillement n'est pas un boss . Un machin qui n'est hostile qu'en surface. En plus le problème c'est que dans X-wing Alliance, la partie explorable dudit monstre est tout à fait ridicule, comme la partie armée de lasers.

Non le boss le plus grand c'est le SDS ( Super Destroyer Stellaire ) dans X-Wing Alliance.

8km de long, armé de turbo lasers. Peut contenir pas mal de ties

Quelqu'un a cité une planète aussi, mais si tu peux te balader et être tranquille en certains endroits...

Un boss ça doit-être vil. Ca ne doit pas être tellement tranquille que tu peux stationner dedans, marcher dessus sans être inquiété ( sans faire d'acrobaties ), etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés