Le boss le plus grand de l'histoire du jeu vidéo ? C'est lequel?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumen Angel
Dans Yoshi's Island (SNES), le boss qu'on combat alors qu'on est coincé dans son estomac!

J crois que c'est lui le plus grand

Je vais me refaire Actraiser2, je crois qu'il y en avais un pas mal vers la fin....
Le boss final est aussi un IMMENSE Koopa, le Baby Bowser qui se met en colère et qui prend la taille d'un immeuble nan?
dans Turok aussi c'est pas trop mal... et comme tu le shoot de loin ca parait vraiment enorme .

*edit - j'ai oublié de dire de quel boss je parlais vu que j'avias comprit "boss de fin".. donc ben heuuuu.. le boss de fin
Pas de screen, mais le premier boss de Blood Rayne est grand il me semble. Et le boss final peut le devenir, si on lui laisse le temps, quelques chose comme 5 ou 6 fois la taille de Rayne, peut etre plus je me souviens plus trop, ca fait longtemps que j'ai plus joué.
Dans le genre Boss dans des jeux de baston en 2D, la 2e transformation du boss final dans MARVEl VS CAPCOM ( le 1er volet ) est pas trop mal vu qu'on peut taper que sa tête.

Sinon dans un MMORPG dont je ne sais plus le nom ou l'on voit une tortue géante avec des personnages en shell shading ( j'ai un doute sur l'écriture ), bref ce monstre la est pas mal non plus.
Citation :
Publié par Bousi
Je ne vous met pas l'image visualisable sur le forum car elle est tellement grande qu'elle devra être coupée comme l'autre, la Légion, alors je vous met le lien du Géant des Glaces de DAoC, en zone RvR, comme promis

A vos yeux
You do not have access to this document

Joli

Baby bowser...je pense pas qu'il soit aussi grand que les monstres de coin
Le boss final du donjon Galladoria, sur Hibernia, dans Dark Age of Camelot...

C'est un arbre immense, on n'affronte que ses racines (le combat se fait dans une cave), qui doivent bien faire 50 mètres de haut.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Le boss de unreal 1

/je cherche un screen\
La queen de unreal 1 est pas super grande...

Je demande qui est le boss le plus grand, pas "vos boss préférés"

Donc, est-ce qu'il y en a des plus grands que celui de painkiller,et avez-vous un screenshot qui montre bien l'échelle?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
La queen de unreal 1 est pas super grande...

Je demande qui est le boss le plus grand, pas "vos boss préférés"

Donc, est-ce qu'il y en a des plus grands que celui de painkiller,et avez-vous un screenshot qui montre bien l'échelle?

Damned je suis découvert !

En effet il est pas spécialement grand , mais je l'adore (et ce jeu aussi au passage^^)

Puisse qu'on parle de ce jeu je trouve bien dommage que tlm l'ai oublié !

Quand on parle d'unreal maintenant on pense tout de suite a Unreal tournament 200X

Le tout premier était quand il est sortit très avant-gardiste et assez joli pour l'epoque

HS 4TW !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés