[Ys] [Poubelle Diverse]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dur a comprendre ? De quel cote viens la tarre ? du lecteur ou de l'ecrivain ?
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Publié par ThunderGun

Je ne suis pas contre le bufboting, ni contre les non BB. je suis contre l'extremisme qui critique toujours le cote.. Enfin, l'autre coté. C'est juste de la reflexion, une piece de theatre.
Ah, c'est possible d'être contre les non BB ?

Euh sinon, rien compris à l'intérêt de ton texte.

Citation :
Publié par ThunderGun
Je voulais donner le point de vue d'un joueur bufboté.
Hein ?

Citation :
Publié par ThunderGun
Je suis un pauvre petit fufu minable. Je joue sans buf car je n'ai pas deux compte et j'arrive a mmg sur hardien.
Buffboté ?

La suite est encore moins compréhensible. Il y a encore du travail pour rendre ta réflexion intelligible
Citation :
Publié par Gaths
rien de plus a ajouter.
Voila pourquoi j'poste très rarement, on tombe toujours sur des aigris, pointilleux pour les autres, mais peu exigeants pour eux même.
oui je devrais me relire aussi parfois c'est vrai que j'ai du mal a me comprendre , mais sois pas si agressif
Post a Chaud
Sérieusement les albs vous en avez pas marre de busser ? de yell ? de add a 3H00 du MATIN !!!!!!!

ya meme pas 2 groupes mid qui tournent sur emain vous trouver le moyen de jouer comme des merdes!!!!!

Mais gogo vous achetez des cervo kwa bandes de naabs !!!!
Citation :
Publié par Ayako
Sérieusement les albs vous en avez pas marre de busser ? de yell ? de add a 3H00 du MATIN !!!!!!!

ya meme pas 2 groupes mid qui tournent sur emain vous trouver le moyen de jouer comme des merdes!!!!!

Need encore 2 grp albs , tu es tellement mignon quand tu shouines =)

Dtf tu te pleins toujours, soit y a trop d'alb, soit y en a pas assez :x.
Citation :
Publié par Asuras
Oui j'ai vu ca, 3 fg alb stick et...personne d'autre. Je n'ai pas compris l'intéret personnellement mais il faudrait leur demander
Les torcs c'est dangereux.
pas besoin de leur demander.. ils trouvent sa normal c'est tout. y'a des GG à tout vas sur leur cc emain quand ils wipe 1 grp à 6 fois plus nombreux donc bon. Faut faire avec sa changera jamais
MDR, si yavait pas des gens comme Ayako voire Spnzzzz peut etre qu il n y aurait plus de post a chaud .
JoL sans cela et son lot d averto , me faites penser a des collegiens : meme mentalite ........

Moa Cht'i Scout
Un jour un grand sage américo-belge a dit :

" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "

Les Mids et les Hibs n'ignoreront plus de le savoir, tenez vous le pour dit les Albionnistes.
Citation :
Publié par Asuras
Oui j'ai vu ca, 3 fg alb stick
Tu as du mal voir
c'est fg par fg, malheureusement, ca add de tous les cotés

ps : pour info y'a pas de cc emain, donc pas GG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés