[Ys] [Poubelle Diverse]

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je pense que si les albs zergent mmg tpm c'est parce que ya personne, donc tlm se retrouve au tpm parce que ya que ca a faire

jtrouve aussi bete de demander implicitement a des albs de deco pour equilibrer que de demander a des mids de reco pour la mm raison. La population d'un serveur est comme elle est, pdt lgtps alb etait zergé, ajh on a bcp de monde la nuit (44 emain a 3h30) ca changera.

Donc oui, ouin ouin, mais dans le fond ca changera rien.

Spn et Moa, stop vous taper

ps: bande de collégiens

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Citation :
Publié par MoaYs
From Spnzzzz :

C sur que c pas un flam cela j ai du le rever de meme que ta signature avec un nom de gars accuse de cheat j ia du aussi le rever, c vrai il est tard allons rever un peu

Moa Cht'i Scout
tu ne me connais pas c'est normal , à n'importe quel de mes post sur jol/ys j'exagère un peu tout le temps et je met de l'huile sur le feu pour puller les personnes comme toi apparemment sa marche , mais maintenant tu es au courant , et surtout j'ai tendance a en rajouter un peu , je sais tres bien que les *GG ALB* sur le cc quand ils gagnent a 6vs1 sa arrive 1 fois de temps en temps c collector et sa arrive sur mid et hib aussi sans doute hein ...

pour ce qui est de ma signature , c'est un coté provocateur , c'est un jeu et c'ets surtout pour énervé la personne qui m'a dit sa .. et d'ailleurs j'allais la changer elle se fait vieille et le message est passé pour l'intéresser
Albion est certes un peu plus nombreux mais surtout mieux organisé et solidaire. Pour faire simple ils jouent mieux que vous.

De la à les critiquer c'est pas joli joli

Ya une alternative, prenez des béliers et ouvrez les abysses pour faire un rush punitif.
Autant pour ;oi , je ne me base que sur c qu on peut dire et les reponses que je peux avoir , a partir de la y a comme un portrait qui se degage .
Bon pour avoir avouer effectuer des pullages au flams tu me reciteras 100 fois " je vous salue Marie" , qui te dis au fait que je marche dans ta combine ici quasiement toute phrase se vide de son sens exemple la belle repartie de Beowulf sonne creux simplement car il n'evalue les actions des autres realms independamment du sien , combien de fois j'ai vu des squatting tp fait par des mids en pleine apres midi meme pas a une heure aussi tardive et a montrer un royaume du doigt dans un contexte fausse c que des adds y'a rien a dire juste peut etre une forme d'hypocrisie habituelle.
Oui oui c le type de discussion ou tout le monde en sort grandi

Bonne nuit a tous

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par K-Lagan
Personnelement, pour ma part, quand prennent des reliques a 5h du matin, 11h ou 21h ne m'importe peux.

Chacun est libre de jouer comme il entend sans avoir a ce justifier pour des sois disant accord caduc ou autre blabla du genre.
Laisse les gens play comme ils le souhaitent.
Ayako a pas eu son quota de rp... alors bon, faut la comprendre !

N'empeche que sa reaction me fait sourire, elle qui se permet de reflexion sur les "noobs" de mid, a aegir, et qui sort "chacun fait ce qui lui plait". Ayako faut la comprendre, elle cherche pas a roxxer, mais a vaincre tt le temps et faire des rp, c'est son plaisir de jeu...

Maintenant, vla le post a chaud, il est pas chaud il est brulant, limite (pkoi limite?) insultant... Que les alb soient autant a 3h du mat, ben que veux tu... qu'ils restent dans leur royaume a duel?? Sors un peu d'emain, et essaie HW ou OG de temps en temps... (je t'ai croiser que 2 fois sur HW, et encore, et jamais sur OG). Ou stop de te plaindre et assumes d'aller dans une zone qui n'est pas de ton royaume et où les ennemis sont plus nombreux... Où as tu vu ecrit qu'une armee en superiorite numerique doit se diviser pour faire plaisir a son ennemi?

Alors oui c'est rageant, mais perso quand on tombe a 2 fg vs 6fg+, je retente une fois en ramenant du monde et en la faisant plus cool. Apres, je vais voir ailleurs le temps que ca se calme. En tout cas, tu n'as pas a dire aux alb d'etre moins nombreux pour pouvoir les tuer plus facilement...

Y'a pas qu'Emain dans la vie... (vivement NF)

Et quand mid est en superiorite numerique (que ce soit 8 vs 1, ou 5 fg vs 2 fg alb) me dit pas que tu dis "non attendez, on les affronte d'egal a egal" ....

Une midgardienne, qui se demande quand le bannissement du royaume sera remis au gout du jour a Jordheim
qu ils bussent je m en moque perso, mais quand on vois a quel points ils jouent mal c assez abused

enfin moi je me met souvent a rire quand je regarde des vidéos DAoC ou pire quand je RvR

smal de déconcentrer l adversaire
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Justement là sont en train de duel au TP Alb
mdr Kiss toi, ca fait treeeeeeeees longtemps que jt'ai pas vu (la derniere fois, tu me pietinais je sais pu où, ou sinon c'etait a la tite rencontre mid/hib sur HW, y'a longtempppppppppppppppps ^^)
Citation :
Publié par Falkynn
mdr Kiss toi, ca fait treeeeeeeees longtemps que jt'ai pas vu (la derniere fois, tu me pietinais je sais pu où, ou sinon c'etait a la tite rencontre mid/hib sur HW, y'a longtempppppppppppppppps ^^)

y a ses lentilles qui lui picotte les yeux pour qu elle cligne sans arret des noeils la madame ???

ca m ennerve de voir se machin bouger tout le temps
Citation :
Publié par Falkynn

Je joue plus senti sfini elle est à la retraite la grosse, je joue proto maintenant
gg les hib joli demonstration de PBAE ^^

sinon 2 question : La première j'ai vu ce nom apparaitre dans les logues : TSUNAMI !

t de retour ? ? ?

et la deuxième va a Spnzzzzzzzz, dis moi ma poule tu m'explique comment tu fais pour aller plus vite que moi en sos pendant que je te tappes dessus je cherche mais je comprend pas ...
Citation :
Publié par Rei/Bdc
gg les hib joli demonstration de PBAE ^^
et la deuxième va a Spnzzzzzzzz, dis moi ma poule tu m'explique comment tu fais pour aller plus vite que moi en sos pendant que je te tappes dessus je cherche mais je comprend pas ...
bah t'es mauvais, tu sais pas jouer alors que lui il joue bien.
Arrête de crier au cheat et remet toi en question ...

PS: sinon la FAQ GOA est ton ami dans ce genre de situation ^^
Citation :
Publié par Rei/Bdc
sinon 2 question : La première j'ai vu ce nom apparaitre dans les logues : TSUNAMI !

t de retour ? ? ?
vi ça fait quelques jours qu'il est sur hib.

Geygey les nibbies
Citation :
Publié par Rei/Bdc

Bah je cheat forcement d'ailleurs ta pas vue ma signature? :/

@ la censure dit moi tu vas te caché longtemps derriere ce pseudo ?

et pour mieux répondre a Rei j'ai grillé ma cg hier , et j'ai mis une cg de merde avec les mauvais pilote c t quasi injouable pour moi hier soir surtout avec le monde a la rk et c sans doute sa qui m'a fait lag.
Citation :
Publié par Spnz
Bah je cheat forcement d'ailleurs ta pas vue ma signature? :/

@ la censure dit moi tu vas te caché longtemps derriere ce pseudo ?

et pour mieux répondre a Rei j'ai grillé ma cg hier , et j'ai mis une cg de merde avec les mauvais pilote c t quasi injouable pour moi hier soir surtout avec le monde a la rk et c sans doute sa qui m'a fait lag.
Le hasard comme par hasard
Et pour imez, là tu lagais pas

Pourquoi tu veux savoir qui je suis ?
Pour mieux me rude in game ? ^^
Tu me reconnais pas ?
C'est pourtant facile, même Arnôt m'a grillé
Citation :
Publié par La Censure
Le hasard comme par hasard
Et pour imez, là tu lagais pas

Pourquoi tu veux savoir qui je suis ?
Pour mieux me rude in game ? ^^
Tu me reconnais pas ?
C'est pourtant facile, même Arnôt m'a grillé
sur le fight a la tour g du faire 3/4 mez casté c tout , je t dis c t injoubale g foutu endu , g lancer toute les ra et j'ai run , enfin crois ce que tu veux j'en ai rien à foutre de ta vie et de tes commentaires de merde , j'ai rien a me reproché.
Citation :
Publié par Rei/Bdc
Gogo mail la faq et stop diffamation, si tu pouvais poster la réponse qu'ils te donnent qu'on en finisse une bonne fois pour toute ça serait bien urbain .
[ sos=200% speed5=204% , si tu met un coup dans la bt il perd pas le speed et il te trace. Sinon essaie de filmer ou je sais pas moi , apporte un argument plus important que : " ouai tu speed hack " ]

Sinon gg les hibs , attaque super rapide , on va y arriver !

Des cas comme ca hier soir il devait yen avoir 50+...Tu t'etonnes que des gens lag lors de prises rk?
Pour moi c'est complètement banal ca avec 300+ joueurs dans la zone :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés