[Ys] [Poubelle Diverse]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand des gens comme toi et ta gu de naabz existaient pas peut-etre qu'il n'y aurai pas de post à chaud au sujet d'un zerg inutile a par pour farmer meme pas dans une optique de prise ou quoique ce soit..

C'est dur farming pur et simple et faire ç a 4FG+ à 3 h du matin je trouve ca minable comme toi et ta gu d'ailleurs ....
Citation :
Publié par Ayako
Quand des gens comme toi et ta gu de naabz existaient pas peut-etre qu'il n'y aurai pas de post à chaud au sujet d'un zerg inutile a par pour farmer meme pas dans une optique de prise ou quoique ce soit..

C'est dur farming pur et simple et faire ç a 4FG+ à 3 h du matin je trouve ca minable comme toi et ta gu d'ailleurs ....
tiens tu vois toi aussi ta pas quote on c plus a ki tu t'adresse §
Citation :
Publié par Ayako

/agree
Citation :
Publié par Eskalibure
Sans attaque perso ca ne serait pas un post à chaud
Mwai, mais bon, a l'origine il parlait des alb et la ca dérivent vers des gu de hib.
Ca a quelque peu dérivé quand meme

Citation :
Publié par Crewy
<déplie sa chaise et commande une margarita au bar>

Ca va être une belle rencontre
Tu ne m'offres pas a boire?
Citation :
Publié par Crewy
Un jour un grand sage américo-belge a dit :

" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "

Les Mids et les Hibs n'ignoreront plus de le savoir, tenez vous le pour dit les Albionnistes.

Va relire les textes de VanDamme c etait presque cela

Moa Cht'i Scout

PS : Merf je viens de comprendre , joli ton interpretation
Citation :
Publié par MoaYs
MDR, si yavait pas des gens comme Ayako voire Spnzzzz peut etre qu il n y aurait plus de post a chaud .
JoL sans cela et son lot d averto , me faites penser a des collegiens : meme mentalite ........

Moa Cht'i Scout qui bus et qui s'éclate
tiens tu peux me filé un lien sur un post ouin ouin que j'ai fais stp ? ou un post a chaud comme tu veux.

Merci , si tu as pas aimer ma remarque , faut pas la prendre pour toi hein tu es pas le centre des alb , je parle des alb en général pas de TOUT les alb. Enfin si tu t senti visé paske tu dis GG kan tu tue 1 grp avec un bus j'en suis désolé.

un simple collégien
Citation :
Publié par Ayako

Nous sommes 4 de la gu 3 fufu et un merco mais bon c sur que ca doite faire au moins 3-4 fg, stop la drogue je suis avec 2 autres fufus point barre . les autres sont plutot en groupe separe mais ils addent souvent c tout .
C un post a chaud double de rancoeur mal place, c qui au final ne me fait que plus sourire

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Nuaore
oula deja 3 pages en une heure ca sens le post qui vient du coeur /agree ayako les alb sont des insomniaques

Moi j'ai 2 pages, mais normal, ma configuration Jolienne affiche 20 post par pages
Citation :
Publié par Crewy
<déplie sa chaise et commande une margarita au bar>

Ca va être une belle rencontre

Un Mojito pour moi et une Elfette à la menthe pour mon coupain Humaro siouplait !
Spnzzz, tu sais tres bien de quoi parle Moa.

Vu que tu zerg tout le temps et que tu cheat, ca incite les gens à faire des posts à chaud. Honte sur toi :/
Citation :
Publié par Spnz
tiens tu peux me filé un lien sur un post ouin ouin que j'ai fais stp ? ou un post a chaud comme tu veux.

Merci , si tu as pas aimer ma remarque , faut pas la prendre pour toi hein tu es pas le centre des alb , je parle des alb en général pas de TOUT les alb. Enfin si tu t senti visé paske tu dis GG kan tu tue 1 grp avec un bus j'en suis désolé.

un simple collégien
Non c pas par rapport a ce que tu dis en particulier c un ensemble , j aime les paquets cadeau comme ce que tu ;ettais en signature un moment , c etait revelateur du meme type d'esprit : je fias un truc que je sais non permis mais j'aime "brave les interdits" = l'enfant qui tate les frontieres qui essaie de les repousser de voir jusqu ou il peut aller .

Pis tu devrais savoir que les commentaire ici , ca peut pas toucher vu comment ca vole haut .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Nous sommes 4 de la gu 3 fufu et un merco mais bon c sur que ca doite faire au moins 3-4 fg, stop la drogue je suis avec 2 autres fufus point barre . les autres sont plutot en groupe separe mais ils addent souvent c tout .
C un post a chaud double de rancoeur mal place, c qui au final ne me fait que plus sourire

Moa Cht'i Scout
Les adds ne sont pas involontaire ils sont fait expres du au signalement sur le cc du moindre gars solo qui traine a emain.

Et des yell en send évidement ça marche aussi
Citation :
Publié par Proph`Mccabbe
Quand on leur fait la remarque que leur camping de tp ne mène a rien on se prend des insulte comme kayanos qui se fait flood de , je quote 'FILS DE PUTE' en flood par un alb.
C simple screen et au revoir, j'hesiterais pas perso.
Quant au squat TP, que celui qui ne la pas fait tendent la joue gauche .......
Toute facon un squat TP c toujours favorable a l'enemi

Bah quesque tu crois pour les adds volonatires ou non c comme cela que ca s appelle :P qu ils soit albionnais hib ou mid c toujours les memes adds au moins tu reconnaitra que c pas des groupes stickes c vraiement 3 fg qui prennent chacun des initiatives , ca bouletise meme beaucoup

Moa Cht'i Scout
Je pense que l'on devrait tous aller se coucher et passer une bonne nuit de sommeil , demain tout sera oublié ( enfin tout à l'heure plutôt 0_o).

Il y aura toujours de l'anti-jeu comme vous dîtes ( mais c'est le jeu donc bon...) , des bus qui rush 1 pauvre gars et qui sont tout content , des guildes qui se feront wipped ( ptit coucou à Seign ^^ ) car elles ne veulent pas être en BG avec les autres .

Albion est surpeuplé , et font assez mal , c'est le jeu c'est comme sa , si chacun devait poster pour chaque bus ( que dis-je Porte-AlBion) qui fracasse 1 joueurs solo , JoL serait flooder à faire exploser le serveur.

Hibernia toujours un peu en sous-nombre mais leur force ( pour ne pas dires ubbertitude ) compense largement ce problème et tout ceci est à leur honneur car généralement ce sont de très bons joueurs.

Midgard reste toujours pour le moment un peu eparpillé , les classes assez..fades...Ce qui cause un très gros problèmes en RvR. Mais peux être que le temps d'avant reviendra.

Je répète que ceci est mon opinion personelle , si certain sont en manque de flam , d'insulte , de stupiderie digne d'un ado du lycée , j'ai une jolie boîte de MP à ce sujet et je pourrait prendre une séance avec vous , pour regler vos problèmes psychologiques.
From Spnzzzz :

Citation :
pas besoin de leur demander.. ils trouvent sa normal c'est tout. y'a des GG à tout vas sur leur cc emain quand ils wipe 1 grp à 6 fois plus nombreux donc bon. Faut faire avec sa changera jamais
C sur que c pas un flam cela j ai du le rever de meme que ta signature avec un nom de gars accuse de cheat j ia du aussi le rever, c vrai il est tard allons rever un peu

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés