[Ys] [Poubelle Diverse]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krodon
Pour info: A chaque fois que je l'ai tuée elle a pisse des lignes vertes
Curieux pour quelqu'un qui ne se buff pas
Poutrement votre
Krodon
Edit pour flood
Citation :
ben même pour un tank , tu stick le gugus qui en peut plus bougé et tu lui même des coups de dos
rien de plus a ajouter.
Voila pourquoi j'poste très rarement, on tombe toujours sur des aigris, pointilleux pour les autres, mais peu exigeants pour eux même.
Tu as parfaitement raison, c'était simplement une remarque au passage.
J'ai répondu au post initial, en espérant que Targuet ait compris mon message. Ca sera bien l'essentiel.
Entre tout les" merde ", "c***" et la syntaxe, j'avoue avoir du mal à comprendre ton propos...

Enfin puisqu'a priori tu denigre les joueurs qui se "buffbotent", j'ose esperer que tu est ironique puisque cela a longtemps été ton cas me semble-t-il. ( notes que je n'émet là aucun jugement, le buffboting, plus que répendu désormais, m'important peu )

edit : en fait si, en relisant le post, j'ai le sentiment d'un explication confuse ( vaseuse?) pour essayer de demontrer qu'il y a un "bon" buffboting et un "mauvais". Si tu te buffe c'est ton choix, mais pourquoi venir se justifier ici ? Que tu soit un "gentil" buffbot ou un "mechant", on s'en tape, les fait est que tu l'est, point final. Enfin il est tard, mais sa me semble ironqiue quand meme
moi ce que j'ai compris, c'est qu'il veux faire réflechir ceux qui se buffbot soit-disant pour tuer les autres buffbot. Alors qu'ils sont exactement comme ceux qu'ils veulent tuer.
Si je me trompe faut mle dire hein il est 1h30 et la fatigue peux me jouer des tours
J'ai pas poster ca a chaud du tout. J'etait pas log ce soir. Je prenais l'air :-)

Je voulais donner le point de vue d'un joueur bufboté.

Je ne suis pas contre le bufboting, ni contre les non BB. je suis contre l'extremisme qui critique toujours le cote.. Enfin, l'autre coté.

J'ai vraiment pas envie d'attirer la foudre des gens en ecrivant ca et je pense pas le faire bien que je n'ai aps un dont pour la diplomatie.

Pour exprimé mon idée et concretisé mon texte. Je l'ai ecris comme de nombreux petit furtif pourrai le faire en sortant de l'usine PL. Enfin je pense :-)

Je ne vise d'ailleur qucun avatar en particulier. C'est juste de la reflexion, une piece de theatre.
Bin comme la plupart sont bb maintenant, ils se retrouvent presque tous au même niveau. Et ça doit pas être facile pour les mauvais joueurs qui se bb à la base pour palier à ce défaut de se retrouver face à des bons joueurs qui se bb par dégoût de ceux-là. /cheer les gars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés