[Ys] [Poubelle Diverse]

Fil fermé
Partager Rechercher
Divers HS en provenance de ce fil

Si vous avez des griefs à formuler à l'encontre de la modération mes MP sont ouverts, si vous trouvez que les sujets de ce forum ne sont pas intéressants ce n'est pas une raison pour flood, le mieux reste de créer les fils dont vous avez envie de discuter
Ici c'est Jol, c'est pas la FAQ GOA, donc ton post osf un peu beaucoup n'as pas vraiment sa place ici

Citation :
Publié par Narse
Je comprend pas le screen, il est ou le monsieur en question?
J'allais poser la meme question en voyant le screen.

Mais ton post reste inutile quand meme.
K-Lagaan vive le trolling oui on est sur JOL forum ou tout le monde peut s'exprimer librement ... j'ai envoyé le screen à GOA, je voulais juste dire à cette personne que ct un roxxor et je le bow

Et lui éviter de crier au scandale quand dans quelques jours il se rendra compte qu'il a été sanctionné par GOA

@narse le monsieur il est sur la première marche dans DF, il a fait du lag exploit
Citation :
Publié par Sandstorm
K-Lagaan vive le trolling oui on est sur JOL forum ou tout le monde peut s'exprimer librement ... j'ai envoyé le screen à GOA, je voulais juste dire à cette personne que ct un roxxor et je le bow
Détrompe toi.
Sur Jol on ne peut pas s'exprimer librement.
Tu as d'ailleurs accepté en t'y inscrivant de ne pas faire d'attaque personnelle.

Ton affaire sera donc réglée par goa et uniquement par goa, je clos ce post.
c zephyr
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
[edité pour attaque perso]
Citation :
Publié par Gaths
donc bon pour c'qui est du zephyr truc, c'est ce tendre sanguku qui te l'a balancé, j'n'ai fait que tirer sur ledit ranger pour nous eviter a tous les deux de trépasser sachant qu'il est coriace (voire plus mais bon...)
voila voila.
lindens

et en Français ?
Citation :
Publié par Gaths
donc bon pour c'qui est du zephyr truc, c'est ce tendre sanguku qui te l'a balancé, j'n'ai fait que tirer sur ledit ranger pour nous eviter a tous les deux de trépasser sachant qu'il est coriace (voire plus mais bon...)
voila voila.
lindens
:\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés