[Ys] [Poubelle Diverse]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Gogo mail la faq et stop diffamation, si tu pouvais poster la réponse qu'ils te donnent qu'on en finisse une bonne fois pour toute ça serait bien urbain .
[ sos=200% speed5=204% , si tu met un coup dans la bt il perd pas le speed et il te trace. Sinon essaie de filmer ou je sais pas moi , apporte un argument plus important que : " ouai tu speed hack " ]

Sinon gg les hibs , attaque super rapide , on va y arriver !
CQFD
Citation :
Publié par La Censure
c'est nouveau ça ou c'est que sur hib ?
Si le pulse du speed est tjr la tu perd pas le speed dessuite mais juste 3/4 seconde apres.
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Gogo mail la faq et stop diffamation, si tu pouvais poster la réponse qu'ils te donnent qu'on en finisse une bonne fois pour toute ça serait bien urbain .
[ sos=200% speed5=204% , si tu met un coup dans la bt il perd pas le speed et il te trace. Sinon essaie de filmer ou je sais pas moi , apporte un argument plus important que : " ouai tu speed hack " ]

Sinon gg les hibs , attaque super rapide , on va y arriver !
stoi spidack

gg.
Citation :
Publié par La Censure
c'est nouveau ça ou c'est que sur hib ?
Bin je sais pas pour alb mais si tu met un coup ds une bulle sur hib ou mid et que le gar est en speed, il met quelques secondes avant de le perdre alors que toi qui a shooté la bulle tu le perds cash .
Si le pulse du speed est tjr la tu perd pas le speed dessuite mais juste 3/4 seconde apres.
ah ok, je préfère ce genre de précision.
Donc on est d'accord qu'étant sous SoS, il aurait du te rattraper ?
Try again Laruku

Mais bon, je suis d'accord avec Kayanos, c'est sur que en pleine attaque RK, il devait y avoir pas mal de lag/ghosts en plus de la mauvaise carte graphique

PS: @Laruku : oui oui c'est pareil partout
Citation :
Publié par La Censure
ah ok, je préfère ce genre de précision.
Donc on est d'accord qu'étant sous SoS, il aurait du te rattraper ?
Try again Laruku

Mais bon, je suis d'accord avec Kayanos, c'est sur que en pleine attaque RK, il devait y avoir pas mal de lag/ghosts en plus de la mauvaise carte graphique

PS: @Laruku : oui oui c'est pareil partout
Bin try again , try again .. je te donne une explication rationnelle parmis tant d'autres , tu ne connais pas bien le jeu preuve en est , je ne peux pas te macher le boulot perpetuellement, juste te prouver que , dans 99% des cas , tous les trucs bizarres que tu rencontre ont une explication. Maintenant il clairement plus facile de crier au cheat en place publique , surtout ici et surtout sur Spn . Donc go mail la faq et on verra si tu as le même cran pour venir lui présenter tes excuses ( j'en doute fortement vu que tu te cache deja ^^ )
Bin try again , try again .. je te donne une explication rationnelle parmis tant d'autres , tu ne connais pas bien le jeu preuve en est , je ne peux pas te macher le boulot perpetuellement, juste te prouver que , dans 99% des cas , tous les trucs bizarres que tu rencontre ont une explication. Maintenant il clairement plus facile de crier au cheat en place publique , surtout ici et surtout sur Spn . Donc go mail la faq et on verra si tu as le même cran pour venir lui présenter tes excuses ( j'en doute fortement vu que tu te cache deja ^^ )
explication rationnelle ?
c'est qd même dingue ça.
Je te démontre par A+B que ton explication est complètement fausse en vous tirant les vers du nez avec une question ironique dont je connais évidemment la réponse (merci de douter de mes connaissances ) pour que vous voyez vous-même où ça cloche, et tu viens encore faire le beau ...
On est pas encore sous NF où toute action offensive interrompt le SoS

PS: oups, je suis trop long à écrire, je stope sur ce sujet
Send la FAQ !?

Mouahahah !!! ils connaissent les quelques tips pour de la petite triche ( les trucs hors logiciels ) mais ne peuvent rien y faire.

Sinon GG spn; 380k semaine en groupe otpi tout en laggant avec un minitel c'est fort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés