[Orcanie] [Fusion] Reliques Mid

Partager Rechercher
C'est dommage , le jeu est basé sur 3 realm pas sur 2 realm ou 3 realm suelement a Emain :/ On s'apperçoit vite que sur notre serveur c'est vraiment pas sa :/

Aprés pour ou contre 6 reliques , tout le monde sait que c'est indéfendable et que 2 fg peuvent venir les prendre tard dans la nuit donc bon faudrait etre maso pour les prendre mais ce n'est que mon avis

p.s: lol le suicide premiére fois que j'entend parler de sa ^^
Citation :
Publié par Asham
Je ne sais pas moi , tu ne réfléchis pas de la même façon que nous ?

Les Rk mana sont BEAUCOUP plus interessante.

Les mage en profite pour gagner en puissance et les clerc soignent mieux c'est beaucoup plus important que les RK force à une époque ou (sur orca en tout cas) la part belle est faite aux groupes mages, faut être aveugle ou de mauvaise foi pour pas s'en rendre compte.

De plus nous avions plus interet à ce que hib les chope, vu les avantages que 6 Rk procurent aux attaquants.

2rk force = +10% Contact , c'est tout bonnement risible, en tout cas pour les groupe bien composé, la plupart ayant peu de frappeur de contact, bah voilà quoi.

Moi je dis ce que je pense et ce que pensent beaucoup de joueurs, tu veux pas le croire, comme tu veux, après tout , quelle importance?
pkoi 2 forces + 3 mana ca fait 6 rks ? merdouille j'ai rate une table d'addition moi

moi ce que je vois c alb 0 rk pour le moment pis stout
Citation :
Publié par Blorgson
pkoi 2 forces + 3 mana ca fait 6 rks ? merdouille j'ai rate une table d'addition moi

moi ce que je vois c alb 0 rk pour le moment pis stout

:> en effet hib a 3 mana+1 force deja

donc 4+2 =6 :x

Mais bon tu fais partie de ces gentils hibs qui croient que les albs sont toujours des menteurs qui se cherchent des excuses visiblement, grand bien te fasse.

Osef carrément des rk force, sinon les alb aurait attaqué mid depuis longtemps au lieu des quelques tentatives sur hib :x.
Stop dire Mid un realm décomposé, même si en ce moment c pas la grde forme, reprenait les posts d'il y a 1 mois qd Hib c pris 130 mids dans la tronche et aller se faire exploser proprement et que le serveur crash (kikoo kikoo les nicolas le jardinier) personne n'avait jamais vu autant de Mid reuni pour un event; pareil lors de la derniere attaque relik albionnaise Mid était plus de 80 a partir sur le relikaire force et encore une fois les "Nicolas le jardinier" on fait brûler le serveur...

Si Hib ne subit aucun assaut ni de Alb (qui en a largement les moyens) ni de Mid (qui a deja essayé) c'est qu'on sait tous deja comment sa va finir...

En + 10% dégât physique sup c useless bcp préfère laisser les 6 reliks a hib pour aller leur prendre leur 3 mana ou reprendre 3 relik force et non 2 qui serait plus interressantes a defendre... mais les GB hib preferent ne pas prendre de challenge trop gros pour eux et continuer de pouvoir farmer avec leur gros bonus trankilou

Aller les hib koi bougez vous les fesses montrez nous que vous etes capable de garder 6 relik qq jours et d'en avoir 00 qq temps apres et que vous pouvez vous aussi retomber dans l'oubli comme il y a quelques mois sa rappellera a Midgard et Albion que vous aussi vous avez été totalement absent du RVR à une epoque pas si lointaine et que ça peut evoluer...
Donc ni alb ni hib ne veut des rks force ???
Meme plus besoin d'aller les défendre alors ni de réparer les portes vu que personne n'en veut

En tout cas si ca continue comme ca du coté Mid, vous pouvez être surs que pour NF, vous serez que 2 realms à jouer
Citation :
Publié par ashony

je ne dirait pas la meme chose, c'est meme tout le contraire.
alb avec ses grosses alliances est un royaume tres souder et organisé, mais se n'est pas la meme chose pour hib, quand a mid, je n'est jamasi jouer dessus sur orca je ne connait pas en detail mais bon on peut deviner l'etat du royaume

mais bon, c'est vrai que le royaume peut s'unir lors d'un grand evenement, mais il ni a par exemple aucune grande alliance efficace au niveau du royaume sur hib.
Ah si ca te déplaît tu peux repartir !
J'aime pas Albion et je trouve le système actuel sur Hib parfaitement sain
Citation :
Publié par Haranae
Donc ni alb ni hib ne veut des rks force ???
Meme plus besoin d'aller les défendre alors ni de réparer les portes vu que personne n'en veut

En tout cas si ca continue comme ca du coté Mid, vous pouvez être surs que pour NF, vous serez que 2 realms à jouer
Ah faut arrêter j'ai play 3 fois ces trois dernières semaines ,la seule choses que j'ai vu c'est qu'il existe une population conséquente de troll et tous les sales trucs qui vont avec en rvr. C'est simplement que vu l'utilité des reliques à l'heure actuelle , il n'y a pas vraiment de raison de vouloir les défendre.

Certes j'espère que la guilde Zerg vous fera remonter la pente puisque vous vous lamentez all time :|
POur ma part j'espere que Mid n'a plus aucune relique.

De mon point de vue les reliques represente le degré de cohésion du royaume. Etre capable de prendre et de conservé 2, 3 ou plus de reliques est représentatifs d'un royaume "sain".

Midgard n'en mérite aucune.
Citation :
Publié par Grayback
Ca n'est pas bien dur vu que les guildes qui claiment ces forts ne peuvent les up qu'a 1
Casualz n'a que les moyens d'up son fort à 1 ?
faudrait quand même que mythic rééquilibre le pouvoir des reliques car les forces ne présentent plus d'intérêt par rapport aux manas, il est loin le temps ou alb était fier de garder inviolable exca, là si on lâchait les forces au milieu d'emain je suis pas certain que quelqu'un les prendrait et les ramènerait...
La raison pour laquelle ont aurait dut perdre les rk hier, c'est tout simplement que tout le monde s'en fout royalement sur Mid!!!!!

Hier sur l'as a laquelle ma guilde appartient: ca donnait
"tiens tel fort est tombé a 4"
"Tiens tel autre aussi"
"GG les hib"
"wouhou seulement 4 balaize"
"Arg Fiodon attaque la rk !!!!!"
" au secours a l'aide un groupe entre upp et le rk"
"Tin mais quelle bande de "bip" ces alb de venir leecher"

etc etc

Part contre des qu'un bg se monte (histoire de dire?) (restait arvack) personne ne veut prendre la responsabilité de lead et de tout facon personne n'ecoute les consignes.

J'ai quitté Mid pour Hib pour me changer, et je suis revenu sur Mid parceque j'aime ce realm et qu'il avait alors besoin de monde et je voulais recommencer de nouveau un perso et m'investir en defense. Bin finalement je vais aller sur emain ou retourner sur camlann ou au moins il y a une cohésion.

ps: Je me repete en faite mais bon ...
Citation :
Publié par Tudual
faudrait quand même que mythic rééquilibre le pouvoir des reliques car les forces ne présentent plus d'intérêt par rapport aux manas, il est loin le temps ou alb était fier de garder inviolable exca, là si on lâchait les forces au milieu d'emain je suis pas certain que quelqu'un les prendrait et les ramènerait...

assez d'accord avec tudual

Et puis je dirais aussi a tlm que hier quand on a attaque la rk la seconde fois on était 3fg cetait plus un challange tripe que vraiement une envie de prendre les rk.
Et franchement 3fg versus pop de pnj mechant c'est pas facile.
Quand au soit disant group opti hormis celui de fiolas, les 2 autres c'étaitent la garde d'orcanie et d'autre personne. (yavait de level 35 à 50) donc opti...

Quelque soit l'issue du combat il faut se battre avec honneur
Bah pourquoi tant de haine^^ prendre les RK était un trip, l'idée étant de les prendre sans forcément mobiliser bcq de monde, alors gg Tudual et Ysil qui ont lead à tour de rôle. Il est possible de jouer de bien des manières, le principal étant d'y trouver son plaisir.
Perso mm si nous n'avions qu'une RK, je répondrai présent pour la défendre, je ne tiens pas compte de ce qu'elle pourrait nous ou m'apporter, je défend mon royaume et je suis membre d'une guilde qui joue realm.

Khalyos champ GA 5L6 -La Garde d'Orcanie-
Citation :
tout est dit je crois que dire a par agree les forces sont useless
Citation :
Publié par Fraisouille
La raison pour laquelle ont aurait dut perdre les rk hier, c'est tout simplement que tout le monde s'en fout royalement sur Mid!!!!!

Hier sur l'as a laquelle ma guilde appartient: ca donnait
"tiens tel fort est tombé a 4"
"Tiens tel autre aussi"
"GG les hib"
"wouhou seulement 4 balaize"
"Arg Fiodon attaque la rk !!!!!"
" au secours a l'aide un groupe entre upp et le rk"
"Tin mais quelle bande de "bip" ces alb de venir leecher"

etc etc

Part contre des qu'un bg se monte (histoire de dire?) (restait arvack) personne ne veut prendre la responsabilité de lead et de tout facon personne n'ecoute les consignes.

J'ai quitté Mid pour Hib pour me changer, et je suis revenu sur Mid parceque j'aime ce realm et qu'il avait alors besoin de monde et je voulais recommencer de nouveau un perso et m'investir en defense. Bin finalement je vais aller sur emain ou retourner sur camlann ou au moins il y a une cohésion.

ps: Je me repete en faite mais bon ...
Je suis dans la même AS que fraises et j'ai été dans le bg, je pensais pas voir autant d'égoïsme et d'individualisme dans un realm :
- personne ne suit les consignes
- tout le monde fait quelque de son coté sans écouter qui que soit
- le ponpon sur le cc AS : "on joue pas a daoc pour suivre un lead et être des péons"

Citation :
Publié par Vilya
Et pour ceux ne comprenant pas notre plaisir à taper du pnj, je vous assure qu'ils sont rentables

Yaura tjrs des mid stupide pour venir s'empaler sur des campeurs de keeper pbae ml etc et revenir c ca qui est grave
notre seule force reside dans le desinteret des ennemis a vouloir nous prendre nos reliques...

même si j'ai passé 4 heure hier a defendre tant bien que mal ce reliquaire, maintenant je pense que ca me fera ni chaud ni froid de laisser mjolnir faste ouvert .... de toute facon personne n'ira les chercher ...

limite, si hib pouvaient nous rendre la lance de Lug ....
Citation :
Yaura tjrs des mid stupide pour venir s'empaler sur des campeurs de keeper pbae ml etc et revenir c ca qui est grave
Clair sont cons a vouloir defendre leurs forts ,gogo farm a la place

S'qui faut pas entendre parfois Si ces mids stupides preferent tenter le tout pour le tout quitte a rusher "betement" un bunker moon ,ben jvois pas l'probleme personnellement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés