[Orcanie] [Fusion] Reliques Mid

Partager Rechercher
ben on nous a rendu les reliques ^^

merci hib, si ct juste pour ca, feriez mieu de rester chez vous, marre de remotiver tout le monde pour rien, marre de reparer ces foutue portes !!!!!!!!!
j'explique pour les gens qui parlent sans savoir :

soso prends rks, se fait aggro par patrouille apres avoir fui le rk (ou tlm rip en passant)
il meurt pres de fensa

je reco mon ranger
je vais aux reliques, send solas
on decide d'attendre que son grpe arrive (ranger 48 spas top pour survivre de upp a odin sans fufu)

3 nalbs arrivent (...), prennent les reliques, se barrent ....

apres que vous en vouliez pas c votre probleme mais sur ce coup la elles etaient pas donnees

allez cheer les nalbounets paranos
incompréhension
Hey
viens de récup les deux rks forces je m'excuse d'avance pour l'emote auprès du palouf mais il se reconnaitra, c'était juste pour taquiner.....
je comprends tjrs pas comment les deux rks sont arrivés dans ses mains du coup une fois mort les deux rks ont pop et bin hop retour à la maison ...
c'est bizarre quoi .....
si vs need pas dernière rk force vs savez où me trouver devant 5 place de svasud pas loin du sapin spé embuscade

ownn skald ridicule

viens de lire le post précédent

suis pété de rire
Y a eu de belle phases defensives , mais en gros surtout des defaites hormis la premiere contre attaque ou on ( MID ) a recup les relics . Apres , lutter psycholiquement à chain rel sur les mage haut rg des hib c'est pas evident . Faut pas en vouloir au petit mid qui viennent en defense avec de bonnes intensions en faisant des groupe comme ils peuvent , ils tombent ( je m'inclue dedans tien ) sur des pures groupes opti avec masse rg 10 , que voulez vous ... La lutte est que part trop inégale . Je salue toutefois leur courage , aisni que la punicité des HIB qui a une quarantaine de joueurs rase mid et peuvent rush relikaire plsueirs fosi ds la soiree ( cela dit vu les pr qu'ils doivent engrangé ca doit pas etre dure de gardé le morale )

Je concluerais que hibernia orcanie a l'air d'etre un realm tres soudé et uni sachant allié la puissance de leur grosse team à la masse des autres joueurs , le tout donnant d'excellent resultat . Personnelement j'ai fait la soiree en groupe guilde avec une bonne compo pbae BG et trosi heal le tout rg 3 a rg 6 ( tous n'etant pas encore sc ) le groupe etait bien , mais on ne tiens pas la comparaison .
Citation :
Publié par Grayback
Ca n'est pas bien dur vu que les guildes qui claiment ces forts ne peuvent les up qu'a 1

Fensalir que nous avons claim fut up à 10 . C'est deja beau d'avoir gardé les relik si longtemps .
Citation :
Publié par enfoiros
marre de reparer ces foutue portes !!!!!!!!!
Elles ont ete reparees finalement alors ? lol

L'a fallu flood le cg pendant 3h pr que quelqu'un vienne :/
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
donc Solas prend les relik =>se fait buter par une patrouille =>Alb recup =>Mid intercepte les relik et les ramene?
pas loin :

soso prend les relikes, se fait buter, alb les ramasse et comme ils ont bon fond ils les ramennent au rk mid ...

comme c mimi des nalbs ki vont chasser a upp
Citation :
Publié par Siriusz13
à priori oui ça serait passé comme ça mais le porteur alb des rks a rush sur les gardes à svasud... suicide ou autre
c'est vraiment ce qui c'est passé , et je l'ai vécu du coté alb ...le mec a suicide en pensant pouvoir etre rentré plus vite sur alb pour les poser...sans savoir que ca les droppait
Citation :
Publié par Micka YouYou
c'est vraiment ce qui c'est passé , et je l'ai vécu du coté alb ...le mec a suicide en pensant pouvoir etre rentré plus vite sur alb pour les poser...sans savoir que ca les droppait

t t groupé avec lui ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés