[Orcanie] [Fusion] Reliques Mid

Partager Rechercher
[Fusion des fils.]

pour repondre a kallagan : je parle du groupe opti de torkaal, qui aurait fait beaucoup de bien a la defense ^^ là on avait meme pas le nombre, et l'optimisation quedal (dans mon groupe il y avait un assassin et un chasseur quand meme)

sinon j'ai aps vu ta proposition de passage par vindsaul faste, mais comme je l'ai dit dans ma derniere reponse, mon but etait de kill les hibs avant de reprendre les fort
A la base c'était juste pour voir jusqu'où on pourrait aller à 4 sans être inquiétés. On tournait un peu dans le vent avec mon groupe (Annima, Ethann, Wicendar et ma druide) depuis 1 heure donc on a chargé les béliers et commencé à chain. On a fait Fensa, Nott, Blend et Glen à 4 uniquement. Puis Lavania et son groupe (aka Fiolas) sont venus tenter le reliquaire avec nous après Hild où enfin il y a eu une réaction Midgarienne.

A l'heure qu'il est Arvakr est tombé mais Hild repris, tout reste à faire...

@Enfoiros : Votre pull sur Fensa a failli nous avoir, seul Ethann a pas compris assez rapidement pour faire demi tour

Et pour ceux ne comprenant pas notre plaisir à taper du pnj, je vous assure qu'ils sont rentables
Toute les portes sont ouvertes, Gogogo allez les prendre qu'on soi peinard.
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Publié par .:| Plisken |:.
Toute les portes sont ouvertes, Gogogo allez les prendre qu'on soi peinard.
aussi tot dit aussi tot fait

Quelque soit l'issue du combat il faut se battre avec honneur
Citation :
Publié par Vilya
Je crois que ce qu'elle cherche à dire par là c'est qu'on ne veut pas les prendre

[Edit]Semblerait que si finalement
a non on en veu toujours pas c'est un cadeau du 15aout pour alb
Thumbs down
Y avais rien de compliker a les prendre apres la premiere vague tt le monde se tir les 3 portes restes ouvertes,c abuser sur ce coup la, tas de radins !!!
C'est vraiment de plus en plus minable chez Mid,a part kke groupes ki surveillaient la zf tt les soirs ou presque le reste s en fou,pleurez pas pour les reliques vous les meritez meme pas.
Quand a la defense de ce soir, elle semblait pourtant bien partie,jusk au moment ou hib a tt les forts,et se pointe au relikaire, combien on ete?
Je c pas enfin moins ke les doigts d une main
Pendant Marjolaine et les Millionnaires, c'est pas fairplay, c'est tout
deux écoles s affronte en arrière plan

- ceux qui veulent jouer aux prises de reliks
- ceux qui veulent juste garder leur template pour pvp sur emain

quoi qu il en soit le problème se posera toujours a partir du moment ou un groupe veut rvr et que personne ne vient en face il avance il prends un forts deux pas de reaction etc jusqu a tous les forts résultats on se retrouve sur un relikaire et la pop de l adversaire

a quand la notion que défendre un royaume peut commencer a déjà défendre ses couleurs sur des forts...

surtout que sur la deuxième attaque on a été très juste avec le pop des gardes des forts claim.

je quitte le jeu les reliques sont neutres seront elles hiberniennes albionnaises ou midgardiennes demain cela importe peu ce qui compte, c est bien de jouer avant tout?

je ne suis qu un perso qui a plus de chance de se défendre comme tout mago non pbae et non bodyguard voir tout simplement intercepter si j ai la possibilité d utiliser une structure pour me protéger.

j estime que ce jeu ne se limite pas a du 8vs8 a du bus ou zerg a emain ou bien d autre encore ... c est ça l avantage de ce jeu tu y fais ce que tu veux

parfois ça plaît
parfois ça ne plaît pas

mais l essentiel est que chacun arrive a trouver comment jouer a sa manière avec ses moyen et de façon a ce que ça lui plaise

je dirais que ce soir alb était absent que mid a jouer avec le feu et que hib a été persévérant ; après on peut dire ce qu on veut si on était 70 a jouer autour des reliks ce soir c était sans doute le max sur plus de 1500 connectes mais ces 70 personnes alb mid ou bien hib ont joue de leur cote sans réprimer ni ceux qui voulait faire leur ml ceux qui voulait allez sur emain pour pvp ou bien ceux qui ont pvm

doit on plaider coupable ou bien ce considerer comme des héros restons simple et disons que ce soir on a voulut entre amis, car après tout on aime tous bien ce jeu, s amuser autour de reliques tandis que d autres ont jouer entre eux d une autre manière

a plus
Citation :
Publié par Asthrill
je quitte le jeu les reliques sont neutres seront elles hiberniennes albionnaises ou midgardiennes demain cela importe peu ce qui compte, c est bien de jouer avant tout?
mid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés