Publié par Blackbow
Torkaal c toi qui fait pitié à tenir de tels propos, tu dois avoir la mémoire courte et avoir oublié que tu as lead pres de 150 mid sur le relikaire Hib il y a peu qui a enchaîné sur un crash serveur qui a dégoûte du monde.
Peu de temps apres attaque de alb 80 mids pret a rush le relikaire hib encore lead par toi il me semble et la encore crash serveur.
Sa fait maintenant X semaine que Hib vient nous emmerder et qu on doivent se tapper de la defense a chaque fois, je me souvient avoir participer a une reprise de fort (ils nous en rester 2) a 3 heure du matin lead par doudouxx en semaine, et belle surprise on été pres de 5 FG mid on a tout repris en 30 min et tout claim.
Donc stop ouin ouin parce que Mid en a un peu marre de se casser autant le cul pour 10% degat sup, tu dois etre comme bcp et preferé avoir les manas chez nous donc si hib prend les forces qu'ils se demerdent avec on ira faire kikoo aux mana.
Stop dire que Mid se motivent pas pour le rvr on est pas masse en def Zf, on sait plus trop a quoi sa sert c sur mais quand faut se bouger le cul on y va et on la deja prouver donc essai de reprendre courage et si tu montres ta motivation tu peux etre sur que tu seras suivi par beaucoup encore une fois.
Je n'ai pas la mémoire courte, bien au contraire, je sais ce que j'ai organisé et les faits qu'ils en a résulté, le problème n'étant pas d'attaquer, mais de défendre, puis pour le coup de l'attaque à 200, elle etait certesq trés belle, mais ça faisait surtout 4 mois qu'on avait rien tenté.
Je ne prefere rien niveau RK, je ne suis aps comme certaines eprsonnes qui regardent leurs nombrils et décide des RK, je demande l'avis de tous et j'organise en conséquence, nuance, la vérité des faits est que Midgard n'a jamais su tenir grallarhorn comparé à Mjollner.
Enfin, y'a des gens qui viennent défendre je le sais trés bien et c'est toujours les mêmes noms en fin de compte, suffit d'ouvrir els yeux, et quand on voit dans un post précédent ou il est dit que Mid sort en masse, mais qu'est ce que c'est 70 Mids quand ils ne restent qu'un fort? c'est minable, quand Albion ou hibernia en sortent le triple dans ce cas là.
Ne te leurre pas, on est en sous nombre, mais, faut etre vraiment de mauvaise foi pour pas dire la vérité, qui est que ce soir là sur 70 mids en défence, y'avait plus de 200lvl 50, bref plus des 2 tiers à se moquer totalement de la défence.
Maintenant, je fais pitié tu as raison, et pour ma part, je n'irai plus me faire chier pour une majorité qui s'en contrefous comme de sa première chemise des reliques, qui pour moi, sont l'atrait premier du rvr et de ce jeu.