|
Moi franchement j'ai admiré de loin (à travers les logs) la tenacité des mids pendant toute la soirée
![]() Bravo à ceux qui ont défendu leur realm. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] [Fusion] Reliques Mid
|
Partager | Rechercher |
|
rah ca me fait chier d'avoir raté ca mais bon g t en ml mwa
tention à vous les hibbies et les albinouche quand j'fini mes ml je viendrai vous botter l'cul ! ![]() |
![]() |
|
Arkiolo StarFall |
Trouver plus de messages par Arkiolo StarFall |
Monkhound/Luigsidi |
Trouver plus de messages par Monkhound/Luigsidi |
|
gg les mid
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tu comprends mieux avec ca Moom http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&order=last_rp 95% du temps ce gens ne viennent que pour du Farm stupide, ca prend 1 ou 2 forts pour faire bouger les Mids et ensuite ca fait des A/R en gardant leur RA et attendent les RP's Pq aller reprendre un fort campé dont le seul but est de vous farm la gueule Laissez leur le fort, laissez les dedans comme des merdes ils partiront vite ensuite libre à vous d'aller le prendre Avoir 1 FG spé moon dans un fort et venir à 16/24 c'est stupide (oui j'ai dit stupide) car ils ont les pods camping S'ils ont qu'un fort laissez les S'ils ont 2 forts aller sur le fort vide et ensuite campez l'otre avec pod et healer aware pour mez avant de rentrer ensuite vous les dérouillez et prenez les forts ds la volée Enfin libre à vous de jouer comme vous aimez mais bon parfois faut un peu s'organiser au lieu de rush 1 ou 2 forts en moins cpa la fin du monde PS : Les campeurs on les connait laissez les se toucher contre des pnj's quoi leur rendez pas service PS2 : RK et DF sont useless laissez les ne vous en occupez plus ca vous habituera pour frontier - Boycottez la ZF Mid si Alb ou hib veulent les RK ils les prendront défense ou pas donc ne les laissez pas en plus vous ridiculiser |
![]() |
|
|
agree baston ya juste a les laisser pourrir dedans
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je connais la sorti merci ^^ |
![]() |
|
|
ca se plaint pas que Hib ait attaqué meme pour le fun. Le pb c'est Mid n'a pas defendu et a pas bouger le petit doigt.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|