[Orcanie] [Fusion] Reliques Mid

Partager Rechercher
Moi franchement j'ai admiré de loin (à travers les logs) la tenacité des mids pendant toute la soirée
Bravo à ceux qui ont défendu leur realm.
Citation :
Je suis dans la même AS que fraises et j'ai été dans le bg, je pensais pas voir autant d'égoïsme et d'individualisme dans un realm :
- personne ne suit les consignes
- tout le monde fait quelque de son coté sans écouter qui que soit
- le ponpon sur le cc AS : "on joue pas a daoc pour suivre un lead et être des péons"
T inquiete pas, Albion c est pareil...
Citation :
Publié par Vilya
Casualz n'a que les moyens d'up son fort à 1 ?
Actuellement oui, la moitié est en vacances, une partie a un métier et ne joue que 3 ou 4H par soir avec d'autres guildes tels que (Pink), pour souvent rip sur des groupes plus optimisés en défense de notre realm, alors oui Casualz ne peut up que ses forts à un.
Malgré tout, ce groupe survivor de l'été doit bien claim 3 forts a lui tout seul chaque jours (Grayback: Zerg, + Casualz et Pink, le tout à 1, he oui on fait comme on peut ), alors la question est plutôt: que font les autres guildes.

Je vois que ça discute pas mal sur les degré d'intérêt de rk; oui les rk mana sont plus intéressante en terme d'apports (mana + dégâts des sorts et soins), cependant sur Midgard en l'etat et la population actuelle, il est quasi impossible de les défendre, à moins de verrouiller complètement notre zf, d'ailleurs quand on a ne serait ce qu'une et qu'on subit une offensive ennemi, tout le monde court a Mjollner.
D'autant plus impossible que tout le monde s'en fou, si les rk forces ne représentent pas un attrait aussi "interressant" que les rk mana, il y a un realm qui en est tout de même nettement plus avantagé: Midgard, parce les tanks midoux sont de bons damages dealers, et par consequents frôle l'indécence des dégâts avec +20%. (Encore une fois: ); De plus faut vraiment avoir un poil dans la main pour ne pas aller défendre Mjollner qui est dans une position plus qu'avantageuse (si on attend pas évidemment que les 3 portes soient cassées^^), même moi je réussis à y'aller sans me perdre .
Je conçois que tout le monde ne soit pas motivé par les mêmes aspects du jeu, c'est normal daoc offre de nombreuses opportunités différentes dans le but de s'amuser; je constate avec tristesse deux choses, je me suis plu sur orcanie parce que la population n'y est pas nombreuse mais qu'il existe un esprit familial ou tout le monde se connaît plus ou moins de vues, je trouvais ca chaleureux; tout le monde est galvanisé et content de constater que 200 personnes plus on pu se rassembler pour une attaque rk, ca fait plaisir d'etre rassemblés autour d'un même objectif de temps en temps; c'est un manque de fierté que se se laisser dérober par deux trois groupes opti qui s'ennuient quelques rk dont ils se moquent de plus complètement, ça devrait donner la rage au ventre et l'envie de les renvoyer chez eux a coup de coups de pieds dans le derrière.

J'espere revoir un jour la hargne de rustre Midgardien que vous êtes tous quand vous jouez. En attendant je vais finir de up ma fufu pour flécher un peu les fesses qui trainent moi, guérisseuse c'est bien gentil mais ça défoule pas assez.

Uhma qui reste zen même si son chéri l'enchaîne chaque jours à des portes de forts, quand elle préférerait farmer comme tout le monde.
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
Clair sont cons a vouloir defendre leurs forts ,gogo farm a la place

S'qui faut pas entendre parfois Si ces mids stupides preferent tenter le tout pour le tout quitte a rusher "betement" un bunker moon ,ben jvois pas l'probleme personnellement
C'est la le probleme, c'est qu'ils vont s'empaler dessus, se font deboiter comme pas permis, (hier soir: 3fg Vs mid et c'est pas mid qui a gagné) alors qu'il y a d'autre possibilité que de rusher comme des anes, genre reprendre les autres forts.

Quand le groupe de fiodon et de solas pullait la rk pour se faire plaisir, les mid allaient solo, a 2 , a 3 , a un fg se faire plier. Alors que 5 des 6 forts hib etait pas claim.

Yakookie parle pas d'aller farmer emain pendant que les autres realm prennent les rk mais tout de reflechir avant de rush comme des moutons.

Donc oui Rusher un Bunker moon est completement stupide, mais on ne serait pas arriver la si Mid avait pas laisser 4 joueurs prendre 5 forts sans qu'on reagisse. Et il y a toujours autre chose a faire que foncer.
Citation :
Publié par Moom / Pouyou

S'qui faut pas entendre parfois Si ces mids stupides preferent tenter le tout pour le tout quitte a rusher "betement" un bunker moon ,ben jvois pas l'probleme personnellement

Si tu veux servir de sac à rp pour des campeurs de forts c'est ton problème après tout il vaut mieux rusher un fort vide qu'un fort camper par pbae champi kikookikoo
Citation :
Publié par Moom / Pouyou

justement comme toi bcp ne voient pas le problème c'est ça qui fait peur :x
Citation :
Publié par Yakooki
Yaura tjrs des mid stupide pour venir s'empaler sur des campeurs de keeper pbae ml etc et revenir c ca qui est grave

tu souleve le probleme :

que pouvons nous faire, nous les faibles defenseurs de midgards : regardez et attendre que hib les prennent tous ?

quand a reprendre les fort non claimed, ca reste TRES risqué, parce que je le repete, les envahisseurs sont loin d'etre bete, quand leur fort n'est plus attaqué, ils tournent dans les fort non claimed pour whipe les defenseurs, et en rajouter de ce fait une couche ...

Ma solution :
avant de prendre un fort, il faut tuer ses defenseurs, donc desormais, a chaque defense quee je leaderais (si j'en lead une ) j'essaierais de whipe du mieu que je peux les hibs/albs. le reelle probleme de nos whipe, c que c'est jamais nous qui chassons, donc jamais nous qui somme pret a whipe les ennemis ....
Déjà je ne félicite pas Hibernia, vous n'avez dont pas le courage de tenir ne serait ce que quelques jours 6 reliques comme Albion et Midgard l'ont fait?
Enfin bref, ensuite la réaction albionnaise qui suicide pour ne pas récuperer ces reliques force dont ils ne veulent pas, encore une fois, ça devient n'importe quoi de voir ça.

Et pour finir, Midgard, alors là j'avoue que je dois présenter des excuses à mon groupe, m'excuser de les avoir emmerdé durant des semaines à reprendre des forts dans notre ZF et ailleurs pour des reliques dont, en fait, le royaume se fout.
Alors que dire de plus, que Midgard Orcanie est un realm pourri, oui je confirme, qu'il n'a aucune fierté, ça c'est certain, qu'il n'a plus aucune motivation pour le RvR c'est exact.

Bref, je plains toute personne voulant venir sur ce realm parceque personnellement il me fait pitié.

Bon jeu.

Torkaal
Citation :
Publié par Vilya
A la base c'était juste pour voir jusqu'où on pourrait aller à 4 sans être inquiétés. On tournait un peu dans le vent avec mon groupe (Annima, Ethann, Wicendar et ma druide)
Citation :
Publié par Moom / Pouyou

Tu comprends mieux avec ca Moom

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&order=last_rp

95% du temps ce gens ne viennent que pour du Farm stupide, ca prend 1 ou 2 forts pour faire bouger les Mids et ensuite ca fait des A/R en gardant leur RA et attendent les RP's

Pq aller reprendre un fort campé dont le seul but est de vous farm la gueule

Laissez leur le fort, laissez les dedans comme des merdes ils partiront vite ensuite libre à vous d'aller le prendre

Avoir 1 FG spé moon dans un fort et venir à 16/24 c'est stupide (oui j'ai dit stupide) car ils ont les pods camping

S'ils ont qu'un fort laissez les
S'ils ont 2 forts aller sur le fort vide et ensuite campez l'otre avec pod et healer aware pour mez avant de rentrer ensuite vous les dérouillez et prenez les forts ds la volée

Enfin libre à vous de jouer comme vous aimez mais bon parfois faut un peu s'organiser au lieu de rush

1 ou 2 forts en moins cpa la fin du monde

PS : Les campeurs on les connait laissez les se toucher contre des pnj's quoi leur rendez pas service

PS2 : RK et DF sont useless laissez les ne vous en occupez plus ca vous habituera pour frontier - Boycottez la ZF Mid si Alb ou hib veulent les RK ils les prendront défense ou pas donc ne les laissez pas en plus vous ridiculiser
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Déjà je ne félicite pas Hibernia, vous n'avez dont pas le courage de tenir ne serait ce que quelques jours 6 reliques comme Albion et Midgard l'ont fait?
Enfin bref, ensuite la réaction albionnaise qui suicide pour ne pas récuperer ces reliques force dont ils ne veulent pas, encore une fois, ça devient n'importe quoi de voir ça.
Tu as pas suivi l'histoire je récapitule
Les His sont morts sur le reliquaire sauf solas qui a pu fuir avec les rk mais il est mort par une patrouille, 3 alb récuperent les reliques et se suicident sur un fort pour ramener plus vite les reliques chez eux, pas de chance ça marche pas comme ça.
C'est juste le fait de traiter les gens de stupides comme ca qui m'enerve .
Je suis d'accord que rusher un bunk moon ca sert a rien ,mais bon c'est pas une raison pour dire qu'un JOUEUR est stupide .

Enfin c'est mon point de vue .
quand tu vois que les mids se font dechirer a chaque fois par les groupes spé camping quand ils veulent reprendre leurs forts et la methode utilisée par certains pour reprendre les reliques durement gagnées par midgard (flood champis qui empechent de defendre , font lag ld etc..) on comprend mieux ce desinteret
Citation :
Publié par nandof
Tu as pas suivi l'histoire je récapitule
Les His sont morts sur le reliquaire sauf solas qui a pu fuir avec les rk mais il est mort par une patrouille, 3 alb récuperent les reliques et se suicident sur un fort pour ramener plus vite les reliques chez eux, pas de chance ça marche pas comme ça.
Y'a pas besoin de suivre l'histoire, qu'elle soit ou non avérée pour lire dans le texte, que tout le monde se fou des rk forces, tout le monde traite tout le monde de stupide, ramène son petit grain de sel et sa science suprême pour expliquer les choses.
Quand la seule chose qui ressort de tout ça, c'est que si les choses continuent ainsi, Midgard va disparaître d'Orcanie, quand bien même, même ses leader n'ont plus le goût et sont désolés des évènements.
C'est triste ça mérite même pas un clin d'oeil.
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
C'est juste le fait de traiter les gens de stupides comme ca qui m'enerve .
Je suis d'accord que rusher un bunk moon ca sert a rien ,mais bon c'est pas une raison pour dire qu'un JOUEUR est stupide .

Enfin c'est mon point de vue .
Bin je vois pas ce que c'est d'autre que de la stupidité...

J'étais revenu aider Midgard parcequ'il avait besoin de monde, je m'etais senti mal de voir ce qu'il restait de Mid du temps ou j'etais decu (qui est pas si lointain que ca) et je vois que les joueurs ne pensent plus qu'a leur gueule, les as servent a rien, il y a plu qu'une mentalité: Moi d'abord les autres crevent.

Bin ca fait mal de voir ca quand on a connu MId il y a un an...

J'en viens a regretter d'etre revenu pour voir ca...

<retourne sur Camlann>
qu'en sera t-il apres ?
avec la recrudescence actuelle des animistes, qu'en sera t-il des défenses hib de reliques ?
va t-on assister a des barrierres de champignons infranchissables ou la configuration des lieux de NF est fait en sorte que venir aux reliquaires sera difficile ?
Citation :
Publié par Yakooki
Yaura tjrs des mid stupide pour venir s'empaler sur des campeurs de keeper pbae ml etc et revenir c ca qui est grave
On a eu la même situation sur Hib quand Millénium faisait ses soirées camping d'Ailinne. Maintenant, déserter leur ZF les mids, l'ont déjà clairement compris, 90% des rps qu'on y fait sont contre des albionnais (dont il faut féliciter la persévérance).
Citation :
Publié par Sirmi
avec la recrudescence actuelle des animistes, qu'en sera t-il des défenses hib de reliques ?
Avec l'arrivée des Ae Buff qui augmentent également les capacités des champis ça risque de vite devenir n'imp si ça ne l'est pas déjà
Citation :
Publié par Vilya
On a eu la même situation sur Hib quand Millénium faisait ses soirées camping d'Ailinne. Maintenant, déserter leur ZF les mids, l'ont déjà clairement compris, 90% des rps qu'on y fait sont contre des albionnais (dont il faut féliciter la persévérance).

C'est quoi une ZF ?

J'ai meme repris gout au pvm depuis que je suis revenu sur Mid :x
Citation :
Publié par Yakooki
agree baston ya juste a les laisser pourrir dedans
j'ai juste une petite chose a dire.
il est vrai que certain hib prennent les forts pour faire sortir mid, mais je veux juste te rappeler un chose c'est que ya rarement plus de 10defenseur sur le fort.
Contrairement à ce qui s'est passe a emain ou mill scouatait ailline..... car la c'est pas 10 qui defendai mais 3 voir 4fg opti qui attendait des rp sur patte que qui pouvais explique que hib souhaitaient les laisser pourrir dedans.
La ZF hib est comme même le terrain de jeux de tout le monde, ET MEME LE TIEN JE TE FERAI DIRE.
Et que hib passe sont temps à rel ou defendre en faisant attention au fg opti mid ( ten connais un bout .....) et quand hib vient dans votre zf c'est pour s'amuse et pas forcement pour venir vous faire chier.
Que vous soyer venu ou pas hier soir defendre les rk forces on y serai allez car cétait un tripe.
Tu t'imagines toi 2fg complement instable avec des level de 35à50 dedans, venir taper des pnj viovio et reussir à entrer.....
Arrête bon sang, c'était juste un tripe, vous seriez venu avec ton fg de gb et on aurai rel rapidos. Mais non pas assez de rp pour sy deplacer......

Hier hib est sorti s'amuser, prendre des forts (ca fait parti du jeux), et apres tenter une relik à 3fg.
Alors quand on me dit que c'est pour vous attendre dans une nuer de champi ca me faire rire. C'était pas un prise de rk classic car ca aurai dure 2sec votre rk...
C'était du fun voir comment des joueurs pas gb peuvent venir s'amuser (je compte pas group a fiolas dedans mais je suis sur qu'il on tripé aussi)

De plus avec NF faudra etre beaucoup pour reprendre un fort alors profitez zen now

Quelque soit l'issue du combat il faut se battre avec honneur
Citation :
Publié par Fraisouille
ca se plaint pas que Hib ait attaqué meme pour le fun. Le pb c'est Mid n'a pas defendu et a pas bouger le petit doigt.
Ca prouve l'utilité conséquente des reliques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés