[Orcanie] [Fusion] Reliques Mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menarys[delete]
Donné des rk a Solas quelle manque d'imagination !
suis arrive trop tard, sinon on aurait rush le rk mana pour passer par les abysses (oui moi aussi suis un boulet et alors ? )
Citation :
Publié par Asham
en même temps on en voulais vraiment pas des rk force pour la plupart :x

Donc tant mieux que cet épisode fort cocasse du suicide pour revenir plus vite se soit produit, tout le monde il est content
bha ouais c'est trop dur de reparer les portes de fort ... et on est bien mieux avec 0 relique qu'avec 2 force ... pourquoi j'ai du mal a y croire ?
MDR!

Ahh franchement, on rigole bien avec vous, albionnais

(au passage, ça aurait pu arriver à tout le monde, les newbie il y en a partout ... des fois je vois des lvl 50 sur mid poser de ces questions ... )
Citation :
Publié par Dulian
Je concluerais que hibernia orcanie a l'air d'etre un realm tres soudé et uni sachant allié la puissance de leur grosse team à la masse des autres joueurs , le tout donnant d'excellent resultat . .

je ne dirait pas la meme chose, c'est meme tout le contraire.
alb avec ses grosses alliances est un royaume tres souder et organisé, mais se n'est pas la meme chose pour hib, quand a mid, je n'est jamasi jouer dessus sur orca je ne connait pas en detail mais bon on peut deviner l'etat du royaume

mais bon, c'est vrai que le royaume peut s'unir lors d'un grand evenement, mais il ni a par exemple aucune grande alliance efficace au niveau du royaume sur hib.
Citation :
Publié par Micka YouYou
c'est vraiment ce qui c'est passé , et je l'ai vécu du coté alb ...le mec a suicide en pensant pouvoir etre rentré plus vite sur alb pour les poser...sans savoir que ca les droppait
/Clap !
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par Cetrix
MDR!

Ahh franchement, on rigole bien avec vous, albionnais

(au passage, ça aurait pu arriver à tout le monde, les newbie il y en a partout ... des fois je vois des lvl 50 sur mid poser de ces questions ... )
Je vois certains des GB-roxxxordelamortquitu poser des questions encore plus stupides... Tout a fait d accord avec toi Cetix...
"Errare humanum est" comme on dit
Citation :
bha ouais c'est trop dur de reparer les portes de fort ... et on est bien mieux avec 0 relique qu'avec 2 force ... pourquoi j'ai du mal a y croire ?
Je ne sais pas moi , tu ne réfléchis pas de la même façon que nous ?

Les Rk mana sont BEAUCOUP plus interessante.

Les mage en profite pour gagner en puissance et les clerc soignent mieux c'est beaucoup plus important que les RK force à une époque ou (sur orca en tout cas) la part belle est faite aux groupes mages, faut être aveugle ou de mauvaise foi pour pas s'en rendre compte.

De plus nous avions plus interet à ce que hib les chope, vu les avantages que 6 Rk procurent aux attaquants.

2rk force = +10% Contact , c'est tout bonnement risible, en tout cas pour les groupe bien composé, la plupart ayant peu de frappeur de contact, bah voilà quoi.

Moi je dis ce que je pense et ce que pensent beaucoup de joueurs, tu veux pas le croire, comme tu veux, après tout , quelle importance?
Bah au delà d'etre nolife, suffit de se poser 5 secondes la question ... ou au moins de demander avant de se suicider avec ça dans les poches.
Effectivement ce n'est pas un drame, la prochaine foi je supposes qu'il n'ira pas s'écraser sur un fort adverse, mais que le ménestrel ramènera tlm a son bind

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés