|
.........
Ah? Cool.... moi ça me gêne pas...
Ca me gêne pas de pas avoir 5000 héros uber_roxor_666 non... ni d'avoir Kobold_203 qui après avoir monté sa 17 eme génération de perso en aura un peu marre. Ni d'avoir un personnage uniquement dédié à l'artisanat qui devient un héros... j'imagine bien Arsène, humain de 81 ans qui depuis son enfance tanne le cuir, et est certes devenu un des meilleurs, mais qui n'a rien d'un guerrier aller retamer d'un coup d'épée bâtarde un Tauren en plate qui sera de son level ![]() Rien de logique là dedans, je préfère voir seulement quelques héros, qui auront vraiment mérité ce titre là... Quel intérêt aurait le fait d'être un héros si tous les autres personnages le sont aussi, où est le prestige là dedans? Quel est la différence pour un personnage entre être un héros parmi d'autres héros, et être un paysan parmi des paysans? Pour ma part je n'en vois aucune ![]() Donc pour des héros qui débarquent même 6 mois après le commencement effectif du jeu, pour de VRAIS héros qui ne sont pas forcement ceux qui ont passés 20H/Jour à bichonner leur perso. Pour des héros qui se seront investis dans la vie du serveur, auront aidé la veuve et l'orphelin (le mythe du chevalier sans peur et sans reproches, à la Mandorallen de la Belgariade par exemple), ceux qui auront massacrés/corrompus de l'autre côté. Contre des héros à la sauvette qui le deviennent pas un nombre X de monstres tués et que la moitié des gens ne connaîtront ni d'Adam ni d'Eve mais juste parce qu'ils auront groupé une fois avec... Quand je croise un "héros" j'ai envie de me dire "tiens lui il a accompli telle ou telle chose", pas de me dire "OMG il y a runed staff of curse et un scroll of stupidity" (sic! ). Je suis bien d'accord que chacun souhaite le meilleur pour son ou ses personnage(s), mais un monde bourré de Héros... je n'en vois plus trop l'intérêt ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HEROS]Mauvaise nouvelle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est surement une histoire pour nous démotiver, blizzard sont forts pour sa mais n'empeche qu'ils ne tiennent quasiment jamais parolr pour les mauvaises nouvelles.
|
![]() |
|
|
/agree with yoda ^^
|
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
|
de toute façon on l'achetera tous à la sortie, héros ou pas
![]() |
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|