[HEROS]Mauvaise nouvelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Non ce que beaucoup disent c'est que c'était promis pour la release hors ça n'est pas le cas.
De plus un MMORPG digne de ce nom continu toujours d'offrir en cour d'évolution de nouvelle classe/race/fonctionnalité.

Alors le problème est que si blizzard avait rien dit sur les classe héroïques avant la release et après la release avait annoncé on va faire des classe héroïque tous le monde aurait crié au génie youpi blabla (pas forcément dans cette ordre la ).
Pourtant ils auraient quand même dus les développées non et avoir les même problème cité par PtiYoda et même plus car pas du tout envisagé?
Mais là ça dérangerait personnes étranges non?

Vous vouliez que ces classes héroïques soient là dés la release, je le comprends moi aussi j'aurais bien aimé.
Toujours est il qu'aucune promesse n'avait été faite, et que donc je me doutai qu'il serait possible qu'elles ne soient disponibles qu'un peu après la release et que je m'étais fait à cette idée.
Tous le reste de ce que certains d’entre vous dise en évoquant des problèmes d'équilibrages, problèmes de testes, et date d'implémentation trés lointaines ne sont purement et simplement que des suppositions invérifiables.
On n'en sait rien du tout peu être que le projet est plus avancé que l'on le crois et peut être moins. On ne le saura que quand ça sera implémenté.

Donc rien ne sert d'être alarmiste sur ce point.
En même temps vous vous affolez pour rien. c'est vrai, on sait quoi des héros après tout ? Si ca se trouve, c'est une grosse merde, chiant a faire, ultra répétitif. Alors pourquoi s'emballer?
Si on savait CONCRETEMENT ce que seront ces fameux héros, là je comprends, mais là on sait rien, ca a toujours été le flou total
Je préfère attendre ce que c'est avant de dire "ouin je le voulais pour la release"
Citation :
C'est a ça que doit servir une bonne beta , sinon on test que dalle en beta
Je pense que la béta sert déjà grandement, d'autant plus qu'on sait même pas ce que c'est que les héros
Puis rien ne les empeche de faire un serveur test avec 200 personnes (joueurs prient au hasard ayant un compte à WoW) voilà tout. Y'a rien de méchant, WoW ne sera pas gaché a cause de ca. Et je le répète encore une fois, on sait que dalle sur eux, alors franchement, si y'a bien un truc que j'en ai rien a foutre, c'est ca. Si on m'avait dit, le hunter ne serait inclus directement à la release, là OK, je connais un peu le hunter, je sais ce que c'est, je serais vraiment scandalisé !
mOUhahhahha ! ca continue !!

pourquoi pleurer pour un truc auquel personnes aura accès avant plusieurs semaines/mois après la sortie du jeux ?

donc que ce soit avec la release ou quelques semaines après c'est du pareil au meme !

arreté ca commence a faire un peu pitié la =)
Citation :
Publié par GniarF
donc que ce soit avec la release ou quelques semaines après c'est du pareil au meme !
Pas trop non. Simplement parce que les devs ne peuvent pas prévoir à quelle vitesse les joueurs vont avancer dans le jeu.
Exemple parfait : AC2 : ils avaient prévu d'intégrer des éléments au fur et à mesure, manque de bol, les premiers niveaux 50 sont arrivés quelques semaines après la sortie du jeu. Résultat : pas de contenu haut level implanté, et départ des joueurs.

Je rajouterai également qu'entre un test à 200 joueurs, et un test grandeur nature, le résultat est souvent très différent.
Quasi tous les ajouts faits aux MMO, même longuement testés, ont nécessité des adaptations, parfois majeures en version live.

Toutefois, l'avantage d'un grand bêta test ( avec moultes joueurs ), c'est de dégrossir l'essentiel, et d'éviter les principaux écueils. Et pour ça, le mieux c'est de le tester avant la sortie.

Là le problème c'est que les classes de héros sont à priori sensées être le "High End Game", c'est à dire une sorte de but à atteindre pour de nombreux joueurs.
Il ne faut pas se leurrer, le Hardcore Gamer aura atteint le niveau le plus élevé alors même que vous en serez encore à taper des lapins blancs autour du village ( c'est une image bien sur hein ). Quand on voit qu'en bêta il existe quantité de joueurs d'un niveau proche du 50 ( et plusieurs au delà du 50 ), on se rend compte que finalement, avec les structures de guildes qui tourneront à fond, le haut niveau sera probablement rapidement atteint. C'est pour ça qu'il est important de rajouter ce contenu haut niveau dès la sortie du jeu, parce que sinon, ça risque d'être trop tard, ou de frustrer des joueurs.
Citation :
Publié par Aratorn
Il ne faut pas se leurrer, le Hardcore Gamer aura atteint le niveau le plus élevé alors même que vous en serez encore à taper des lapins blancs autour du village ( c'est une image bien sur hein ). Quand on voit qu'en bêta il existe quantité de joueurs d'un niveau proche du 50 ( et plusieurs au delà du 50 ), on se rend compte que finalement, avec les structures de guildes qui tourneront à fond, le haut niveau sera probablement rapidement atteint. C'est pour ça qu'il est important de rajouter ce contenu haut niveau dès la sortie du jeu, parce que sinon, ça risque d'être trop tard, ou de frustrer des joueurs.
Faut pas oublier que la bêta a plusieurs mois d'existence quand même.
Et que l'Xp au delà du niveau 30 va voir ça courbe de progression devenir plus difficile aprés la release, ça a fait l'objet d'une annonce officielle (que comme d'hab je suis incapable de retrouver). Mais c'est récent.

EDIT: merci Dante tu m'as tiré du débarras .
Citation :
Publié par Redeemer
Et que l'Xp au delà du niveau 30 va voir ça courbe de progression devenir plus difficile aprés la release, ça a fait l'objet d'une annonce officielle (que comme d'hab je suis incapable de retrouver). Mais c'est récent.
Elle est dans le chat du 26 juillet

Citation :
les premiers niveaux 50 sont arrivés quelques semaines..
ouui quelques semaines , c'est ce que ce que je disais :/

et pis il est pas dit qu'une fois 60 dans WoW , tu seras un "héros" dans l'heure qui suis , mais ca il faut aavoir lu un peu les posts de dev pour le savoir.

donc si ils sortent le patch héros 1 ou 2 mois après la sortie du jeux , ca pénalisera personne a mon avis .
Je pense qu ils balanceront les heros dans le jeux un peut plus tard apres la release, ca doit necessiter pas mal de boulot niveau implantation / equilibrage puis il faut aussi plancher sur le cheminement d acces a ces classes et eviter qu il ne soit trop rebarbatif.
euh sinon ...

le truc des jedis étais implanté a la sortie , ont savais juste pas comment faire , les pemieres jedis sont arrivés 4 mois après la release ....

et je doute qu'a la release US , il y est déja des records de temps pour arriver lvl60 ....

genre DAOC au début ils fallait plusieurs mois (a partir de 2 c'est plusieurs hein )

maintenant 24H de jeux ca suffit, et a la création de camlann , apres 24H il y avais des 40, et au bout de 1semaines et demi des 50 , mais la connaissances du jeux étais deja bien plus profondes que quand WoW sortira...

donc a la release de wow je doute que les hardcore gamers soient lvl 60 1 ou 2 semaines apres la release, de toutes facon

donc c'est pas génant de pas avoir les héros de suite , vous voulez pas non plus tt les add-ons , et les patchs le jours de la sortie ?
Citation :
Publié par Aratorn
Pas trop non. Simplement parce que les devs ne peuvent pas prévoir à quelle vitesse les joueurs vont avancer dans le jeu.
Exemple parfait : AC2 : ils avaient prévu d'intégrer des éléments au fur et à mesure, manque de bol, les premiers niveaux 50 sont arrivés quelques semaines après la sortie du jeu. Résultat : pas de contenu haut level implanté, et départ des joueurs.
T'inquiète le contenu pour les hauts niveaux dans World of Warcraft ne se résume pas qu'aux classes héroïques.

Pour patienter tu as déjà 60 niveaux + des zones hauts niveaux + des zones entières dédiés aux Raids + des Donjons. Donc avant d'avoir vu et fait tout ça les classes héroïques seront implantées.
Citation :
Publié par GniarF

donc a la release de wow je doute que les hardcore gamers soient lvl 60 1 ou 2 semaines apres la release, de toutes facon

donc c'est pas génant de pas avoir les héros de suite , vous voulez pas non plus tt les add-ons , et les patchs le jours de la sortie ?
Sauf que l'xp dans WoW est très rapide à l'heure actuelle, et l'expérience du jeu, certains joueurs anciennement BT, l'auront déjà.

Quand aux héros, que sait on sur eux ? Absolument rien sauf qu'ils seront disponibles pour les lv 60 ( arrêtez moi si je me trompe ). Le fait que Blizzard retarde ce point fait quand même peur. Si le héros n'était que facultatif, qu'il n'apporterai rien de plus qu'une réputation, il serait mis en place bien avant la release, je pense. Donc on doit s'attendre à un héros qui serait la continuité d'un lv 60 et qui deviendrait "supérieur" grâce à ses actes ( et paroles ? ).

Si c'est le cas, ce n'est pas judicieux de le faire si tard : le jeu doit être équilibré dès son ouverture officielle puis on le peaufine avec divers détails qui ne remettent pas en cause les bases du jeu.

WoW sera très certainement un bon jeu mais attention à ne pas faire les erreurs que l'on a pu voir chez la concurrence. Et on ne peux pas compter sur l'expérience de Blizzard sur ce point puisqu'il débute en matière de MMORPG.
Citation :
Si c'est le cas, ce n'est pas judicieux de le faire si tard : le jeu doit être équilibré dès son ouverture officielle puis on le peaufine avec divers détails qui ne remettent pas en cause les bases du jeu.
Euh, j'arrive pas a faire le rapport entre le fait que les héros soient implantés a la release et l'equilibre du jeu a sa release, et aussi avec les bases du jeu
Ft deja etre lvl 60 pour prétendre devenir héros, et la route pour y accéder n'est pas une ligne droite d'après ce qui se dit .. il n'y aura pas de lvl 60 dès la release donc l'equilibre ne sera pas modifié. Et les héros ne sont pas une des bases du jeu (ds le gameplay, pas le bg) ...

Ou alors y'a un truc qui m'echappe ds ton raisonnement
sauf que a l'heure actuel , l'XP est volontairement rapide ...

question a mon pote lvl 30 qui est dans une grosse guilde dans la béta:

-combien de temps tu met pour etre lvl 50 en gros ?

[19:05:02] *¤* [xxxxx]:en jouant environ 12 / 15h par jours tu met 1 ou 2 mois mini, meme 3 ptete

donc euh j'ai quand meme un doute sur ce que tu dit , vu que je connais bien mon pote , c'est un peu un "hardcore gamer" et donc l'histoire des "héros" c'est résolument pas pour tt de suite !

enfin ...
Gniarf vient de répondre à la question==> combien de temps faut-il pour atteindre rien que le niveau 50?
Sachant que la difficulté passé le niveau 30 sera revue pour être légèrement plus longue, cela veut dire que les développeurs pourront inclure les héros qu'après environ 4 mois le début de la release

l'xp sera aussi longue que sur L2 ?
j'espère qu'ils ont prévu une panoplie de trucs divertissants pr eviter les suicides collectifs

enfin cela dit c'est le début du jeu, y'a encore matière a exploiter
Ca fait au moins ... pleins de mois que Blizzard a annoncé que les classes de prestige arriveraient après la release, m'enfin c'est pas grave

D'un point de vu équilibrage c'est mieux aussi, mieux vaut qu'il y ait un peu plus de contenu high end avant d'implanter ces classes.
Ouaich c'est cool blizzard , warcraft 3 c'est terrible trop bien ce jeu !!!

Wow , une pure bombe , le meilleur mmorpg de tout les temps , normal c'est du blizzard les gars , tout est genial dans ce jeu et ouais !! Bien sur comme c'est blizzard , tous les trucs importants qu'ils rajouteront une fois la release lancée auront deja ete testés de PARTOUT , et comme c'est blizzard , ils aurront tout prevu des reactions joueurs (y'a une partie Médium a blizzard je vous le rappelle , qui permet a la partie Devin de faire son travail , sans compter la partie Génie qui a toujours un bon souhait a exocer ) .

ben ouais quoi les gars c'est blizzard , puis les classes heros d'abord elles seront la 2 mois apres la release d'abord ouaich on y croit , et en plus , en plus , bah le lv est dur et oui donc meme les hcg ils mettront au moins 4 a 6 mois pour etre lv 60 on y croit yesss , c'est sur et en plus c'est blizzard donc blizzard quoi , rien a dire de plus yesss /.

Et puis apres d'abord c'est meme pas vrai que quand on rajoute quelque chose qui change l'equilibre du game play sur une release c'est le bordel , parce que la l'exeption c'est que c blizzard et ouais vous aviez pas pensé , et ben si , quoi pour tous les mmorpg c'est pareil ? et bah wow c'est la creation du genie donc ça peut etre que bien , c'est unique s'tout / vous etes pas intelligent .

Et pourquoi vous braillez yoo , parce que vous etes des ouin ouin alors que les classes heros elles seront la de toute façon ça sera genial c'est sur et y'aura rien a equilibrer en plus les heros ça sera rp et d'abord y'a du contenu Hlv yess meme sans heros , on s'en fou que les heros soient la ou pas a la release yepp , vous etes la que pour faire de la mauvaise pub a notre jeu genial koi en vrai /.

Et faut pas oublier que c'est blizzard , je le redit parce qu'on sais jamais avec tout ces ouin ouineur qui savent pas de quoi ils parlent et qui ont aucune experience du jeu Onn Ligne d'abord yes .

Donc leur inquietudes et leur arguments et meme si ils font que dire que le probleme c'est pas de savoir quand les heros seront la , mais de savoir si ils seront la a la release ou non , on veut pas l'entendre et on continue , yes parce que d'abors en fait c'est des gb qui veulent vite devenir heros c'est tout je le sais moi ouep je vous le dit !! Au buchet quoi .

En plus blizzard c'est des inoovateurr oh que oué parce que en plus ils vont faire du contenu quotidiennement pour wow , et ça jamais ça s'est fait sur un mmorpg yes c'est du neuf et du pro c blizzard le mmorpg qui va tout tuer et ben ouais , y'a rien a dire et si vous etes pas content faut pas jouer c'est tout c'est un jeu pour les kaid koi .

equilibrage pff rien du tout , ils ont tout prevus a blizzard c sur quoi ils savent comment reagiront les joueurs deja ils savent tout ils auront rrien a changer et a modifier c'est les meilleur faut se le dire quoi , donc meme si ça change la base du game play et l'interaction des pj en pve et pvp , bah blizzard aura tout prevu quoi et quand les heros seront la 1 ou 2 mois apres la sortie ben on pourra que applaudir tellement ça sera le pied supreme , ohh ouaiss , c'est sur , c'est blizzard koi /.
Citation :
Publié par PtYODA
Ouaich c'est cool blizzard ,......................... blablablabla............................. /.
et en résumé faut y comprendre quoi a ton post ?
Bon le message sur le probable délais d'implantation des Héros est passé, je laisse ouvert pour l'instant mais je veille.

http://slashmistress.net/eternalpose/anime/1/thumbs/zoro_face.jpg

Je vous fait confiance et j'espère qu'un débat constructif se poursuivra sur ce sujet, laissez vos ardeurs au vestiaire, ne gardez sur vous qu'un bon sens critique et de bonnes manières .

https://jolstatic.fr/upload/perso/8202/zoroc.jpg
on y comprend ce qu'on veut , moi je sais ce que j'ai voulu dire , a ton avis ?

Les bonnes manieres et la patience , je crois que j'en ai en reserve vu le ton de mon post ^^ , pour le sens constructif , je me suis deja exprimé et meme repété (peut etre ds le vide ) mais c'est pas grave de toute façon : Yes Ouaich koi hein pas vrai blizzard yep !
ca me rappel de mauvais souvenir touts ca en plus il y a beaucoup de points commun

grande édition : Sony Blizzard
prédiction de grand jeux : SWG WOW
apparition de personnage hors du commun (dans le jeux) : jedi héros

j'espère que il ne feront pas les même connerie que dans swg qui est devenu pokemon land -> et course pour devenir jedi avec des holocrons comme cadeau de Noël pour gardez leur client suit au flop qu il ont fait
Yoda essaye juste de s'exprimer afin que certains comprennent

Pour moi son message veut dire : Arrêtons d'être des méga fan surexcités par Blizzard, car Blizzard ne sera jamais notre femme et ne nous comblera jamais de bonheur !

Plus sérieusement... Soyons un minimum critiques

@Junthao en dessous : WoW est pour casual gamer, faut pas écouter ce que les gens disent tout le temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés