Ouaich c'est cool blizzard , warcraft 3 c'est terrible trop bien ce jeu !!!
Wow , une pure bombe , le meilleur mmorpg de tout les temps , normal c'est du blizzard les gars , tout est genial dans ce jeu et ouais !! Bien sur comme c'est blizzard , tous les trucs importants qu'ils rajouteront une fois la release lancée auront deja ete testés de PARTOUT , et comme c'est blizzard , ils aurront tout prevu des reactions joueurs (y'a une partie Médium a blizzard je vous le rappelle , qui permet a la partie Devin de faire son travail , sans compter la partie Génie qui a toujours un bon souhait a exocer ) .
ben ouais quoi les gars c'est blizzard , puis les classes heros d'abord elles seront la 2 mois apres la release d'abord ouaich on y croit , et en plus , en plus , bah le lv est dur et oui donc meme les hcg ils mettront au moins 4 a 6 mois pour etre lv 60 on y croit yesss , c'est sur et en plus c'est blizzard donc blizzard quoi , rien a dire de plus yesss /.
Et puis apres d'abord c'est meme pas vrai que quand on rajoute quelque chose qui change l'equilibre du game play sur une release c'est le bordel , parce que la l'exeption c'est que c blizzard et ouais vous aviez pas pensé , et ben si , quoi pour tous les mmorpg c'est pareil ? et bah wow c'est la creation du genie donc ça peut etre que bien , c'est unique s'tout / vous etes pas intelligent .
Et pourquoi vous braillez yoo , parce que vous etes des ouin ouin alors que les classes heros elles seront la de toute façon ça sera genial c'est sur et y'aura rien a equilibrer en plus les heros ça sera rp et d'abord y'a du contenu Hlv yess meme sans heros , on s'en fou que les heros soient la ou pas a la release yepp , vous etes la que pour faire de la mauvaise pub a notre jeu genial koi en vrai /.
Et faut pas oublier que c'est blizzard , je le redit parce qu'on sais jamais avec tout ces ouin ouineur qui savent pas de quoi ils parlent et qui ont aucune experience du jeu Onn Ligne d'abord yes .
Donc leur inquietudes et leur arguments et meme si ils font que dire que le probleme c'est pas de savoir quand les heros seront la , mais de savoir si ils seront la a la release ou non , on veut pas l'entendre et on continue , yes parce que d'abors en fait c'est des gb qui veulent vite devenir heros c'est tout je le sais moi ouep je vous le dit !! Au buchet quoi .
En plus blizzard c'est des inoovateurr oh que oué parce que en plus ils vont faire du contenu quotidiennement pour wow , et ça jamais ça s'est fait sur un mmorpg yes c'est du neuf et du pro c blizzard le mmorpg qui va tout tuer et ben ouais , y'a rien a dire et si vous etes pas content faut pas jouer c'est tout c'est un jeu pour les kaid koi .
equilibrage pff rien du tout , ils ont tout prevus a blizzard c sur quoi ils savent comment reagiront les joueurs deja ils savent tout ils auront rrien a changer et a modifier c'est les meilleur faut se le dire quoi , donc meme si ça change la base du game play et l'interaction des pj en pve et pvp , bah blizzard aura tout prevu quoi et quand les heros seront la 1 ou 2 mois apres la sortie ben on pourra que applaudir tellement ça sera le pied supreme , ohh ouaiss , c'est sur , c'est blizzard koi /.
|