[HEROS]Mauvaise nouvelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Blizzard a annoncé que les héros seront peut-être pas inclus avant la sortie du jeu. Rien n'a encore été décidé.

Ils précisent toutefois que leur doute vis à vis de l'implantation de ces héros vient de raison techniques, et qu'ils préfèrent donc prendre tout leur temps pour les intégrer.

Vous préferez un contenu tout prêt pour la sortie mais baclé ? Vous pourriez me rétorquer que Blizzard n'a qu'à repousser la sortie. Cela fait quand même 2 ans que Blizzard repousse successivement la sortie du jeu, et ils ont promit de le faire avant la fin de l'année aux USA (et là c'est une vrai promesse). Repousser la sortie serait un flop, à la fois commercial, mais aussi pour les fans.

Blizzard tiens donc du fait qu'ils ont maintenant une date de sortie plus ou moins fixe, et ils jugeront si oui ou non ils seront capables d'inclure les héros avant celle-ci, de la meilleur façon possible. Le cas échéans, ils le feront après la sortie du jeu, à l'aide d'un patch, et ce le plus rapidement possible.

Tout ce que je viens de dire est tiré de sources officielles, je n'invente rien, ce sont les explications des développeurs quant à cette annonce plutôt houleuse.
Citation :
Publié par Crimson
Je prefere un jeux bien complet et riche plutot qu une daube a peine finie avec des heros dedans :x
Pour le coup je prefere attendre quelques mois
Si Blizzard repoussait encore sa date de sortie, je serais vraiment mécontent. Je suivrais encore l'actu de WoW mais plus du même oeil, comme je l'ai fait pendant 2 ans.
Attendre, ca lasse, même quand t'es fan.
@Elhy Je parlais par rapport au fait de prendre le temps de rajouter les heros et donc d avoir moins de temps pour enrichir le jeux avec des quetes/donjons/raids ect

Puis si ils ont promis que le jeux sortirai a date X ... je ne doute pas qu il arrivera a cette date
Citation :
Publié par DrÿSs
Vous préferez un contenu tout prêt pour la sortie mais baclé ? Vous pourriez me rétorquer que Blizzard n'a qu'à repousser la sortie. Cela fait quand même 2 ans que Blizzard repousse successivement la sortie du jeu, et ils ont promit de le faire avant la fin de l'année aux USA (et là c'est une vrai promesse). Repousser la sortie serait un flop, à la fois commercial, mais aussi pour les fans.
oui surtout que la plus mauvaise idée commerciale serait de le sortir bien après son concurrent principal : EQ2

Citation :
Publié par kabalistik
oui surtout que la plus mauvaise idée commerciale serait de le sortir bien après son concurrent principal : EQ2
Si chacun (SOE & Blizzard) maintient sa periode de sortie , EQ2 va sortir avant WOW , c'est pas nouveau .Mais vu le peu qu'on connait sur EQ2 , je prefere ne pas tirer de plan sur la comète ...
Citation :
Je ne sais pas combien de fois il va falloir le dire, apparemment vous avez du mal à saisir la nuance..

Blizzard n'a JAMAIS promis que les classes héroïques serais implantées dans la release, Blizzard a toujours dis, dès le début qu'elles viendraient après la release.
TU as du mal à saisir la nuance. J'ai dit

Citation :
y aura des classes héroïques dans le jeu
et pas y aura des classes héroïques à la release.

Citation :
À vous entendre, Blizzard devrais sortir les add on prévu dans 3 ans en Janvier, arrêtez de vous plaindre un peu, ça vous servirais à quoi d'avoir les Heros dès le début du jeu?
As-tu vraiment lu ce fil? Ce qu'on craint, ce n'est pas que les classes héroïques sortent après la release, c'est qu'elle soient mal équilibrées.

On parle dans des murs, c'est le dernier post que je fais ici
Citation :
Publié par Cara
Si chacun (SOE & Blizzard) maintient sa periode de sortie , EQ2 va sortir avant WOW , c'est pas nouveau .Mais vu le peu qu'on connait sur EQ2 , je prefere ne pas tirer de plan sur la comète ...
Tu es sûr que EQ2 sortira avant la version US de WOW ( prévue en décembre 2004 ) ??
j' y crois pas trop tu vois ....
Citation :
Publié par McFlyz
Cette phrase ça me rappelle un autre MMORPG (en 3 lettres, qui commence par SW et fini par G...) il y a 1 an tout pile ...

Enfin on verra !
La grosse différence c'est énormément de monde voulait être Jedi avant même
d'avoir acheté le jeu !

Dans WoW j'avais déjà oublie que ça existait les Heros :-)

En plus, il est statistiquement et mathématiquement impossible que Blizzard fasse
un système plus pourri que celui de SWG pour devenir Jedi (Maitriser 30 000 professions
dans un ordre inconnu et en plus de-apprendre les anciennes au fur et a mesure)
Citation :
Publié par kabalistik
Tu es sûr que EQ2 sortira avant la version US de WOW ( prévue en décembre 2004 ) ??
j' y crois pas trop tu vois ....
Concernant EQ2, la (tres) mauvaise news d'hier c'est :

Moorgard : It's a decision we made based on what we want this game to become. EverQuest II isn't a PvP game, and we don't have any plans to make it one.
We can understand if that changes some people's plans about buying the game. However, our decision is that we want to spend our development time on the PvE aspects of the game.

C'est une décision [de laisser tomber le pvp] que nous avons prise basée sur ce que nous voulons que ke jeu devienne. EQ2 n'est pas un jeu PvP et nous ne plannifions pas d'en faire un.
Nous pouvons comprendre que cela change les plans des gens concernant l'achat du jeu. Cependant, notre décision est de consacrer notre temps de developpement aux aspect PvE du jeu.

En clair, pas de PVP du tout ! ni a la sortie, ni par la suite, meme pas d'arene ou de duel.

Ca risque de refroidir pas mal de monde quand meme !
Citation :
Publié par Ming
Concernant EQ2, la (tres) mauvaise news d'hier c'est :

Moorgard : It's a decision we made based on what we want this game to become. EverQuest II isn't a PvP game, and we don't have any plans to make it one.
We can understand if that changes some people's plans about buying the game. However, our decision is that we want to spend our development time on the PvE aspects of the game.

C'est une décision [de laisser tomber le pvp] que nous avons prise basée sur ce que nous voulons que ke jeu devienne. EQ2 n'est pas un jeu PvP et nous ne plannifions pas d'en faire un.
Nous pouvons comprendre que cela change les plans des gens concernant l'achat du jeu. Cependant, notre décision est de consacrer notre temps de developpement aux aspect PvE du jeu.

En clair, pas de PVP du tout ! ni a la sortie, ni par la suite, meme pas d'arene ou de duel.

Ca risque de refroidir pas mal de monde quand meme !
SOE n'as jamais su faire de PvP, 1 an d'SWG (faut pas oublié que l'affrontement empire Vs Rebel est la base du jeu quand même) m'a suffit pour le comprendre, auucn équilibrage et l'équilibrage prévu depuis longtemps a été repousé de 6 mois et viens de nouveau d'être repousé. Bref leurs ils ont au moins tiré des leçons de leur incompétence a faire un PvP correcte.
Bref EQ2 sera un jeu PvE et ceux qui veulent du PvP irons sur d'autres jeux, mais ça fait un moment qu'on le sait, fallait juste regarder le passif de verant et SOE et leur orientation ils avaient dit qu'il n'y aurrait pas de serveur PvP a la release car il voulaient pas refaire la même merde qu'avant lol.
.........
Je ne comprend pas trop la hargne envers Blizzard sur ce coup-là, il n'ont jamais dit ne pas implanter les héros, ils n'ont jamais dit qu'ils n'y aurait pas de héros, ils n'ont jamais dis qu'ils seraient mis en place une fois le jeu effectivement lancé et dans les bacs:

Citation :
Blizzard : Que pouvez-vous nous dire sur les Classes Héroïques ?
Katricia : Classe Héroïque : Après avoir atteint le niveau maximum dans le jeu, le joueur aura la possibilité de devenir une Classe Héroïque.
Katricia : Devenir un Héros sera très difficile et laborieux, vous ne pourrez devenir un Héros qu'une fois que vous aurez atteint le niveau maximum, nous ne prévoyons pas d'ajouter les Classes Héroïques avant que tout le contenu du jeu soit implanté.
Ca me parait clair, donc aucune possibilité pour le moment de savoir ce qu'il en sera, on peut juste dire "peut-être", dans un sens comme dans l'autre
Ben faut toujours des raleurs qui comprennent de travers
Blizzard n'a jamais dit qu'ils mettraient ces héros dans la béta
De toute facon, pensez plutot a jouer votre perso plutot que de penser aux héros, vous êtes pas encore Lv60 à ce que je sache
DAoC - Midgard
Bonjour bonjour! Pardonnez moi ce remontage soudain de post, mais je pense qu'il valait le coup.

Citation :
Publié par DrÿSs
Le problème ici, c'est qu'on est PAS chez DAoC.

Et justement, le jeu continuera a être développé en continue une fois qu'il sera sortie. Blizzard à prévu, non seulement une équipe de 60 personnes minimum pour assurer un service de qualité, communication, technique et pour l'animation. Mais en plus, les développeurs continueront d'ajouter, modifier et implémenter chaque jour des données du jeu.

Le housing et les classes héros, prévus depuis le départ, seront assurément ajoutés au jeu, dans les meilleurs délais et de la meilleur façon possible. Ce n'est pas parce que DAoC a été complétement raté à ce niveau là que WoW le sera aussi.

Il n'y a pas de promesses ici, puisqu'on sait d'avance que tout ce qui a été annoncé sera ajouté et d'une qualité espoutouflante. Blizzard ne s'apelle pas Mythic ou LucasArt Studios.
C'est tout à fait révélateur des différences entre ce que promettent les développeurs et ce qui se passera concrètement une fois le jeu sorti.
Et blizzard même s'il ne s'appelle pas "Mythic ou LucasArt Studios " (très important le "rolleyes") n'échappe pas à la règle. J'imagine que ce sera valable dans le futur aussi.
Cela dit je ne remets pas en doute la qualité du jeu, hein, il est plutôt bon. Après, si toutes les promesses avaient été tenues, c'est sûr que ça aurait été autre chose.
Nombreux sont ceux qui ont arrêté WoW car ils trouvaient que le jeu manquait de profondeur, non? Je ne sais pas. La chose que je sais, c'est que c'est mon cas et également celui de gens autour de moi qui ont arrêté de jouer.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Nombreux sont ceux qui ont arrêté WoW car ils trouvaient que le jeu manquait de profondeur, non? Je ne sais pas. La chose que je sais, c'est que c'est mon cas et également celui de gens autour de moi qui ont arrêté de jouer.
tres mauvaise idée ce remontage de sujet, la moitié des gens ne lisent pas plus que le premier message.

sinon, a quoi bon? pleurnicher encore?, perso je me fiche totalement des gens qui ont arreté, grand bien leur fasse, mais pourquoi ceux ci continuent de ramener leur fraise ici?
mmm?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés