[HEROS]Mauvaise nouvelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Aïe, mauvaise nouvelle pour les héros. Selon Block, le nouveau community manager, les héros ne seront peut-être implantés qu'après la sortie du jeu, via un patch. Il confirme par contre le fait que vous ne pourrez devenir un héros qu'après avoir atteint le niveau 60 et que la route sera très longue et surtout très difficile

Il n'empêche que ce n'est pas ce que l'on peut appeler une bonne nouvelle. Blizzard désire-t-il absolument sortir le jeu cette année, quitte à implanter certaines choses via des patchs ? J'en connais qui vont dire que Vivendi est derrière tout ça.
Aîe ça sent pas très bon tout ça, en provenance de chez JudgeHype

Citation :
Publié par dante ximelor
Il confirme par contre le fait que vous ne pourrez devenir un héros qu'après avoir atteint le niveau 60 et que la route sera très longue et surtout très difficile
Cette phrase Ca me rappelle un autre MMORPG (en 3 lettres, qui commence par SW et fini par G...) il y a 1 an tout pile ...

Enfin on verra !
Katricia : Classe Héroïque : Après avoir atteint le niveau maximum dans le jeu, le joueur aura la possibilité de devenir une Classe Héroïque.
Katricia : Devenir un Héros sera très difficile et laborieux, vous ne pourrez devenir un Héros qu'une fois que vous aurez atteint le niveau maximum, nous ne prévoyons pas d'ajouter les Classes Héroïques avant que tout le contenu du jeu soit implanté.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=362392

(4 minutes honte a moi ! Ca doit etre ma connection )
C'est pas tout à fait pareil effectivement. "tout le contenu du jeu soit implanté" ne veut pas dire une fois la phase commerciale lancée, contrairement au message de Block (qui a été posté hier sur les forums officiels).

Bah, on verra bien de toute façon, la bêta permettrait de tester ces fameux Héros au moins
C'est clair cela au moins .

De toute façon, vous croyez devenir héros au bout de deux jours après la sortie

Du moment qu'il y a le principale, cela me va (classe équilibrée, toutes les régions disposent, presque plus de bug, de bonne quêtes à faire).
Citation :
Publié par Fredox
C'est pas tout à fait pareil effectivement. "tout le contenu du jeu soit implanté" ne veut pas dire une fois la phase commerciale lancée, contrairement au message de Block (qui a été posté hier sur les forums officiels).

Bah, on verra bien de toute façon, la bêta permettrait de tester ces fameux Héros au moins
Apparement d'après le message tu ne pourras tester une classe héroïque que une fois le jeu acheté et ton perso monté au niveau max, soit dans très longtemps

Oui, j'avais bien compris cela Personnellement, ça me dérange pas plus que ça de toute façon, ça permettra d'avoir des "nouveautés" une fois le jeu sorti plutôt que de tout connaître par coeur ^^
Citation :
This came up in our recent fan site chat, the transcript of which is posted on our site -- http://www.blizzard.com/wow/fansitechat-040726.shtml -- and on various fan sites around the Web.

Hero classes will be attainable only after max. level is achieved, and attaining Hero-class status will be extremely challenging, so the plan is to implement them sometime after launch. That's all the information that's available at this time.
Oui ba le staff de wow il reponds de la meme maniere que moi sur son forum : avec un lien vers le fan site chat.
Alors je suis pas fou on va pas chipoter pour un pov'mot

(http://www.worldofwarcraft.com/threa...p=1#post178191)
Citation :
Publié par Groinkkk
Oui ba le staff de wow il reponds de la meme maniere que moi sur son forum : avec un lien vers le fan site chat.
Alors je suis pas fou on va pas chipoter pour un pov'mot

(http://www.worldofwarcraft.com/threa...p=1#post178191)
"Pour un pov'mot" ?
Oui en effet le staff WoW sait rester vague quand on lui pose des questions, mais ça on le sait depuis longtemps.
Là on apprends une chose nouvelle, pardon mais entre "avant que tout le contenu du jeu soit implanté." qui sous-entends qu'on l'aura peut-être pendant la beta, et dans des patch après la sortie du jeu, il y a une grande diffèrence.

Bref, tu a fait une erreur, pas besoin d'en faire tout un plat. -_-'
Devenir heros se traduirait par quoi ? , retour au level avec de nouveaux ''pouvoirs" , ou simplement deblocage de certaines capacités latentes ? oO
Non non Groinkk est pas 100% dans l'erreur, il a longtemps été clairement dis (par contre je suis incapable de le retrouver), que les classes héroïques seraient sûrement disponible qu'après la release.
Et j'ai une trés bonne mémoire.

L'annonce de Katricia que cite Groiink, ne m'avait d'ailleurs pas parue claire sur le sujet quand je l'ai lut la premiére fois, car elle pouvait laisser supposer le contraire selon l'interprétation du lecteur.

Donc pour moi ça n'a rien d'une surprise on a été longtemps prévenu à l'avance, enfin pour ceux qui ont suivit toutes l'histoire en tout cas .
Devenir heros se traduirait par quoi ? , retour au level avec de nouveaux ''pouvoirs" , ou simplement deblocage de certaines capacités latentes ? oO
Lis mes citations
On en sait pas plus.
Je n'ai aucune idée de ce que un héros au sens propre du terme signifie pour world of warcraft, mais si on parle de la un personnage qui own tout le monde en levant le petit doigt.

En voyant ce que les Jedi ont fait de SWG niveau social,économique et le PvP depuis le dernier patch.

Je ne suis que peut rassurer en ce qui concerne les Héros dans WoW. Cepandant en lisant les propos de Katricia, il n'y en qu'une fois le jeu bien complet et cela à tout point de vue.

Donc, si Héros dont il s'agit, je ne vois qu'un rapprochement entre les type de Héros dans warcraft3 c'est bien cela dont il est question?
Bah je l'avais pressentis juste apres avoir lu le chat entre fan site et blizzard , quand ils disaient "apres tout le contenu du jeu " , je pensais plus a "apres tout le reste , ça viendra dans la beta " , mais j'avais dit dans mon post qu'on les aurait sans doute pas au lancement .

Et ça m'enerve ... ça me gonfle meme sérieusement , c'est le genre de truc qui bousille les mmorpg .

Parce qu'on sais tres bien que ce genre de chose nécessite des tests , que les faires sur une version commerciale occasionne des rééquilibrages dommageables a la communauté et au jeu , et que c'est terrible pour les devs que de devoir construire la base du jeu (parce que ça fait partie de la base) apres le lancement , et donc de lancer un jeu pas fini ...

ça m'enerve parce qu'a chaque fois on nous ressort la meme connerie , et a chaque fois ça loupe pas : le jeu qui sort a la release n'est pas bon apres 6 mois ... AC2 , SWG (et bien d'autres) sont pourtant passés par la , alors c'est sur que ça m'enerve de voir ça .

Certe Wow est deja aboutit actuellement , certe il le serra encore plus a la release , mais si les classes heros (et le reste parce que si ça commence avec un truc aussi important , la liste des trucs qui vont etre reportés a plus tard va etre longue , croyez moi ) sont prevus pour plus tard , ça sous entend une jolie prise de tete (vu que ça touche directement aux PJ) et au moins 3 a 6 mois de tests et d'équilibrages sur ces classes heros dans la version commerciale : c'est cool pour les joueurs ...

Sans compter qu'un dev qui bosse sur un jeu deja en place , ne peut faire que du moins bon boulot pour tout un tas de raison de planing , de contrainte de patch , d'équilibrage et autres bug qui passent comme a la poste ; Apres quoi , on bouffe des fix tous les 4 matins.

Alors c'est pas encore franchement officiel , mais j'espere en tout cas que blizzard va pas nous sortir "un bon jeu pas fini" qui montre ses limites apres 6 mois pour finir dans un chantier de 1 ans , parce que j'ai deja vu ça et c'est la mode ..: et c'est le pire pour un mmorpg , bon ou pas , ça le rend (plus ou moins) merdique .

Bref , c'est le genre de truc qui m'enerve , mais les dev y peuvent rien , subissent la pression des investisseurs et distributeurs qui veulent voir arriver le produit en magasin et remplir les comptes ... les dev se démerdent derriere pour assurer , et en plus si ils y arrivent pas , ils se font traiter d'incapable et la faute leur revient toujours ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés