[Carnac] GG alb

Partager Rechercher
J'y étais pas mais ...

Bravo alb pour les rk force !

Pour la reprise des rk mana, c'est pas grave c'est même bien je pense de pas les avoir eu au premier essai et on fera comme on a toujours fait quand on voulait des rk : une guerre d'usure.

Et ça finira par passer champis ou pas

Harald
Bravo à Valaf pour son lead efficace et surtout pour son calme et sa patience

je tiens à signaler à ceux qui décrient l'heure tardive de la prise des rk que le chain des forts mids a commencé vers minuit, dans le but avoué de prendre les rk
il me semble que minuit un samedi soir ça n'est pas si fourbe que ça
Citation :
Publié par Gryphon
Ouin ouin on tapera plus à 2k2 au Double Frost mais à seulement 1k+ .
Df a 1k+ je crois que tout les tanks Midgard rerollent immédiatement, savage y comprit. ça a du bon zerk post nerf, je savais pas qu'on damage dealait autant
Citation :
Publié par Saxifrage
il me semble que minuit un samedi soir ça n'est pas si fourbe que ça
Fourbe ou pas vous les avez ça promet de beaux combats c'est l'essentiel. Bravo aux participants et rendez vous en Zf.
Bon bah gg alb, merci a valaf pour son lead et a ceux qui ont su ecouter.

Pas enormément de défense de la part de mid c LEUR CHOIX , on a va pas attendre que vous reveniez de vos affaires pour pouvoir attaquer en se disant qu on aurai pas de mérite si on y arrivait quand 0 defense. C est vous qui gérez et apparement meme a cette heure tardive vous aviez suffisament de monde pour attak une rk donc pour en defendre une aussi mais c etait pas votre priorité.

Sinon pour l animiste bg lui permet enfin de pouvoir plainemennt jouer en grpe meme pour autre chose que de la def de fort donc ca c cool. Sinon pour le reste bah wait and see.

Ptit coucou aux peu de mid qui ont tenter de defendre (immo, et les quelques othila)
Citation :
Publié par Cif
je ne veux pas faire accroitre le debat intarrissable des champis
oui ca fait 1an que ca existe mais le probleme est apparue avec l apparition des sphere de mana

Même si fdm de accentue de façon très importance le problémes des animistes, cette classe a tjs ete critiquer, au début ct même dramatique puisque les champi blaster sans ligne de vue , et pendant de nombreux mois il était quasiment impossible de prendre un fort a hib avec 2-3 animiste dedans. Je joue aussi sur hib/broc et pas mal de personne (hib) approuve les différents nerf a venir, cette classe a un pouvoir de nuisance qui est trop important il faut pas se voiler la face.

Le pex dans FM (fin2) est devenu le paradis des afk+click auto + pl en chaine, les prise de rk/forts sont devenus lag immonde injouable voire crash serveur, j'ai même vu sur hib des joueurs inciter a planter en chaine pour faire sauter le serveur, chose qui il y a eu sauf que qq petit malins alb n'ont pas crasher, et ils ont pu recup les 3 rks mana sans personne en face Attention donc trop de champi peut qqfois amener une grosse surprise

Pour en revenir au sujet, félcicitation alb pour cette prise, mid se retrouve avec 0 rk et va pouvoir choisir sa cible .
A tous les détracteurs des anims ça a été le premier perso que j'ai monté en arrivant sur Hib il y a plus d'1 an et je n'était pas le seul donc stop dire invasion des anims grâce a FDM et PL aux Fins.

Mais par contre pas de prob on delete tous nos anims et vous (pour Mid parcequ'apparement c'est les seuls qu'ils genent) tous vos cheat Guerrisseurs et on voit ce que ça donne

Par contre bin GG alb.

PS et pour le flam des anims hesitez pas a ouvrir un autre post celui la n'est pas fait pour
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
ne faites pas dévier le thread sur les champi !!
La bétise viens de certains midgariens qui croient que hibernia ne va pas utiliser les classes à leur disposition et sacrifient les relics force pour aller rip sur la zf hibernienne :x
Mazz je n'ai pas a me justifier devant toi j'était dans un cc en zf a lutter contre l'ennemis ...
par contre ton stfu tu te le garde

sacrifier les rk est un choix
dire que l'on ne defend pas est une absurdité, notre AS a filé au moins 60 PP pour les portes depuis debut juillet , on a orga des sorties diam pour les portes , on etait au rk pour défendre alors bon ...
le probleme des champi en RVR c'est plutot le lag , un bon ae mezz et ils genent plus

ps : GG alb , on avais eu de beau combats sur emain avant buss contre buss
Oui ya pas à dire GG aux alb, maintenant nos mages ( vue qu il y a que ca ) vont rox au baton..

Sinon ca me fait pas mal rire vos ouin ouin sur l animist, classe abusée ect.. mais regardé chez vous les midous à par le thane, ya quoi de pas abusé ? Enfin bref nous chez alb on n a pas de problème aucune de nos classes n est Ubber roxeur.

Encore bravo aux alb pour la mobilisation et surtout pour l écoute du lead ^^
Citation :
Publié par Scuzy
Sinon ca me fait pas mal rire vos ouin ouin sur l animist, classe abusée ect.. mais regardé chez vous les midous à par le thane, ya quoi de pas abusé ?

dis carrément que c'est nul le thane, rira bien qui rira le dernier
Citation :
Publié par Emotion
GG alb, 3heure du mat sans def au bout d'une semaine, sans que mid ne défende vraiment il faut applaudir l'effort tout de même
Il y a quelques temps de ça nous avions les manas. Vous êtes (vous = les Mids présents ce soir là, il me semble que vous, les BK, étiez encore sur Hib / Orca) venus les attaquer dès le lendemain. Le deuxième soir, le lead alb a pris la décision d'attaquer votre reliquaire force en espérant que vous laisseriez les manas tranquilles. Résultat : pas énormément de défense chez nous, vous avez pris les manas sans aucun problème. Ce soir là nous pouvions dire : c'est de notre faute, nous leur avons présenté quasi aucune défense, assumons.

Hier soir, vous avez décidé de rester sur Hib quand il était flagrant qu'Alb s'attaquait aux forces. Une poignée seulement a décidé de rester en défense. Vous avez perdu les forces, c'est de votre faute, assumez.

Pour ton petit flam, sache que nous n'avons rien à te prouver quant à notre capacité à attaquer et ne recherchons pas ta reconnaissance. Ce que tu penses, je crois bien que la majorité des présents hier soir et toute la semaine n'en a rien à fiche.

Nous avons passé une semaine à venir sans relache sur vos terres, ceci avec une armée de kikoolol comme seul Albion peut en avoir. Le skill et tout ce que tu veux nous ne l'avons pas, nous avons juste eu la persévérance, et rien que pour celà, oui, gros bravo à Alb.

PS. Pis gros bravo à Valafounet d'amour, râleur comme c'est pas permis en petit comité mais d'un calme olympien quand il s'agit de lead même quand c'est la bérézina. /kiss

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
DAoC - Albion
Bravo à tout Albion, bravo à ceux qui se sont mobilisés.

Car encore une fois, ce ne sont pas les "gb" qui ont fait l'histoire et cette prise de relique, qui a duré une semaine, mais le "petit peuple albionnais", avec des moyens dérisoires, avec une partie de non-50, avec très peu de ML (1 seule sphere mana présente toute la soirée...), très peu de RA (rares étaient les RR 5+) mais surtout la rage.

Et félicitations aux midgardiens qui ont défendu sans relâche depuis une semaine, car ils existent, Midgard ne se limite pas à ceux qui avaient décidé que Midgard devait tout miser sur les reliques mana.

Félicitations également aux hiberniens, je disais il y a quelques jours qu'en créant une autoroute pour les reliques mana sur Midgard nous espérions qu'Hibernia les défendrais mieux que nous l'avons fait par le passé, et ça a été le cas. Félicitations à eux.

Maintenant, tous les scenarios sont possibles, et la surprise peut venir de tous les côtés, donc fourbissez vos armes, car la bagarre continue
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Et félicitations aux midgardiens qui ont défendu sans relâche depuis une semaine, car ils existent, Midgard ne se limite pas à ceux qui avaient décidé que Midgard devait tout miser sur les reliques mana.

Car tout midgard ne voulait pas lacher les forces loins de la.
Juste le cc Emo sur hib qui est aller s'empaler sur des champignons
Bravo Albion

Effectivement, Midgard ou tout du moins une bonne partie de ses habitants dont les trois alliances les plus présentes / puissantes (AdC, BK, Nemesis) a fait le pari de laisser tomber les reliques force pour essayer de reprendre les manas. Le pari est perdu, tant pis pour nous.

Après concernant les causes ou consèquences de notre échec, chacun voit midi à sa porte. Emo n'a pas bien entendu pas tord quand il explique que l'animiste pose un problème de gameplay, c'est complétement flagrant tant en PvM qu'en PvP. Mais nous le savions, nous avons joué avec le feu (dont moi, j'ai beau jouer sauvage, je préférai qu'on laisse les RK Force), nous avons perdu.

Mais je vous dis quand même à bientôt en RvR, vous ne dormirez pas sur vos deux oreilles
Mais ce matin, une fois de plus je constate le problème qu'est l'animiste à l'heure actuelle.

Enfin on est au courant, on ne va pas empêcher les gens de les jouer évidemment.

Have fun
Champignons 1 - Mid 0

Ca fais plaisir de voir des ouin ouin mid

GG albion
Bravo à tout les Albionais présent hier soir
Ca faisait plus d'une semaine qu'on revenait sans relâche, on a eu des victoires et des défaites, mais au final, la persévérance paye
Maintenant va falloir défendre, les mid arrivent pas a prendre les mana vont se retrancher sur les forces et sur nous pauvres péons d'alb

ps : pour l'heure et tout le blabla, quand une attaque relique a lieu, en général c'est à l'arrache parce qu'on s'est fait busser la yueule ailleurs

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :

C'est marrant, moi il me semble que y'a des mids qui ont été s'empaler sur des albs pour défendre, et qui ont perdu aussi d'ailleurs.
On m'aurait menti, Lauriana-Lywald le justicier qui prend autant de plaisir à juger les autres ne serait pas aussi efficace que ça ?
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Bravo à tout les Albionais présent hier soir
Ca faisait plus d'une semaine qu'on revenait sans relâche, on a eu des victoires et des défaites, mais au final, la persévérance paye
Maintenant va falloir défendre, les mid arrivent pas a prendre les mana vont se retrancher sur les forces et sur nous pauvres péons d'alb

ps : pour l'heure et tout le blabla, quand une attaque relique a lieu, en général c'est à l'arrache parce qu'on s'est fait busser la yueule ailleurs
a mon avis on a pas encore renoncé au rk mana pour le moment , la plupart des gros fg fixe etant en ce moment en reroll/vacances/ml ca bouge un peu moins ca se sent , ca permet de faire les ml de bien finir son stuff c pas plus mal y faut y passer

on peut pas toujours tout reussir , on a perdu , on reviendras , on perdras peut etre , et on reviendras
Citation :

Mouai, critique facile et gratuite, au moins quelque chose a été tenté malheureusement pas concluant.

Un dicton dit, que c'est ceux qui critique le plus qui en font le moins
hum excusez de moi de vous réveiller tous la autant hib mid que alb mais faut arreter de se toucher sur une attaque réussie pour lab manquer pour mid hein.

tout ça ne c'est pas fait et en se fera pas en 1 soir, pour une fois depuis un sacré moment que tout les force en présences s'équilibre que ce soit par le nombre ou par les actions classes a dispo, je dis GG a ceux a qui ont réussit et que la guerre a 3 commence enfin.

les hib j'vous trouve assez langue de pute a venir se pavaner comme ça alors que ça fait 6 mois qu'on vous vois même pas sur votre zf, les alb idem vous arriver a sortir de votre tp sur emain faudrais pas oublier ce n'est qu'un jeu, enfin chacuns y trouvent de l'amusement stop s'envoyer de la merde a travers la tronche, maintenant ont peu jouer tous ensemble.

je voulais dire que pour beaucoup de mid les "défense de ces dernier jours, n'en étais pas vraiment mais plutot de quoi s'amuser, il est vrai que nous voulions perdre les rk forces pour nous concentrer sur les rk mana et accessoirement avancer sur les ML pour pas mal d'entre nous ;-p tranquillement ^^
Citation :
Publié par Gryphon
Emotion,

Vous avez eu droit au Zerk qui filaient des claques à 2k+ avant le nerf durant quoi? plus d'un an et demi? Et quand le Nerf est enfin arrivé à quoi est-ce qu'on as eu droit nous? : "Ouin ouin on tapera plus à 2k2 au Double Frost mais à seulement 1k+ , strop injusteeeee , c'est la fin du Zerk ! "
t ouf !!! des baffes a 5000 on mettait et ttes les 1.5 secondes qui plus est.

Quand on parle d'un temps que l'on a pas connu, on se renseigne un minimum avant de dire n'importe quoi et de passer pour un c..

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés