[Carnac] GG alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felrika
Mouai, critique facile et gratuite, au moins quelque chose a été tenté
Tu as raté ça, mais pour la petite histoire, il y a quelques semaines, c'est en tentant la même chose (enfin l'inverse, perdre mana pour avoir force) qu'Albion avait perdu ses 3 reliques mana

La perte n'étant qu'une question de temps, nous n'avions pas stoppé notre attaque du reliquaire midgardien malgré la présence d'une 30aine de mids dans notre ZF.

Comme quoi, l'histoire se reproduit
Citation :
Publié par Fionnae Rêve
Hier soir, vous avez décidé de rester sur Hib quand il était flagrant qu'Alb s'attaquait aux forces. Une poignée seulement a décidé de rester en défense. Vous avez perdu les forces, c'est de votre faute, assumez.
Les gens t'expliquent depuis le début du post qu'ils font plus qu'assumer cette perte.

Citation :
Pour ton petit flam, sache que nous n'avons rien à te prouver quant à notre capacité à attaquer et ne recherchons pas ta reconnaissance. Ce que tu penses, je crois bien que la majorité des présents hier soir et toute la semaine n'en a rien à fiche.

Nous avons passé une semaine à venir sans relache sur vos terres, ceci avec une armée de kikoolol comme seul Albion peut en avoir. Le skill et tout ce que tu veux nous ne l'avons pas, nous avons juste eu la persévérance, et rien que pour celà, oui, gros bravo à Alb.
Emotion ne vous flam pas il trouve que vous avez mis du temps avec assez peu de défense. Ce qui est vrai et l'explication est dans le post de Diablotine qui pour ne pas changer est une des rares personnes ici qui utilise son cerveau, félicite ses adversaires comme alliés sans passer par la case vite vite je flam.
Maintenant si nous avions voulu raser les Albionais en zf mid, on l'aurait fait et sans grande difficulté vu les rapports de force.
Les horaires il s'en tape on faisait la même chose sur hibernia.

Bref tout ce que je constate c'est qu'au lieu de se féliciter d'une soirée RvR qui a vu les 3 royaumes se livrer bataille nous avons :
- les grands frustrés de la vie qui viennent de perdre une mains en même temps que les rk force.
- Les je me touche mon gros kikitoudur (j'avoue Myna tu fais fort ! )
- Les champignons parce qu'ils roxent !

Il doit y avoir 3 4 posts de félicitation je garde espoir quand même :x

Ps : Ah dans ma liste j'oubliais les gens d'autres serveur qui viennent flam.
On s'en tape que ça soit 2K ou 25K ça one shootait les mago et c'était déséquilibré comme énormément de choses sur ce jeu, c'était juste pour ça que tu venais Lun ?
Citation :
les hib j'vous trouve assez langue de pute a venir se pavaner comme ça alors que ça fait 6 mois qu'on vous vois même pas sur votre zf, les alb idem

Bin fallait sortir la tête par la fenêtre des bus et regarder sous les roues
Citation :
Publié par Mryl

Ps : Ah dans ma liste j'oubliais les gens d'autres serveur qui viennent flam.
On s'en tape que ça soit 2K ou 25K ça one shootait les mago et c'était déséquilibré comme énormément de choses sur ce jeu, c'était juste pour ça que tu venais Lun ?
oui .
enfin aussi pour lire le post de myna .

Btw ct juste pour souligner que faut pas se fier aux legendes daociennes. Les zerks tappaient pas aussi fort a 2H quils ne le font now quand ils twist d'arme, Mais ils twistaient pas d'arme javoue ^^. Il me semble que le nerf du zerk est apparu au moment ou carnac a pop. Donc mieux vaut pas parler que de dire des conneries :P

Ah oué...... GG alb :x

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Publié par Lun
Btw ct juste pour souligner que faut pas se fier aux legendes daociennes. Les zerks tappaient pas aussi fort a 2H quils ne le font now quand ils twist d'arme, Mais ils twistaient pas d'arme javoue ^^. Il me semble que le nerf du zerk est apparu au moment ou carnac a pop. Donc mieux vaut pas parler que de dire des conneries :P
J'avoue que l'ensemble des carnaciens ont du attendre le pop de ce serveur pour jouer avec ou contre des zerk

Citation :
Ah oué...... GG alb :x
Toute façon je m'en fous je vois très bien que tu te rallies à ma cause de la congratulation en chaîne !
Citation :
Publié par Mryl
J'avoue que l'ensemble des carnaciens ont du attendre le pop de ce serveur pour jouer avec ou contre des zerk

Ceux qui parlent de DF a 2000, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que oui ; ils ont dû attendre Carnac pour commencer Daoc ^^
Citation :
Publié par Lun
Ceux qui parlent de DF a 2000, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que oui ; ils ont dû attendre Carnac pour commencer Daoc ^^
Df à 2000 joueurs ? ou t as vu ca ?
Citation :
Publié par skata/lirya
les hib j'vous trouve assez langue de pute a venir se pavaner comme ça alors que ça fait 6 mois qu'on vous vois même pas sur votre zf, les alb idem vous arriver a sortir de votre tp sur emain faudrais pas oublier ce n'est qu'un jeu, enfin chacuns y trouvent de l'amusement stop s'envoyer de la merde a travers la tronche, maintenant ont peu jouer tous ensemble.
C'est quoi ce langage ?

Tu es venu tu as perdu arrête de pleurer

Maintenant pour ce qui est du rvr depuis 6 mois, c'etait lassant de se prendre des buss de Mid, toujours facile quand on est en surnombre pour parler
Citation :
Publié par Buffin
Maintenant pour ce qui est du rvr depuis 6 mois, c'etait lassant de se prendre des buss de Mid, toujours facile quand on est en surnombre pour parler
Il est vrai que le royaume d'Hibernia refuse et a toujours refuser de busser.
Tu dois être fier de cela et conserve cet esprit combatif qui je ne doute pas apportera victoire et satisfaction à ton beau royaume.
Citation :
Publié par Siraxel
Bin fallait sortir la tête par la fenêtre des bus et regarder sous les roues

j'ai jamais busser, les freedom ont même été plusieurs félicité pour leur fair play, et très critiquer pour al prise de la 6 ème rk qui a tout de même bien débloquer le rvr ces derniers malgré ce que peuvent en dire les mauvaise langues.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Buffin
C est ce Rvr qui fait que ca empechait tout moyen de s amuser qui m a fair arreter Daoc ... maintenant je reprend les joies de Warcraft3, Starcraft, et testerais quelques petits autres jeux qui merrite d avoir été tester comme City of Heroes, Planetside ou Eve second Genesis.

Merci les Midous de m avoir libéré de Daoc et ce release intensif.

Mais ca fait plaisir de voir que pour une fois apres tellement de mois, que mid commence à ouin ouin , ca me fait même marrer de voir enfin ces pseudos Roxor se faire laminer par leur sac a Rp. Bonne chance Hib et alb vous allez y arriver.

edited : suppression du mot bussage
Citation :
Publié par Buffin
C'est quoi ce langage ?

Tu es venu tu as perdu arrête de pleurer

des add stp et me parle pas de lassant alors que tu as du sortir 3 fois sur emain alors que tu pouvais tout aussi bien faire joujou sur odin.

pour ce qui est ds rk perdue je m'en tape royalement, gt pas log on voulais les voir partir mais bon ça t'as pas du comprendre le sens de ma phrase.
Citation :
Publié par Zan
Pleurer sur le healeur Mid , c'est n'importe quoi pour moi, car c'est
Personnellement, je trouve que la classe Barde et Sorcier sont bcp plus durs à joueur que le Guerisseur. En soin il spread ... il a de nombreux instant qui permettent de rapidement se sortir d'affaire, comparé aux 2 autres, il faut etre tres synchro, il n y a pas grand chose qui rattrape le cas d'erreur.

Ps : j'ai testé les 3 ... je suis donc assez bien placé pour arriver à comparer et entre les 3 j ai une preference pour le guerrisseur, moins de probleme pour trouver un groupe
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
C est ce Rvr qui fait que ca empechait tout moyen de s amuser qui m a fair arreter Daoc ... maintenant je reprend les joies de Warcraft3, Starcraft, et testerais quelques petits autres jeux qui merrite d avoir été tester comme City of Heroes, Planetside ou Eve second Genesis.

Merci les Midous de m avoir libéré de Daoc et ce bussage release intensif.

Mais ca fait plaisir de voir que pour une fois apres tellement de mois, que mid commence à ouin ouin , ca me fait même marrer de voir enfin ces pseudos Roxor se faire laminer par leur sac a Rp. Bonne chance Hib et alb vous allez y arriver.

alors pourquoi tu poste ? et en plus je ne vois aps de mid se plaindre ou ouin ouin je vois des joueurs trouver d'autres joueurs avec des façons plus que douteuse de jouer style ce qui ets dis au dessus planter pour faire crasher.

tes ex camarades interprète les psot mid comme des ouin ouins ss lire totalement le poste alors que depuis el départ on dis enfin on a plus le rk force useless.
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Personnellement, je trouve que la classe Barde et Sorcier sont bcp plus durs à joueur que le Guerisseur. En soin il spread ... il a de nombreux instant qui permettent de rapidement se sortir d'affaire, comparé aux 2 autres, il faut etre tres synchro, il n y a pas grand chose qui rattrape le cas d'erreur.

Ps : j'ai testé les 3 ... je suis donc assez bien placé pour arriver à comparer et entre les 3 j ai une preference pour le guerrisseur, moins de probleme pour trouver un groupe
je rajouterai qu'il est plus frequent d'y avoir 2 voir 3 guerisseurs dans un groupe que 2/3 sorcier/barde.
Citation :
Publié par skata/lirya
des add stp et me parle pas de lassant alors que tu as du sortir 3 fois sur emain alors que tu pouvais tout aussi bien faire joujou sur odin.
Je pense qu il ne venait que tres peu souvent sur Emain, car il etait deja bel et bien lassé, cqfd. De meme en ce qui concerne Odin, ca add par 3 fg aussi :x, donc c est aussi lassant au fur et a mesure => pareil qu emain, cqfd

Citation :
pour ce qui est ds rk perdue je m'en tape royalement, gt pas log on voulais les voir partir mais bon ça t'as pas du comprendre le sens de ma phrase.
Vous vous en tapez peut etre dans les ecrits, mais ca vous embete quand même un petit peu. Sinon c est que vraiment vous vous enfoutez du royaume, ce qui serait un peu pitoyable.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
je rajouterai qu'il est plus frequent d'y avoir 2 voir 3 guerisseurs dans un groupe que 2/3 sorcier/barde.
Normal la classe guérisseur est abusée, elle a speed / mezz / stun / et main guérisseur ... comparé aux 2 autres classes y a pas photo et ca se comprend rapidement pq il y a en a 3 dans le groupe (en plus avec le Irez c est trop bien :x c etait ma RA préféré)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Je pense qu il ne venait que tres peu souvent sur Emain, car il etait deja bel et bien lassé, cqfd. De meme en ce qui concerne Odin, ca add par 3 fg aussi :x, donc c est aussi lassant au fur et a mesure => pareil qu emain, cqfd

Vous vous en tapez peut etre dans les ecrits, mais ca vous embete quand même un petit peu. Sinon c est que vraiment vous vous enfoutez du royaume, ce qui serait un peu pitoyable.

non mais les rk force avec toa bof koi on prefer els mana c'est tout et le serveur et son équilibre actuel fait qu'ont va pouvoir jouer a 3 et c'est bien donc plus d'intérêt a prendre 6 rk pour faire bouger les autres realm, on va se battre tout les 3 (royaumes) et j'espère s'amuser , en oubliant un peu l'animosité générer par un tas de pixel.

et je le répète je déplore le genre d'attitude comme citer plus haut planter pour faire crasher, je préfère voir planter pour les exploser et leur faire ravaler leur fierté (de perso) et que tout le monde s'amuse.
Citation :
Publié par skata/lirya
alors pourquoi tu poste ? et en plus je ne vois aps de mid se plaindre ou ouin ouin je vois des joueurs trouver d'autres joueurs avec des façons plus que douteuse de jouer style ce qui ets dis au dessus planter pour faire crasher.

tes ex camarades interprète les psot mid comme des ouin ouins ss lire totalement le poste alors que depuis el départ on dis enfin on a plus le rk force useless.
Pourquoi je poste ? la réponse est simple. Meme si j ai arrété je regarde quand meme son évolution ... que ce soit coté population ou des relik ... et puis Jol des fois ca me fait bien rire aussi .

En ce qui concerne les ouin ouin des mid ... fouille un peu toutes les pages, t en trouvera rapidement. Mais tu as raison c est peut etre pas directement du ouin ouin, mais plutot les hib et alb qui se rejouissent enfin d avoir reussi a clouer le bec a mid, qui lui commence à se prendre la tete et trouver des excuses bidon ... style de toute facon on s en fou ... meme si c est peut etre d'un coté vrai, vous avez bien merdé dans vos resentes actions, alors avouez le pour une fois que vous etiez weak sur ce coup la . Des fois il faut savoir redescendre de son nuage et savoir s'avouer vaincu.
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Normal la classe guérisseur est abusée, elle a speed / mezz / stun / et main guérisseur ... comparé aux 2 autres classes y a pas photo et ca se comprend rapidement pq il y a en a 3 dans le groupe (en plus avec le Irez c est trop bien :x c etait ma RA préféré)
oui mais le soucis avec un classe qui fait tout ça c que si lui tombe reste plus de cc ni de healer donc mieux vaux en avoir 2 ^^ perso 3 je trouve ça un peu trop enfin ce n'est pas obligatoire imo.
@zan : c est clair y a pas mal a faire coté guérisseur, mais pas autant que barde et sorcier ... barde c est souvent : Ennnnndddddddddddddddddd ... et sorcier : mais ou est le meeeeeezzzzzzzzzzzzzzz (avec determination a je sais pas combien et purge de groupe a gogo, on comprend pq le mezz marche mal )

@skata : en ce qui concerne le crash serveur, je suis d accord avec cette réacton qui est tout à fait stupide et prépubere. La seule facon c est screen et envoie à Goa c est a eux de resoudre ce probleme de serveur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés