[Carnac] GG alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Merci les Midous de m avoir libéré de Daoc et ce bussage release intensif.
Faudrait voir à y aller mollo sur la moquette, mid a jamais bussé sur Carnac. Add à profusion parce que bcp de joueurs sur la même zone à Emain, ça oui, mais pas busser. Albion et Hibernia ont été les seuls à parfois busser sur Emain. Je dis bien "parfois".

Ja parle evidemment pas des prises/def de forts où là forcemment ya des "masses" (alb/hib/mid).
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Pourquoi je poste ? la réponse est simple. Meme si j ai arrété je regarde quand meme son évolution ... que ce soit coté population ou des relik ... et puis Jol des fois ca me fait bien rire aussi .

En ce qui concerne les ouin ouin des mid ... fouille un peu toutes les pages, t en trouvera rapidement. Mais tu as raison c est peut etre pas directement du ouin ouin, mais plutot les hib et alb qui se rejouissent enfin d avoir reussi a clouer le bec a mid, qui lui commence à se prendre la tete et trouver des excuses bidon ... style de toute facon on s en fou ... meme si c est peut etre d'un coté vrai, vous avez bien merdé dans vos resentes actions, alors avouez le pour une fois que vous etiez weak sur ce coup la . Des fois il faut savoir redescendre de son nuage et savoir s'avouer vaincu.
s'avouer vaincu certe je le reconnais mais bon c'estais voulus pour les rk force pas raté les rk mana, mais c'est bien aussi qu'on ai aps réussi a les prendre du premier coup, ça prouve bien que le challenge reveisn pour tous ^^
Citation :
Publié par skata/lirya
oui mais le soucis avec un classe qui fait tout ça c que si lui tombe reste plus de cc ni de healer donc mieux vaux en avoir 2 ^^ perso 3 je trouve ça un peu trop enfin ce n'est pas obligatoire imo.
Yep je suis d accord ... surtotu que si tu prends trop de guérisseur, manquera un peu de frappeur ou meme un mago a mettre dans le tas (je ne compte pas le chaman). Meme si coté frappeur, avec le zerk et le sauvage vous etes bien loti
@diablo : Oki je reviens sjur ce que j ai dit ... je retire le bussage, mais pas le release intensif . Mais les add successif ... ca forme rapidement un bus. ce qui m a le plus frappé c etait un soir, on etait 1 FG alb entre Tpm et mmg, on avait vu a leur Tp 1 Fg se préparé pour aller au combat, on s etait dit chouette on va enfin pouvoir se combattre a 8 vs 8 ... puis avant que le groupe ne parte du Tp, 2 FG mid (me semble nemesis mais plus sur) reviennent au Tp chercher le 3eme FG ... ben release ... et go go go deco

@skata : oui ca laisse tjrts du challenge, mais avec mid je sais que ca sera une question de jour
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Faudrait voir à y aller mollo sur la moquette, mid a jamais bussé sur Carnac. Add à profusion parce que bcp de joueurs sur la même zone à Emain, ça oui, mais pas busser. Albion et Hibernia ont été les seuls à parfois busser sur Emain. Je dis bien "parfois".

Ja parle evidemment pas des prises/def de forts où là forcemment ya des "masses" (alb/hib/mid).

merci d'attester nos dire ^^

même si les add sont très chaint ça toujours été le cas, j'espère que d'ici peu cela se calmera fortement et que l'ont verra le rvr se devlopper un peu partout ^^
gg alb et /laugh les lacheurs des reliks forces

heureusement que certaisn jouent encore le jeu des reliks er non de l opti a tt prix sinon ils seraient decu lol


edit : @ lauryana : obliger d edit pour te repondre ca bug : donc suite a ton quote :

d ou mon " heureusement certains jouent encore le jeu des reliks ..." pour eviter la généralisation
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Darckvadeuse
gg alb et /laugh les lacheurs des reliks forces

heureusement que certaisn jouent encore le jeu des reliks er non de l opti a tt prix sinon ils seraient decu lol
Va pas falloir généraliser à tout le royaume hein ..
Une partie s'en tapes des forces les défend pas et va se suicider sur des champi ca ne représente pas tout le royaume. On était en défense pour certains
Humm bon je vais essayer d'être claire et posé

Pour la Defence de la ZF Mid il y as eu un certain manque de mobilisation c'est certain mais bon c'est fait c'est fait on ira les reprendre quant l'envie nous en prendras puis ça fait plusieurs semaines que je demande au fufu de la guilde de faire des reco en Zf alb héhé oui oui on vous observe (il parais que Nitoush fait des trucs <censuré> avec le chevalier vert sisi ). Mon seul petit regret pour la baston sur la zf mid d'hier c de ne pas avoir pu affronter les Fallen en 8v8, il parais que que pour les "bon joueurs expert du fair-play qui ouine depuis xx temp apropos de bus machin et bus truc" c le must (les concernés ce reconnaîtrons) sinon kissouille les FA j'avoue que quant g vue votre claim ça a été direct ---------> Onyva Onyva Alatak

PS : Voir notre forum commun pour un petit message a faire passer a un Alb

sinon attaque rk mana (oui je suis partout) ben on été visiblement en sous nombre pour affronter une rk même si on as tout les forts de zf ( c pas vraiment les champis qui mon gêné mais le pop de garde vio) il nous manquais aussi certaines classes avec des spé tellement décriées que les joueurs qui en ont une finissent par delette ou respec a force de ce faire rembarrer chaque fois qu'ils veulent grouper (cad : odin rune pour gtaoe, aedd et bolt dans les chicos de l'animiste qui gambade sur les murs, chaman full abysses aedot, maladies et autres véroles d'ymir, Hell téné ou pet, ect ect qui aurais pu apporter un peut de soutient au tank en bas des murailles).

sinon j'ai effectivement trouvé assez moyen le fait de /lvl 20 des animistes pour défendre c juste le signe que vous n'avez pas su motiver les hiberniens a défendre leur rk donc aller faire un stage de leadership sur albion
Citation :
Publié par Blink / Alyne
@ bientôt hib sur vos terre
animiste ou pas on va les récupérer ses relic mana
Et vu que les hibs jouent aux #µ£% même MFA avec un joli camping qui varie de 2 à 5 fg, il est probable que vous puissiez compter sur notre aide.

S'il faut passer une telle muraille pour entrer dans Emain, vous pouvez être sûrs qu'on va pas se gêner pour réduire la ZF en miette, comme on l'a fait avec la votre.

Si avoir des reliques chez hib ça veut dire camper une MF et rien en faire d'autre, c'est clair et net qu'on va pas leur laisser.

Persecution time à la mode Carnac ça s'adresse pas spécialement aux mid, ça s'adresse à ceux qui nouspourissent le RVR en général :]
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Et vu que les hibs jouent aux #µ£% même MFA avec un joli camping qui varie de 2 à 5 fg, il est probable que vous puissiez compter sur notre aide.

S'il faut passer une telle muraille pour entrer dans Emain, vous pouvez être sûrs qu'on va pas se gêner pour réduire la ZF en miette, comme on l'a fait avec la votre.

Si avoir des reliques chez hib ça veut dire camper une MF et rien en faire d'autre, c'est clair et net qu'on va pas leur laisser.

Persecution time à la mode Carnac ça s'adresse pas spécialement aux mid, ça s'adresse à ceux qui nouspourissent le RVR en général :]
ouais bien parler

aux Armes mes frères Albionnais
tuons tout ses vils hiberniens
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Et vu que les hibs jouent aux #µ£% même MFA avec un joli camping qui varie de 2 à 5 fg, il est probable que vous puissiez compter sur notre aide.

S'il faut passer une telle muraille pour entrer dans Emain, vous pouvez être sûrs qu'on va pas se gêner pour réduire la ZF en miette, comme on l'a fait avec la votre.

Si avoir des reliques chez hib ça veut dire camper une MF et rien en faire d'autre, c'est clair et net qu'on va pas leur laisser.

Persecution time à la mode Carnac ça s'adresse pas spécialement aux mid, ça s'adresse à ceux qui nouspourissent le RVR en général :]
pt'te que ca campe au mf pour decourager les fg habituel de continuer a nous prendre des forts... ca fait 4/5 jours que je me connecte ou,a chaque fois la veille on avait tous nos fort et a 21h plus que 3/4,du coup,vu que les gb sont dans le coup(bk and co (rien de pejoratif c'est la verite,pour les plier avec du pick up ya que la masse qui marche) ) on masse, reprend nos forts avec peine et bloquent emain jusqu'a ce que ca les saoules.

faut pas oublier dioblotine que nous c'est tous les jours l'invasion,un peu de relachement et pouf reliquaire casse,zf en sang... au moins vous,vous savez que quand il y a du monde dans votre zf que c'est pour vos forts,nous c'est tous le temps qu'il y en a du monde,et le seul moyen efficace d'empecher qu'on nous casse tous c'est de virer les gens de chez nous et les empecher un peu de rentrer,histoire de casser la motivation,laisse le temps au gens de ce decide a faire autre chose.
ca marche a peu pres et c'est tres bien. tu as peu etre des idées a nous fournir pour empecher le saccage de nos forts par freeze ame bk and co? je crois pas,ben nous en emploie celle la ,le zerg,que ca plaise ou pas.au moins compare au add mid quand le zerg est fini il est fini,pas comme les adds...

(et puis si j'etais perfide je te dirai que generalement les alb arrive a amg ne savent plus quoi faire et ou aller,alors que ce soit le zerg hib qui les tue la ou les add en chain de team mid je vois pas trop la difference )

je me fait pas d'illusion quand au temps ou on va garder ces reliques,n'empeche que ca aura apporte un lien chez hib,un brin de confiance qui manquai et qui j'espere va perdurer pour permettre au royaume de rejouer au rvr avec les mid et les alb,et ca c'est beaucoup mieux que toutes les reliques du monde.
Citation :
Publié par radamante
pt'te que ca campe au mf pour decourager les fg habituel de continuer a nous prendre des forts...
C'est pas albion qui prend vos forts jusqu'à preuve du contraire.

Mais np, si vous voulez jouer à ça, on a laminé la zf mid pendant 10 jours avant qu'ils craquent totalement, on peut faire pareil sur hibernia, nous ça nous pose pas de soucis, ça nous fait farmer, et de ttes manières, si vous campez mfa vous ne nous laissez pas le choix puisqu'on a rien à faire sur midgard.

Au moins ça nous donne un objectif sur hibernia, c'est interessant.

C'est pas les habitués alb rvr que vous saoulez le plus, c'est ceux qui débutent le rvr. Pour vous faire sortir de mfa et leur permettre de jouer decemment, ya pas 50 moyens.

Think about it.

Si vous vouliez vraiment empêcher de prendre vos forts, c'est pas mfa que vous bloqueriez. Les excuses de défense c'est du j'menfoutisme absolu. Vous voulez farmer les albs, stou, à 5fg plein de champi. C'est ce que je considère, à titre purement personnel, comme un état d'esprit déplorable.

On sème ce qu'on récolte.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
C'est pas albion qui prend vos forts jusqu'à preuve du contraire.

Mais np, si vous voulez jouer à ça, on a laminé la zf mid pendant 10 jours avant qu'ils craquent totalement, on peut faire pareil sur hibernia, nous ça nous pose pas de soucis, ça nous fait farmer, et de ttes manières, si vous campez mfa vous ne nous laissez pas le choix puisqu'on a rien à faire sur midgard.

Au moins ça nous donne un objectif sur hibernia, c'est interessant.

C'est pas les habitués alb rvr que vous saoulez le plus, c'est ceux qui débutent le rvr. Pour vous faire sortir de mfa et leur permettre de jouer decemment, ya pas 50 moyens.

Think about it.

Si vous vouliez vraiment empêcher de prendre vos forts, c'est pas mfa que vous bloqueriez. Les excuses de défense c'est du j'menfoutisme absolu. Vous voulez farmer les albs, stou, à 5fg plein de champi. C'est ce que je considère, à titre purement personnel, comme un état d'esprit déplorable.

On sème ce qu'on récolte.
etat d'esprit deplorable,regarde tes troupes avant de dire ca (remember 25 decembre )
mfa c'est la que tous le monde va au bout du compte,parce que alb bien oblige y va,mid y va en premier sorti du tp et hib pareil... et que font les 50 gus qui ont passe 2 heure ou plus a taper des porte et du pnj apres avoir fini la reprise? ils font comme tous le monde,ils vont amg ! apres ils se dispersent comme tous le monde...

maintenant si ca vous plait pas daoc se limite pas a emain,tu parle de lamine la zf mais nous c'est pas depuis 10 jours mais tous les jours qu'on le vie au quotidien,et pour vos pauvre newbs dit toi que les notre sont pas loge a meilleurs enseigne (farm dl,team gb qui tournent...)

quand au champi,je vous dirai qu'une chose ! z'aviez qu'a pas degouter pas mal de joueurs hib du rvr,ils auraient pas reroll animiste,comme tu le dit si bien,on recolte ce que l'on seme !
Citation :
Publié par radamante
ils font comme tous le monde,ils vont amg ! apres ils se dispersent comme tous le monde...
dispersent = rel ?
parce que y'en à amg ils y restent bien pour farm, et l'excuse du zerg mid marche pas kan t'a que 10mid sur emain.
Je suis d accord avec les propos de Diablotine. On comprend mal la réaction d'hibernia de punir les albionais au lieu des midgardients ... en gros de camper le seul acces à la zone pour albion, quand il faudrait plutot faire la meme chose à la muraille mid.

Mais il est vrai ... que amg est l endroit ou tout le monde arrive un jour ... que ce soit albion et midgardien ... donc ca farm plus, ca roxe plus, ca donne plus de rp. Ca se comprend bien, et d ou la reaction de diablotine à ce sujet que vous faites un peu ... (avec mes mots) pitié.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
blablabla
j'ai pas tout lu, un peu la flemme, mais avant de parler, il faudrait deja comprendre ce que c'est une zf hib a défendre

ZF hib = 50 a 100 ennemis dans sa zf en permanence en soirée

Si pas d'hib present les ennemis se disent quoi ? ben on va prendre crauchon. Puis se disent, tiens on va les pull, on va prendre crim etc

En gros pour faire une defense hib efficace faudrait un bus hib permanent a emain qui dégoutent tout le monde du rvr, c'est moche mais c'est comme ça

Je suis contre le camping, j'aime pas les bus non plus, mais voir quelqu'un parler sans savoir ce que c'est bof.

Votre zf demande une defense de temps en temps quand vous avez un fort pull, la zf hib a ses forts pull en permanence, que ce soit pour du farm ou des att rk.
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Citation :
Publié par Arena
dispersent = rel ?
parce que y'en à amg ils y restent bien pour farm, et l'excuse du zerg mid marche pas kan t'a que 10mid sur emain.

hib a ose farmer amg mon dieu c'est horrible,personne a jamais fait ca avant
p'ete qu' y avait que 10 mid parce que les 30 autre se sont fait bouger de la zf? si a 21 h on avait pas 3/4 fort a reprendre ,pensez vous qua ca farmerai autant a emain apres les avoir recup? je crois pas
Citation :
Publié par Corina / Corinette
Je suis contre le camping, j'aime pas les bus non plus, mais voir quelqu'un parler sans savoir ce que c'est bof.
Bah moi j'ai jamais été contre le camping, mais le camping UTILE. Camper amg, alors que vous savez parfaitement que alb ne veut pas des rk mana (sinon la semaine dernière on les aurait prises au lieu de vous les laisser).

C'est pas en campant amg que vous empêcherez les mids de vous prendre des forts... enfin je dis ça, mais vous le savez très bien, c'est juste qu'il faudrait voire à pas sortir des excuses alacon.

Dites clairement : on a na ranafout du rvr des autres on campe mfa parce qu'à 30 contre 8 on est surs de gagner (champi ou pas, osef, j'ai rien contre les champi mwa, surtout en omelette ).

A vous de voir. Si vous voulez défendre, le camping mfa est la PIRE connerie que vous puissiez faire :
1/ vous défendez RIEN (c'est mid le danger pour vous)
2/ vous vous mettez alb à dos (alors qu'osef de vos rk)

Ce qui me tue, c'est qu'il faut que ce soit nous qui vous le disions :x
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Bah moi j'ai jamais été contre le camping, mais le camping UTILE. Camper amg, alors que vous savez parfaitement que alb ne veut pas des rk mana (sinon la semaine dernière on les aurait prises au lieu de vous les laisser).

C'est pas en campant amg que vous empêcherez les mids de vous prendre des forts... enfin je dis ça, mais vous le savez très bien, c'est juste qu'il faudrait voire à pas sortir des excuses alacon.

Dites clairement : on a na ranafout du rvr des autres on campe mfa parce qu'à 30 contre 8 on est surs de gagner (champi ou pas, osef, j'ai rien contre les champi mwa, surtout en omelette ).

A vous de voir. Si vous voulez défendre, le camping mfa est la PIRE connerie que vous puissiez faire :
1/ vous défendez RIEN (c'est mid le danger pour vous)
2/ vous vous mettez alb à dos (alors qu'osef de vos rk)

Ce qui me tue, c'est qu'il faut que ce soit nous qui vous le disions :x
D'un côté, y'a uniquement 3 à 4hib qui ont répondus sur ce post, donc inutile de généraliser sur tout le royaume, mais je te comprends.

Sinon oui, faudrait non plus pas oublier que la zf hib supporte en permanence de nombreux ennemis vu qu'emain étant la zone farm, donc on peut s'attendre à tout chain de fort comme attaques rk.
Citation :
Publié par Dwaness
Sinon oui, faudrait non plus pas oublier que la zf hib supporte en permanence de nombreux ennemis vu qu'emain étant la zone farm, donc on peut s'attendre à tout chain de fort comme attaques rk.
A la fois c'est une menace permanente, c'est vrai, mais l'avantage, c'est que tous les mouvements sont perceptibles (ya toujours qqun qui voit ce qui se passe, pas de discréation réellement possible). C'est tout autant un avantage qu'un inconvénient. Mais ce qui est indéniable, c'est que c'est très différent à défendre que les zf alb/mid
Si en effet vous voulez defendre vos forts contre les mids

C'est mmg qu'il faut camper pas amg

Car le groupe mid decider a prendre des forts ben il va aller direct aux fort en question sans passer par amg

Maintenant si le groupe mid passe par amg c'est qu'il veut des rp

Et donc si vous campez amg ca prouve bien que ce n'est pas defendre vos forts que vous voulez mais bien des RP =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés