[Carnac] GG alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emotion
Et pour hibernia, je suis un peu écoeuré j'avoue, car je ne sais même pas si ils se rendent vraiment compte du déséquilibre que peu engendré une classe mal développée.
Enfin, vous on est du bon coté ou on ne l'est pas, c'est juste frustrant, de voir les efforts déployés d'un coté, réduit a néant par des joueurs limite afk utilisant certes leur classe, classe qui n'est pas hors charte, façon de procéder qui n'est pas hors charte, on ne peut donc rien dire ni faire... juste attendre.

Tu t'attendait a quoi sérieux ?
- Pas d'animiste ig a cette heure ?
- Pas trop d'hiberniens ig ?

C'était pourtant évident ...

pas besoins d'une boule de crystal pour dire que hibernia va utiliser toutes ses classes y compris l'animiste .....
tu pourra nous passer votre aestun que seul mid possede en sort ?

sinon tu parle du faible nivo d attak des albs vu l heure

c est pas vous qui venez d attaquer a 2 reprises la rk mana a 4h00 puis 4h30

donc les reflexions sur les heures bof bof
Citation :
Publié par Mazz
tu as fais quoi toi pour midgard pour te prétendre en position de juger ceux qui n'ont plus rien a prouver vu ce qu'ils ont fait par le passé ?
rien ? [ édité, sans objet. ]
tu fait plus tes blague pouri ?

on vois bien les frusté ki vienne de perdre leur relic au lieu de les defendrE.

@ emotion hib a pas le stun de zone , masse instant , instant stun de zone est tu pleure pour une classe?
Emotion,

Vous avez eu droit au Zerk qui filaient des claques à 2k+ avant le nerf durant quoi? plus d'un an et demi? Et quand le Nerf est enfin arrivé à quoi est-ce qu'on as eu droit nous? : "Ouin ouin on tapera plus à 2k2 au Double Frost mais à seulement 1k+ , strop injusteeeee , c'est la fin du Zerk ! "

Vous avez le sauvage qui fais 2x plus de damage en groupe que n'importe quel autre damage dealer tout realm confondu?

Vous avez le guérisseur? classe 3 en 1...(je vais pas entrer dans les détails...)

Sérieusement les mids sont tellement gâtes depuis un certain temps qu'ils trouvent ça normal que les autres realms soient moins easy/complets, et des qu'un truc sympa se profile sur un de ces realms(ok Animiste c'est abusé <dit par un Hib>), les mêmes personnes qui braillaient au whine des qu'un Hib/Alb faisait un commentaire sur leur classes abusives se mettent elles même à pleurer à l'abus blablabla...

(Je cite les mids mais ça ne cible évidemment pas tous les mids, seulement ceux qui se sentent concernés par ce que je dit)

Alors oui certes je whine, mais quand je vois ce genre de whine sur Hib ou même Alb ça me fais grassement rire. Faudrais pas inverser les rôles non plus.
Bravo a Alb

On a bien tentés de vous retenir à Fensa mais vous en vouliez vraiment ! Rien a dire la persévérance paye.

Savoir attendre son heure et saisir l occasion au vol. Deux tiens valent mieux que trois très hypothétiques tu auras Gardez les précieusement vous les méritez

GG a hib qui a su tirer parti des possibilités de défense de ses classes et faire découvrir au bout d un an l existence d une chose redoutable en défense fixe : les champignons . Ben oué ça fait un an déjà que ça existe hein
Citation :
Publié par Gryphon
blabla.

Les zerks n'ont pas réduit à néant les prises rk, les zerks n'ont pas fait crash de serveurs, les zerks n'ont pas rendu le jeu injouable, et puis les zerk avaient en face d'eux les enchanteurs hein, kikoo debuff dd qui va bien, qui a lui aussi été nerfé, mais je ne me suis jamais plaint des enchanteurs. Je ne me suis jamais plaint d'ailleurs.

Mais ce matin, une fois de plus je constate le problème qu'est l'animiste à l'heure actuelle.

Enfin on est au courant, on ne va pas empêcher les gens de les jouer évidemment.

Have fun
Citation :
Publié par Jeune fille
tu fait plus tes blague pouri ?

on vois bien les frusté ki vienne de perdre leur relic au lieu de les defendrE.

@ emotion hib a pas le stun de zone , masse instant , instant stun de zone est tu pleure pour une classe?

on se connait ? tu peux pas post avec ton pseudo ca fait trop peur ^^

frustré d'avoir perdu les forces mdr :x, t'as vraiment rien capté
Citation :
Publié par Mazz
on se connait ? tu peux pas post avec ton pseudo ca fait trop peur ^^

frustré d'avoir perdu les forces mdr :x, t'as vraiment rien capté
mon compte c'est fait bann dsl :'(

sinon c'est mid ki se plains quand la personne en rvr est quand Hib se bouge il pleure :<

lauriana tu a toute a fait raison
Citation :
Publié par Emotion
Les zerks n'ont pas réduit à néant les prises rk, les zerks n'ont pas fait crash de serveurs, les zerks n'ont pas rendu le jeu injouable, et puis les zerk avaient en face d'eux les enchanteurs hein, kikoo debuff dd qui va bien, qui a lui aussi été nerfé, mais je ne me suis jamais plaint des enchanteurs. Je ne me suis jamais plaint d'ailleurs.

Mais ce matin, une fois de plus je constate le problème qu'est l'animiste à l'heure actuelle.

Enfin on est au courant, on ne va pas empêcher les gens de les jouer évidemment.

Have fun
Pour toi peut-être mais ceux qui se sont fait OS en pleine fight à plusieurs reprises ne doivent pas partager ton avis, je t'aurai bien vu te faire OS à 2k+ pdv sans rien dire sur + d'un an. Bien sur tu est du côté mid donc tu ne t'en rends pas compte, moi personnellement je me rends bien compte de ce qu'est l'animiste, bizarre...
Citation :
Publié par Emotion
Sinon pour le groupe alb, oui c'est bien, il faut du forcing pour prendre des RK, mais pour cette prise il n'y a réellement pas eu de défense si ce n'est quelques irréductibles mid défendant leur zf, et depuis le début il est clair qu'on ne voulait pas les rk force afin de n'avoir que les manas à protéger le jour de leur récupération (les simples d'esprits devraient saisir à ce moment la du texte normalement, oui il faut les perdre avant de prendre les autres). Cela n'enlève aucun mérite à votre prise. Je ne veux juste pas lire qu'on a faiblit, car depuis la prise des 1er forts nous aurions pu venir défendre. En revanche je trouve que vous avez beaucoup peiné pour les prendre, sachant qu'il y a eu une seule grosse défense quand même durant toute cette semaine (due à quoi je sais pas), et que beaucoup de vos tentatives se sont déroulées tard pour ne pas dire tôt, donc sans grande difficultés logiquement.
Pour les attaques que j'ai vu, à chaque fois elles étaient improvisées, avec des groupes fait à l'arrache au tp pour quasiment tous, un bg qui atteint les 20+ après 1h sinon plus, bref, vraiment sans orga si ce n'est que le lead qui optimise au mieux selon les forces présentes, et l'effort de tout un chacun.
Je suis d'accord pour dire qu'Alb à mis du temps à les prendre, mais faut pas oublier non plus que Mid petit à petit a négliger la défense. De 100 à 30, i a quand même un gouffre. C'est pas une question d'intérêt de prendre ceci ou celà, vu que i avait tjs qq irréductibles en défense, mais plutôt de cohésion imo.
Soit vous prenez les manas en l'occurence, et personne en défense Mjollner sauf 2 pelés pas guildés, soit vous faites tout pour prendre Dagda, les recos animistes ou moon en urgence ça marche plus, i a surement une solution autre qu'attendre un nerf.
Voilà j'ai l'honneur d'avoir moi aussi un cht'i animiste lvl 50 que j'avais deja avant la grande mode. Que les ouin ouineurs professionnels que vous etes chers amis midgardiens se rassurent, le nerfage arrive comme toujours pour nous autres pauvres hiberniens. Vous pourrez recommencer vos zerks party sans scrupule. Ce qui est triste pour vous c que même en limitant le nbre de tourelles et le nbre de leurs points de vie (rah c cho, les dévs de mythic doivent tous jouer pour mid) avec une mobilisation telle qu'aujourd'hui (9 animistes) et bien vous wiperez toujours ^^

Sinon GG Alb
Citation :
Publié par Gwaely
GG a hib qui a su tirer parti des possibilités de défense de ses classes et faire découvrir au bout d un an l existence d une chose redoutable en défense fixe : les champignons . Ben oué ça fait un an déjà que ça existe hein
je ne veux pas faire accroitre le debat intarrissable des champis
oui ca fait 1an que ca existe mais le probleme est apparue avec l apparition des sphere de mana
Citation :
Publié par medu
gg albion

c con on va les recup ds kkes jours
klr c'est vraiment bete :/ mais bon rdv amg jte pwned la gueul avec mon ubber thauma tou cheat face a un bogdar ouik
on peut faire le listing des classes abusées si vous voulez

Mid a:
-un mago avec instant drain de vie et heal bot
-un healer avec mass instant stun/mez le seul stun de zone du jeu, et qui peut solo mieux que presque toutes les classes si spé buff
-un tank PUR avec des SORTS (pour moi ca reste des sorts) et quad damage

Alb a:
-un fufu avec speed 5, 2 instant dd, 1 instant stun sur timer relativement bas, mez etc..
-un mago qui peut envoyer une colonie de mobs sur une cible voire plusieurs
-un mago intouchable tant que son pet n'est pas mort avec des drains de vie instantanés, drain de mana etc..

Hib a:
-le seul mago du jeu qui gagne de la consti et qui peut poser autant de pets que sa mana lui permet
-un mage qui peut drain la vie, et tanker si il est interrompu/oom
-un mage qui peut debuff son propre dd de base et faire mal autant au pbae qu'au dd

j'en ai surement oublié (en fait ya beaucoup de classes SI quand meme, ca fait peur pour catacombs)

Avant TOA l'animiste était beaucoup moins abusé car yavait pas BG qui leur permet de poser mass pet meme en mouvement, sphère de mana qui rend la mana presque infinie et donc les pets aussi (ce que je trouve abusé chez l'animiste surtout, c'est que ses pets prennent xx mana, et non des % de mana comme le théurgiste /em se rappele son animiste avec lequel il pouvait planter des tonnes de champis lv 5 sans etre oom oO)
Citation :
Publié par Aribal Vickers
blabla
Tu oublis le sorc en classe cheaté.
Mais c'est marrant car les classes hib que tu cites c'est vraiment ce qui me fait le moins peur.
Citation :
Publié par Lmz
Tu oublis le sorc en classe cheaté.
Mais c'est marrant car les classes hib que tu cites c'est vraiment ce qui me fait le moins peur.
Je trouve pas le sorcier cheaté, ok il a un mez 1850 mais c un peu normal pour un gars en tissu, comparé au barde en renforcé avec instant mez, et un guérisseur en maille avec instant mez/stun. Il a tous les avantages pour mez en premier(portée+dex plus grande chez les magos), mais ca sera aussi lui le premier qui broutera
Sinon je vois pas pour les classes qui te font peur, faut dire a cette heure c possible que j'oublie des classes, perso la classe qui me fait le plus peur chez hib c bien le faucheur, et animiste ca fait pas peur mais c chiant =)

@Lmz: bah a part quand je me mange une bonne assist et que tous les autres guéris sont mez, ou que je me mange 15 tanks j'arrive a m'en sortir assez bien et je suis allergique au tissu, quoi que maintenant avec BG
ce que je retient de ce post :
mid c les plus fort , si on a perdu c bien parce qu on sais pas joué
gloire a alb qui a la force de ses classes vraiment desavantagées a reussi a prendre les rk force
gloire a ubernia , qui malgrés leurs classes plus que defavorisées a tenu tete a plus de 500 envahisseurs midgardien

mid est fini , mid vous etes tous des mauvais bouh ! avec vos cheated guerri et surtout votre surnombre flagrant vous devriez pouvoir venir a bout des ces malheureux hib dans leur fort , honte a vous !

(s auto flamm)

btw je préfére être sur alb que sur hib.
Citation :
Publié par Lmz
Cool, un cadeau empoisonné, c'est bien notre veine !
Hu?

Sino Aribal, à la base ça parlait de realm/rk, pas de classes + ou - abusées
Ca dépend de tellement de trucs, que c'est pas comparable

Je crois pas que ce soit ce genre de truc qui soit témoin d'une lutte rvr/rk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés