Dagnirdu |
Dernières publications

Moi je vais reroll en Diktaphobiafan, cherchez pas c'est une private joke :maboule:... Lire la suite

Pour kill un prêtre de Hel en étant ombre c facile, faut être une ombre normalement constituée, c'est à dire ... patiente. Pers... Lire la suite

GG Tonkpils malgrè ta ouikitude tu as qd même réussis à trois shot une pauvre lvl 25 et a xp kill. GG à toi ton royaume doit êtr... Lire la suite

Mdr HornsMais le truc de l'animiste classe cheatée ca ma fait bien rire, plus nerfée comme classe tu meurs :sanglote: .... Lire la suite

Mouarf ainulindale c'est de l'elfique certes, c'est le chant des ainurs et, accessoirement, le nom de ma druidesse !!!!Par cons... Lire la suite

Pour prouver à nos amis mids ( :monstre: ) que nous pauvres hiberniens incultes savont lire je vais répondre à ce post inutile.... Lire la suite

Voilà j'ai l'honneur d'avoir moi aussi un cht'i animiste lvl 50 que j'avais deja avant la grande mode. Que les ouin ouineurs pr... Lire la suite
:mdr: Lol Sira... Lire la suite
Hmmm Hmmm laissez moi rire, vous croyez vraiment que des /lvl 20 tout frais sortis de l'instru ont defendu le rk ? Franchement ... Lire la suite