Dagnirdu

Dernières publications

RSS
25 January 2006 à 11:09 - Messages
Moi je vais reroll en Diktaphobiafan, cherchez pas c'est une private joke :maboule:... Lire la suite
11 February 2005 à 15:02 - Messages
Pour kill un prêtre de Hel en étant ombre c facile, faut être une ombre normalement constituée, c'est à dire ... patiente. Pers... Lire la suite
29 January 2005 à 17:10 - Discussion
GG Tonkpils malgrè ta ouikitude tu as qd même réussis à trois shot une pauvre lvl 25 et a xp kill. GG à toi ton royaume doit êtr... Lire la suite
28 January 2005 à 23:05 - Messages
Mdr HornsMais le truc de l'animiste classe cheatée ca ma fait bien rire, plus nerfée comme classe tu meurs :sanglote: .... Lire la suite
26 January 2005 à 20:15 - Messages
Mouarf ainulindale c'est de l'elfique certes, c'est le chant des ainurs et, accessoirement, le nom de ma druidesse !!!!Par cons... Lire la suite
26 July 2004 à 02:22 - Messages
Pour prouver à nos amis mids ( :monstre: ) que nous pauvres hiberniens incultes savont lire je vais répondre à ce post inutile.... Lire la suite
25 July 2004 à 19:19 - Messages
Voilà j'ai l'honneur d'avoir moi aussi un cht'i animiste lvl 50 que j'avais deja avant la grande mode. Que les ouin ouineurs pr... Lire la suite
:mdr: Lol Sira... Lire la suite
Hmmm Hmmm laissez moi rire, vous croyez vraiment que des /lvl 20 tout frais sortis de l'instru ont defendu le rk ? Franchement ... Lire la suite

Jeux

Dagnirdu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dagnirdu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dagnirdu n'a publié aucune critique de jeu.