[Carnac] Mais quelle honte !!!

Partager Rechercher
Combien étiez vous messieurs les hib, mgm à ne pas oser quitter cette muraille face a maximum 3 groupes mids ?

Les champis c bien faut jouer avec , mais faudrait savoir faire autre chose aussi
Citation :
Publié par Koertsje
Combien étiez vous messieurs les hib, mgm à ne pas oser quitter cette muraille face a maximum 3 groupes mids ?
[ Eldi`First > Edité. ]
Citation :
Publié par Koertsje

Les champis c bien faut jouer avec , mais faudrait savoir faire autre chose aussi
T ki pour venir ds ma zf ?
C'est surque si vous n'osez pas aller au cac à 40 ( je suppose que c'était au moins vos effectifs) contre 24, ça ne risque pas de s'améliorer de votre coté.

Je me demandais sérieusement si certains de vous n'é"taient pas frustrer d'attendre et ne piaffaiet pas d'impatience de rusher?
Citation :
Publié par Koertsje
C'est surque si vous n'osez pas aller au cac à 40 ( je suppose que c'était au moins vos effectifs) contre 24, ça ne risque pas de s'améliorer de votre coté.

Je me demandais sérieusement si certains de vous n'é"taient pas frustrer d'attendre et ne piaffaiet pas d'impatience de rusher?
Non on est en pleine distributions de loot (vous avez pas mal drop sur le reliquaire) , dsl de vous gener
Citation :
Publié par Koertsje

[ Eldi`First > Prochaine fois, c'est la sanction. ]
Citation :
Publié par Gilial
on a suivis tes conseils, on vous a rush, mais vous avez run a votre tp en speed 6.

vous avez pas honte ?

Combien de temps pour se décider à rush ? Les leaders étaient pas sur que ca passe?
Citation :
Publié par Koertsje

en comptant les champi ou sans ?

pke sans c t 3 2 animiste 1 sdm mais c sur ke vs 24 mid c enorme
Citation :
Publié par Rhilakaths
Mais c quoi ce ouin ouin les mids arrêter de jouer avec votre ae maladie et stun et on mettra peut être moins de champi
Houla, du mal à la comprenette.

Me suis plaint des champis?

@Yopla Maintenant que tu sais te déshabiller, passe à l'étape savoir écrire.
plus serieusement mid att la rk a environ 50-60 je croit farment nos fort
1) soit ont reste au relikaire voir notre porte descendre
2) ont coupe les renfort mmg
Citation :
Publié par Human/Darkstarz
en comptant les champi ou sans ?

pke sans c t 3 2 animiste 1 sdm mais c sur ke vs 24 mid c enorme
bah sans ca donne release des hibs, cf l les X mois ecoules sur carnac
Les pauvres hib, ils defendent leur zf et ils se font engueuler!

Oui militons pour la non defence des ZF ! Les hibs abusent trop a vouloir defendre les rks! Nous voulons que la domination midgarienne puisse depasser mmg !

Sinon en gros: stop ouin ouin et change de zf/pvm/xp/artefact/mange un dany chai pas moi!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
mid --> <Fast`> ah jme disais cool zont enfin décidé d'arreter de pourrir le rvr mais en fait non :x
Citation :
<Fast`> encore ca serait jouable jdis pas
mdr Yopla ^^
[QUOTE=Rapidus]Les pauvres hib, ils defendent leur zf et ils se font engueuler!QUOTE]

Décidément il y en a qui ne lisent que la moitié du texte, bien enfoncés dans leur réflexe : C'EST UN OUIN OUIN !!. Ou pire, qui lisent et ne comprennent pas. A la limite si ils ne savent pas lire j'accepte que le texte soit mal compris. ( ceci n'est pas spécifiquement pour Rapidus, c est juste le premier quote sous la main)

Ai-je dis qu'ils ne devaient pas défendre? Au contraire, ça change. Et bien sur qu'ils doivent le faire.

Mais hib pleurant sur la supériorité numérique de mid ( ces derniers temps je me demande où elle peut bien être d'ailleurs), n'ose toujours pas sortir du réflexe campage muraille quand ils peuvent sans problème se permettre autre chose grace à leurs effectifs.
Citation :
Publié par Koertsje
Mais hib pleurant sur la supériorité numérique de mid ( ces derniers temps je me demande où elle peut bien être d'ailleurs), n'ose toujours pas sortir du réflexe campage muraille quand ils peuvent sans problème se permettre autre chose grace à leurs effectifs.
Vous prendre une reliques?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés