Rhilakaths |
Dernières publications

Clair je confirme Eltan est bien a part c'est un cas bien particulier.. voir trop. En faite je crois qu'il a pas vraiment de Ko... Lire la suite

Abdizurledur gt un bonedancer sur YS/mid et Rhilakaths druide sur Carnac/hib et now Rhilakaths druide chez les hordeux... Lire la suite

Moi je suis pacifique pour l'instant j'attaque rarement. Seulement si l'on viens de me tuer alors que je pullais que je traînai... Lire la suite

Rhilakaths druide Tauren alchimiste/herboriste pour vous servir... Lire la suite

Creepgenie je crois qu'ils ont post car ct le premier 60 hordeux c'est tout sa aurait été le x ième je ne pense pas qu'ils aura... Lire la suite

GG les 60 ^^ Vous allez faire quoi now? (juste une question rien de méchant)... Lire la suite

Tabard des SoWhttp://www.worldofwar.net/tabard/tabbard-32-4-10-70-16.jpg... Lire la suite

Mais c quoi ce ouin ouin les mids arrêter de jouer avec votre ae maladie et stun et on mettra peut être moins de champi... Lire la suite

Bon oui je suis faible en français, sa pour ceux qui me connaisse c'est pas une nouvelle, mais bon au début j'ai fais se poste ... Lire la suite
Pas bien ça, je m'y met aussi ... Lire la suite

Une belle famille merci a toi de jouer le jeu... Lire la suite