[Kael'thas] Ca y est, on a notre 60 côté horde \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Lilith, de la guilde VIOC, a ding 60 hier soir, suivie de près pas Whiteshadow, de la même guilde. Le plus proche derrière eux étant 54 si je ne m'abuse. Et une fois de plus, la horde est à la bourre par rapport aux alliés qui ont un 60 depuis qq jours... Vous croyez qu'ils sont avantagés niveau XP ? Car apparemment ce schéma se reproduit sur à peu près tous les serveurs (sauf Archimonde, mais les War Legend sont pas humains c'est bien connu.)
Citation :
Publié par Zog
Lilith, de la guilde VIOC, a ding 60 hier soir, suivie de près pas Whiteshadow, de la même guilde. Le plus proche derrière eux étant 54 si je ne m'abuse.
Pas tout à fait, un troisième VIOC : Foudre passe 57 ce soir

www.ziomm.net héberge les viocs sur teamspeak
Citation :
Publié par Jedidiah
bravo a lilith (enfin aux lilith, ils sont surement 2 enfin je l'espere !)
Lilith est seule car sa progression bien d'exceptionnel n'est pas anormale pour quelqu'un dormant peu et jouant beaucoup

Je lui souhaite juste de se reposer maintenant et de ne pas se faire tenter par un reroll

En tout cas GG à ces trois VIOC (car Foudre devrait pas tarder ) !
Citation :
Publié par Jedidiah
bravo a lilith (enfin aux lilith, ils sont surement 2 enfin je l'espere !)
Lilith est seul à jouer, c'est toujours la même voie d'endormi sous Teamspeack peu importe l'heure
gg a lui mais quel interet de balancer du gg t 60 sur jol?
moi ce sera dans 15jours ou dans 3 mois, est ce une raison pour faire un post?

cette réponse n'a rien contre la personne quia ding 60 mais pour la suite du forum
oui il a la monture, c une démoniste (undead ig).
sinon il va faire koi? aller dormir, retourner en cours car ct les vacances, et peut étre ralumer son portable
ps : aucune attaque perso, c un de mes meilleur ami irl.
Citation :
Publié par creepgenie
gg a lui mais quel interet de balancer du gg t 60 sur jol?
moi ce sera dans 15jours ou dans 3 mois, est ce une raison pour faire un post?

cette réponse n'a rien contre la personne quia ding 60 mais pour la suite du forum

Tout simplement parce que c'est un évènement dans la vie du serveur, si ça ne t'intéresse pas je ne comprends même pas pourquoi tu lis.
Bien joué, avec la hâte d'arriver au même niveau afin de voir ce que vous valez en face les Orcos.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés