Aller à la page... |
[Kael'thas] Ca y est, on a notre 60 côté horde \o/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
han kinkin, t es deja 48 ??!!!
Vache arrete ou on va te faire un post Jol ![]() Bon en fera un sur le forum sympo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tu veux dire des ennemis a toi moi j ai pas d amis ![]() |
![]() |
|
|
Pour feter ca elle est partie tuer du gris sur southshore. On apprécie la performance
![]() |
![]() |
|
|
J'espere qu'elle va croiser la pretresse 60 des "lords" qui campe moulin de Tarren alors
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Yesu : attaque perso et hors sujet]
Il a été trop vite ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
C'es elle qui va manger
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
thewhiteshadow |
Trouver plus de messages par thewhiteshadow |
|
pa humain
[Yesu : flood]
|
![]() |
|
Oryk / Veinscut |
Trouver plus de messages par Oryk / Veinscut |
|
GG reste plus qu'à attendre les autres pour faire qqchose d'envergure ~~
|
![]() |
|
|
Un récit intéressant, mais il y a un truc qui me chifonne : pourquoi appeler les gars de l'alliance les "tagadas" ? Référence aux bonbons ? aux daltons ? A autre chose ? (vu que dans les 2 premiers cas, je peine à voir le rapport) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
@ christobal :
J'ai passé pas un peu de temps à aider, je n'étais pas au taquets tous les jours, on a organiser quelques PVP et j'ai fait à 95% les quetes en zappant toutes les instances de montée en lvl hormis WC et scarlett et ULDAMAN. Mon temps de jeu est de 11 jours environ pour arriver au 60. Lors de la beta close, il m'avait fallu 19 jours mais j'avais fait plsusieurs fois les instances de montées ![]() Il s'agit ici d'une montée en lvl optimisée en faisant les quasiment toutes les quetes donc une simple organisation dans l'ordre de séquencement ce que tout le monde peut faire lorsqu'il a fait la BETA. Il ne s'agit pas ici d'une optimisation à la LORDS ou à la chinoise en zappant telle ou telle quete à cause d'un trop gros down time et en farmant du mob vert 10 de played jours durant. j'ai du farmer deux lvl et c'est hyper chiant. La progression est relativement égale jusqu'au 50 avec tout de même une progression au fil du temps ( en tout cas pour moi qui fait les quetes) avant le 50 les lvl passent en en viron 7 ou 8 heures de played . Apres le 50 ca augmente pour arriver à 10 heures mais il faut dire qu'on commencait à aller aider des personnes donc ce n'est pas évident de chiffrer. Pour les deux derniers lvl, pour faire une bulle il me fallait 30 minutes avec mon mage, lilith avait le même délai et Foudre aussi. Ceci que ce soit sur du vert ou du jaune. ( en ce qui me concerne.) Tagadas ? Bha parcequ'il fallait bien dire quelque chose et c'est apparut un jour dans le canal TS des viocs et c'est resté ca le fait mieux que "j'ai vu un alliance là !" non ? En plus tagada, ca se rapproche des friandises et la horde est gourmande ![]() Et puis celui qui n'a jamais entendu la charge des viocs sur TS au son des cors de chasse avec des "j'ai un tagada ! J'ai un tagada !" (A prononcer avec le TRES joli accent du sud de notre beau pays ![]() ![]() (c'est véridique et c'est à entendre ![]() @ Dulian : Il faut bien chauffer ces tagadas, avec toutes ces villes de l'alliance surprotégés par rapport à la horde, ils vont finir par croire que WOW est un SIM's Like ![]() ![]() Pour la montée en lvl voir plus haut ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
thewhiteshadow |
Trouver plus de messages par thewhiteshadow |
|
tu dis que vous ne campiez pas ? Comment tu expliques le chain kill ( environ 4 fois) quand on venait récup nos corps ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|