[Kael'thas] Ca y est, on a notre 60 côté horde \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklaan
félicitations a elle

Au demeurant c'est une personne serviable , qui repond aux questions avec sympathie .
tout à fait.

et bravo à elle
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik

DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Citation :
Publié par Shayour
han kinkin, t es deja 48 ??!!!
Posé une semaine de vacances pour faire le No life ^^
18h/24h pendant une semaine.
(sauf le lundi 14 fev )

Mais là j'ai repris le taff, donc c fini le top 10 pour moi, pleins de gens m'ont remonté.

(c'était la minute 3615mylife)
Citation :
Publié par Cerberre
moi perso je trouve ca bien d'avoir post pour nos deux premiers 60 cote horde , ca permet de savoir un peu ou en est le serveur
Pour l'instant un seul 60 (lilith) , whiteshadow toujours 59 devrait up ce soir je pense .
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
1 Semaine de retard sur Archimonde pas fameux
Non je rigole. jolie performance . Maintenant faut aller farm les instances .

@warlix: J'ai même pas pu te kikoter a Deso hier Tes amis ont voulus me tuer!

tu veux dire des ennemis a toi

moi j ai pas d amis
Y'avait un de vos lvl 60 qui campai le Moulin de taren y a 3 ou 4 jours , s'est bien amusé a chain kill du lvl 30 de moyenne
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
zephiris a pas camper .Attend vous etes au moin 30-40.Elle passait par la , elle devait aller aider sa guilde au monastere et etant donné que l'un du groupe a déco ( file d'attente ).Alors avant de dire qu'elle campais :x, le pire c'est que bon vous etiez bcq et nous on va dire 10-15 alienceux.Je dit ca en connaissance de cause car elle a groupé avec nous pour nous aider et oui nous aussi on etais la en attendant un healer pour le monastere ( groupe 37-42 )
En plus au lvl 60 camper un spot de lvl 20-30 je vois pas l'interet donc avant de dire des bétises, dit au moin la vérité.Moi je pourai dire la meme chose pour vous, la plupart des fois que je suis passé a southsore y avait la horde devant southshore .et encore pareille une grosse mass compact de hordeux et quelque alianceux.
Que font les 60 hordeux de la guilde VIOC ?

Ils aident avant tout leur guilde et ils ne sont pas les seuls puisque nous avons déjà 14 montures.

Essayez aussi de dire "il" en parlant de lilith ou je vais avoir du mal à me retenir de rire la prochaine fois que je l'ai sous TS .

En aidant la guilde nous faisons :

Exemple d'hier :

- L'un de nos joueurs est ennuyé à dans le désert de Tanaris par certains Lords. Il faut dire que nous avons largement fraternisé lors de notre montée en lvl . Nous sommes certainement dans leur KOS et je dois avouer qu'ils sont aussi dans la notre. Ceci dit, rien n'empechera de boire une bière IRL en évoquant toutes les fois où on leur a fait mordre la poussière (MODE IRONIE ON ). Non vraiment No Problem pour une bière même avec quelqu'un d'autre que les LORDS .

Bref ce joueur est chain kill 5 fois, ben oui, il est en train de queter sur la zone de farming des lords. Vous vous demandez comment monter lvl 60 pleine bourre demandez aux lords Mode farming ON (technique à la chinoise ) ou alors ils ont un mal fou à faire leur quetes car on les croise sur deux jours sur le même spot . Mais je m'égare encore.

Evidemment on ne peut laisser notre joueur se faire camper, j'arrete donc d'essayer de passer mon lvl 60 dans les Eastern, on whisp un warlock dans les 1000 pointes car aucun VIOC possible. Merci à SKORM. et zou Lilith et WhiteShadow direction la zone.

On trouve nos amis Lords et nous faisons rapidement connaissance après leur avoir fait comprendre que nous n'étions pas d'accord sur leur facon de faire, nous avons camper (on peut appeler ca du zone contrôle mais bon on s'en fout non ? ) quelque peu pour que notre joueur puisse terminer sa quete.

S'en est suivi , le renfort des 2 lvl 60 Tagadas, dans la foulée, appel sur le gc et foudre et un autre de nos joueurs nous rejoint pour bien faire comprendre que non cette zone est pour la horde pour l'instant. Ils ont bien essayé de faire valoir leur point de vue mais de toute évidence le débat n'est pas leur tasse de thé .

- Plus tard dans la soirée, Lilith part sur Tarren Mill pendant que j'essaye déséspérement de passer mon 60. Puta... que c'est chiant le farming ( vous verrez les deux derniers lvl )

Pourquoi Tarren Mill ? Parceque de tout temps que ce soit la BETA, la close, les US ou release EU et même sur Mars, cette zone est le terrain de jeu favori des tagadas. Facile pour eux avec southshore. Vous en doutez ?
Je vous invite à parcourir les forums US et vous y lirez dans les divers tips pour les joueurs débutants donnés par les joueurs expérimentés :

"Si vous choisissez la faction HORDE, évitez à tout prix la zone Hillsbrad FootHill"

Pourquoi donc Tarren ? Parceque déjà hier, le lvl 60 tagada s'amusait follement à fraguer les pauvres Hordeux essayant désespérément de faire leurs quetes.

Et bizarrement, il est toujours sur la même zone en train de converser avec plusieurs groupe de hordeux qui ne peuvent pas sortir de Tarren. Il est aidé en cela par une bande de tagadas trop content de faire du kill de hordeux avec autant de facilité.

Lilith nous whisp et évidemment nous arrivons rapidement sur site pour évaluer l'état de forces adverses. Comme d'habitude dans ces cas là, les forces tagadas reculent vers leurs précieux gardes le pretre lvl 60 en premier. (Ben oui, lui il a une monture).

Toute cette scene se déroule dans un joyeux méli-mélo ou les AOE se mélanges aux divers restes des quelques tagadas quelques peu génés par tant de dégâts directs et trop lents pour rentrer la queue entre les jambes auprès de leurs gardes.

La suite ?

Nous avons maintenu la pression à 9 VIOC maxi sur southshore et sa périphérie parfois nous avons reculé, souvent nous avons campé devant SS et oui nous sommes de temps en temps mort. En face leur moyenne de lvl était pourtant supérieure et ils étaient plus nombreux que nous. Je peux vous assurer qu'ils avaient mal. Cependant nous avons pu concentrer toute l'ardeur combattante de nos tagadas contre nous pendant que d'autres hordeux pouvaient faire leur quetes "librement". Nous avions des viocs aussi dans cette zone qui étaient intéressés par ce temps mort qui leur évitait de revenir sans fin sur leur corps sous la forme d'un fantome.

Maintenant vous savez ce que nous faisons au lvl 60 et vous savez comment nous réagissons quand l'un de nos joueurs est attaqué et chain kill que vous soyez 60 ou 20 c'est ainsi que nous réagirons car nous avons eu la chance de faire nos quetes en ayant quasimment aucun problème avec les tagadas autres que les aléas d'un fight par-ci par là . Nous devons cette chance à toute notre guilde.

On n'interdit aucunement le kill de VIOC , il faut bien que jeunesse se passe et c'est bien naturel. Mais si ca dégénère en chain ou même en zone contrôle ce qui est normal vu du coté obscur des tagadas, là on interviendra sans méchanceté aucune. Peut-être d'ailleurs nous ferons nous exploser c'est possible et somme toute, c'est normal car nous ne sommes pas des dieux du fight. Mais on viendra , oui, on viendra ... En attendant, notre base est à Tarren Mill au cas où ...

Bonne chance à vous

PS : ha oui, on organise aussi pleins de petites choses mais c'est une surprise .
Citation :
Publié par NeXoS
zephiris a pas camper .Attend vous etes au moin 30-40.Elle passait par la , elle devait aller aider sa guilde au monastere et etant donné que l'un du groupe a déco ( file d'attente ).Alors avant de dire qu'elle campais :x, le pire c'est que bon vous etiez bcq et nous on va dire 10-15 alienceux.Je dit ca en connaissance de cause car elle a groupé avec nous pour nous aider et oui nous aussi on etais la en attendant un healer pour le monastere ( groupe 37-42 )
En plus au lvl 60 camper un spot de lvl 20-30 je vois pas l'interet donc avant de dire des bétises, dit au moin la vérité.Moi je pourai dire la meme chose pour vous, la plupart des fois que je suis passé a southsore y avait la horde devant southshore .et encore pareille une grosse mass compact de hordeux et quelque alianceux.

moi elle a campé mon corps hier a arathi, me tuant 3 fois de suite à arathi higland . Je devais representer une menace pour elle un lvl 34 qui passe sur la route , c'est toujours plus dangereux qu'on ne le pense
GG a vous

Dieu merci vous avez aussi vos Casuals (comme les 2 ou 3 lvl25-30 qu'on a torturé hier a BF avec mon chtit grp )
C'est aussi important de dire que les VIOCS ne sont pas une gu élitiste de no-life comme certains vont s'imaginer à la suite de cette annonce et lancer une vieille polémique...

moi lvl 46 j'ai 7 jours alors que je joue que depuis le début de la release.

les 60 doivent avoir + de 15 jours en temps de jeu IG , c'est pas un exploit alors, les mmorpg sont pas un dure suffit d'avoir du temps (ou plusieurs mecs sur le même perso).
@thewhiteshadow
Un récit intéressant, mais il y a un truc qui me chifonne : pourquoi appeler les gars de l'alliance les "tagadas" ? Référence aux bonbons ? aux daltons ? A autre chose ? (vu que dans les 2 premiers cas, je peine à voir le rapport)
Tout d'abord GG au premier lvl 60 coté horde sur ce serveur .
Joli recit de Thewithshadow , un brin narquois mais c'est sympa ...
Et enfin , j'en profite pour poser une question , à partir de quel level pensez vous etre arrivé a la moitié du temps pour up lvl 60? Du haut de mon lvl 43 j'ai pas l'impression que la courbe d'xp s'envole , ca reste assez regulier , chaque lvl semble un peu plus long mais sans plus . En regardant mes amis progresser ( chacun en fonction de son temps de jeu ) je me demande si le lvl 40 est level ou on a fait la moitié du chemin ( il est vrai que la monture reduit grandement les temps de deplacement et donc permet d'accroitre son temp effectif d'xp) .
@ christobal :

J'ai passé pas un peu de temps à aider, je n'étais pas au taquets tous les jours, on a organiser quelques PVP et j'ai fait à 95% les quetes en zappant toutes les instances de montée en lvl hormis WC et scarlett et ULDAMAN.

Mon temps de jeu est de 11 jours environ pour arriver au 60. Lors de la beta close, il m'avait fallu 19 jours mais j'avais fait plsusieurs fois les instances de montées Zul , Shadowfang, etc ....

Il s'agit ici d'une montée en lvl optimisée en faisant les quasiment toutes les quetes donc une simple organisation dans l'ordre de séquencement ce que tout le monde peut faire lorsqu'il a fait la BETA.

Il ne s'agit pas ici d'une optimisation à la LORDS ou à la chinoise en zappant telle ou telle quete à cause d'un trop gros down time et en farmant du mob vert 10 de played jours durant.
j'ai du farmer deux lvl et c'est hyper chiant.

La progression est relativement égale jusqu'au 50 avec tout de même une progression au fil du temps ( en tout cas pour moi qui fait les quetes) avant le 50 les lvl passent en en viron 7 ou 8 heures de played . Apres le 50 ca augmente pour arriver à 10 heures mais il faut dire qu'on commencait à aller aider des personnes donc ce n'est pas évident de chiffrer.

Pour les deux derniers lvl, pour faire une bulle il me fallait 30 minutes avec mon mage, lilith avait le même délai et Foudre aussi. Ceci que ce soit sur du vert ou du jaune. ( en ce qui me concerne.)

@Khelben :

Tagadas ? Bha parcequ'il fallait bien dire quelque chose et c'est apparut un jour dans le canal TS des viocs et c'est resté ca le fait mieux que "j'ai vu un alliance là !" non ?
En plus tagada, ca se rapproche des friandises et la horde est gourmande .

Et puis celui qui n'a jamais entendu la charge des viocs sur TS au son des cors de chasse avec des "j'ai un tagada ! J'ai un tagada !" (A prononcer avec le TRES joli accent du sud de notre beau pays . Cette personne là ne peut pas comprendre

(c'est véridique et c'est à entendre )

@ Dulian :

Il faut bien chauffer ces tagadas, avec toutes ces villes de l'alliance surprotégés par rapport à la horde, ils vont finir par croire que WOW est un SIM's Like . (je ne parle même pas de leur campement )

Pour la montée en lvl voir plus haut sinon oui la monture est un must mais les quetes de FEDEX ne se résumant plus à de simple voyage au sein d'une même zone, le downtime généré n'est pas si réudit que ca . Mais il est vrai qu'avoir la monture est un atout non négligeable
oui ! tagadas, on ne sait plus d'ou c'est venu, peut etre la couleur des noms ennemis, puis nous avons aussi vu naître la phrase "ce soir raid sur Haribo land" ! j'aime bien; question de goût
Cette annonce du premier level 60 Horde représente un événement notable dans la vie du serveur et a été salué (par la plupart) comme il se doit . Le sujet dérivant hélas en hors-sujet sur camping de zone/chain kill et autre joyeuseté je décide de le fermer.

Je précise en passant qu'il sera inutile à l'avenir d'ouvrir un sujet pour annoncer son "up" final sinon on en finira plus. Ce fil est resté ouvert car c'était le premier côté Horde.

Fil clos .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés