|
C'est l'histoire de quelques Allianceux qui voulaient être hordeux
![]() Mais c'est pas possible ! ![]() On veut pas de vos minois bien rasés et de l'odeur de vos eaux de toilette qui sentent bon dans nos rangs ! ![]() Alors pour les ptits malins de l'Alliance qui savent pas lire je tiens à vous remercier de nous faire de la pub, car à chaque fois que quelqu'un veut regarder vos infos de guilde ils tombent sur nous et donc sur notre site ![]() A moins que ça nous fasse pas tant de pub que ça vu que vous êtes des méchants, violeurs de trolesses et esclavagistes d'enfants taureins, vous tous les Allianceux ![]() https://guildes.jeuxonline.info/index.php?page=popup.php&guild=2703&idjeu=16 ++ PS : Pour ceux qui peuvent pas savoir, à part moi dans la liste des membres affiliés, tout le reste c'est des vilains pas beaux de chez Human&co ![]()
Aller à la page... |
[Kael'thas] Rentrez chez vous !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
www.songofweaver.com
les réclamations c'est la bas, la communauté jolienne s'en bats sauvagement ![]() [edit pour en dessous] un malentendu entre 2 guildes n'a que peu d'intérêt pour la communauté entiere a mon avis ^^ |
![]() |
|
|
Je connais des gens qui parlaient au nom des foules mais toi tu es loin d'avoir leur aura
![]() (Sympa le jeu de mot hein ? aura <-- Paladin... ![]() Comment tu sais que ce sont eux ? Sinon ça veut dire quoi "s'en bats sauvagement" ? ![]() ++ [Edit pour au dessus] C'est pas un malentendu, en fait je voulais profiter de leur erreur pour leur proposer de les engager dans notre guilde ![]() Si vous voulez nous donner des informations sur l'Alliance y a pas de problèmes, j'attends vos MP pour vos candidatures de Spy ![]()
|
SoW VS SoW
Il n'en restera qu'une ... ![]()
|
Yeahhhh !
Bien parlé ![]() Tu sais ce qui est le plus fun dans l'histoire ? J'ai pas mal de grosses guildes en KOS List mais pas vous, au contraire j'ai l'impression qu'on a développé un respect mutuel InGame ![]() VIVE LES SoW ![]()
|
Tant que ça reste réglo ! On est sur un serveur PvP c'est pas pour se faire des /kiss entre ennemis
![]() Moi c'est pas compliqué, les mecs qui sont dans ma KOS List ne sont que des gens qui tapent pendant des pulls de mobs, avec une grosse différence de niveau, en surnombre ou qui aident les mecs que je tape qui sont dans ma KOS List ![]() Sinon le reste c'est occasionnel quand je m'ennuie dans des endroits Fairplay
|
Eltan il est à part
![]() Si vous le voyez crevez le ça lui fera les pieds ![]()
|
Clair je confirme Eltan est bien a part c'est un cas bien particulier.. voir trop.
En faite je crois qu'il a pas vraiment de KoS list le problème viens peut être de la.... |
![]() |
|
|
Hello,
Je te conseille de plutôt régler cette affaire par MP. Merci =) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|