Thorko

Dernières publications

RSS
25 March 2007 à 18:12 - Messages
Juste pour info :http://www.lotro-europe.com/yahooinstructions.phpLes parties 5 et 6 pointes sur le même fichier.Conlusion, ins... Lire la suite
9 June 2005 à 16:16 - Messages
Perso je trouve ça plutôt marrant d'envoyer un mec crever dans les mobs :mdr: Si j'avais un prêtre je ferais sûrement la même ... Lire la suite
27 May 2005 à 14:14 - Messages
Y'en a un entre Mille Pointes et Feralas (comme ça qu'on l'écrit ? :confus: )... Lire la suite
26 May 2005 à 11:23 - Messages
25 May 2005 à 14:30 - Messages
Faudrait peut-être penser à se réveiller. C'est pas parce que t'es tombé sur deux tâches que toute l'alliance est à mettre dans... Lire la suite
11 May 2005 à 10:53 - Messages
Rien d'autre à ajouter. /clap... Lire la suite
C'est certain, nous n'avons pas commencé par la capital là plus importante ;) Mais quand je vois ce qui s'est passé à UC : on... Lire la suite
10 May 2005 à 17:10 - Messages
Lors du poste de Claedus Ony et Kazzy n'étaient pas encore kill. C'étaient alors les deux plus haut faits. Il a donc parfaiteme... Lire la suite
Ce n'est pas vraiment une course mais on se comprend ;) ça fait toujours plaisir de tuer un Named avant tout le monde :)... Lire la suite
10 May 2005 à 13:01 - Messages
Des hyènes ? Je vois vraiment pas de qui tu veux parler ... ;) Perso je n'aime pas Hillsbrad sauf quand je joue avec ma guild... Lire la suite
9 May 2005 à 16:07 - Messages
1) Pour l'add on c'est Gypsy. 2) Il me semble que l'on peut désactiver les tags dans les options (à vérifier). Bravo à tout le ... Lire la suite
9 May 2005 à 12:13 - Messages
Bonne chance à vous les amis :) A très bientôt IG ;)... Lire la suite

Jeux

Thorko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thorko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thorko n'a publié aucune critique de jeu.