Thorko |
Dernières publications

Juste pour info :http://www.lotro-europe.com/yahooinstructions.phpLes parties 5 et 6 pointes sur le même fichier.Conlusion, ins... Lire la suite

Perso je trouve ça plutôt marrant d'envoyer un mec crever dans les mobs :mdr: Si j'avais un prêtre je ferais sûrement la même ... Lire la suite

Y'en a un entre Mille Pointes et Feralas (comme ça qu'on l'écrit ? :confus: )... Lire la suite

Faudrait peut-être penser à se réveiller. C'est pas parce que t'es tombé sur deux tâches que toute l'alliance est à mettre dans... Lire la suite

Rien d'autre à ajouter. /clap... Lire la suite
C'est certain, nous n'avons pas commencé par la capital là plus importante ;) Mais quand je vois ce qui s'est passé à UC : on... Lire la suite

Lors du poste de Claedus Ony et Kazzy n'étaient pas encore kill. C'étaient alors les deux plus haut faits. Il a donc parfaiteme... Lire la suite
Ce n'est pas vraiment une course mais on se comprend ;) ça fait toujours plaisir de tuer un Named avant tout le monde :)... Lire la suite

Des hyènes ? Je vois vraiment pas de qui tu veux parler ... ;) Perso je n'aime pas Hillsbrad sauf quand je joue avec ma guild... Lire la suite

1) Pour l'add on c'est Gypsy. 2) Il me semble que l'on peut désactiver les tags dans les options (à vérifier). Bravo à tout le ... Lire la suite

Bonne chance à vous les amis :) A très bientôt IG ;)... Lire la suite