|
Vous êtes beau, fort, intelligent ? Vous êtes un gnome, un vrai, un dur, un tatoué! .... Eh.. je m'égare ^^
Vous êtes un joueur de l'alliance de lvl 50+, ayant envi de rejoindre une toute jeune guilde ? je pense que j'ai ce qui vous intérèsse ! La guilde Crimson Moon a été créée il y a maintenant un peu moins d'une semaine par cassy (Chasseur 60), Crystal (Voleur 60) et moi même (Sketus Mage 60) Nous avons créé Crimson Moon suite a un problème dans notre ancienne guilde, en effet, le style de jeu était de plus en plus en désaccord avec ce dont on avait envie. Crimson Moon se veux donc être une guilde de potes qui jouent pour le fun, et rien que pour le fun, suivant les envies de chacuns. Nous sommes loin d'etre ce que l'on appel des "No Life", nous sommes juste des joueurs qui aime jouer entre eux, et aiment casser du mobs et/ou du hordeux dans la joie et la bonne humeur ! ![]() Cela ne nous empêchera pas un jour de faire MC et d'autre grand défis comme cela, mais il ne s'agit pas de notre priorité première. Nous préférons jouer en nous amusant, plutôt que jouer pour jouer, et ne plus ressentir de plaisir à se connecter à WoW. Ce connecter par habitude, et non plus par envie, est pour nous la pire des choses qui puissent arriver. Si vous pensez vous retrouver dans la description de ce que l'on essaye de mettre en place, et que vous avez envie de tenter l'aventure, et bien rejoignez nous en postulant sur notre forum. (Vous trouverez toutes nos coordonnées à la fin de ce message) J'espère donc vous voir rapidement sur nos forums, et peut être tenter l'aventure avec nous ! Sketus edit: ah oui j'ai oublié de vous dire, nous avons une vie sociale chargée, pour certains, femmes et enfants, donc nous ne sommes pas des no life, comme on dis, mais juste des passionnés ^^ forum: http://forums.crimson-guild.net plus d'informations sur les rangs: http://forums.crimson-guild.net/viewtopic.php?pid=27 Membres actuels de la guilde: Crystal (Voleur 60) Cassy (Chasseur 60) Sketus (Mage 60) |
![]() |
|
[Kael'thas] (Alliance) Crimson Moon
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|