[Kael'thas] Les Lords Recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Les Lords recrutent !

Vous rêvez d’affronter les plus gros challenges PvP ou PvE de WoW ? Vous passez beaucoup de temps sur le jeu et êtes désireux de mettre vos armes au service d’un raid solide capable de relever sans sourciller MC (jusqu’à Golemagg - 8eme boss pour l'instant , Onyxia, Azuregos, Kazzak… ? Vous savez respecter des consignes, avez un bon esprit d’équipe et savez faire passer le bien d’une communauté avant le vôtre ?

Nous recherchons en priorité des prêtres (nains et autres) et des druides puis des bons profils de joueurs (nous avons déjà beaucoup de paladin et de mages). Motivés et sérieux niveau 60 minimum avec accès Onyxia et MC ouvert.

Merci de vous rendre à cette adresse : http:www.lords-wow.net

Bien à vous,

Anthanagor Belfast
Lords
[Illandas : Cf mon post au-dessus -_-, averto]
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Le nain c'est pour le ward anti fear qui sert notamment sur le gros toutou dans MC (2éme boss) Magmadar si je dis pas de bêtises.

Bonne chance pour votre recrutement les Lords
Citation :
Publié par helron/ronchon
Le nain c'est pour le ward anti fear qui sert notamment sur le gros toutou dans MC (2éme boss) Magmadar si je dis pas de bêtises.

Bonne chance pour votre recrutement les Lords
exact

Citation :
Publié par Lt Columbo
ps : ils ont pas de blacklist visible par le public les lords ?
Une blacklist ?
Je joue un warrior oui ... mais pas spé def dans la mesure ou il s'orientera au final vers le pvp et pas sur le farm pve ...

Navré
De plus, léguer ma vie sociale à une guilde n'est pas dans mes priorités

GL qd même ^^
Faut voir ce que vous appelez spé defence aussi. Les talents utiles en PVE sont plutot defi et block amelioré et dans une moindre mesure vengeance amélioré, mais bon si vous cherchez des 31 def .... faut le dire
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Salut Antha j'ai une tite question au passage , pourquoi un prêtre nain et pas humain ? c ets vachement precis comme demande.
(simple curiosité je suis pas 60).
Hey SALUT MON POTE

Send moi quand tu veux ig vieux ménestrel ^^

Nick IG : Cob

pouet
Citation :
Publié par Anthanagor belfast
Les Lords recrutent !

.... Vous passez beaucoup de temps sur le jeu .....

Bien à vous,

Anthanagor Belfast
Prince Lords
On peut avoir plus d'info sur ce point ? le minimum requis, vos horaires courants pour les sorties, etc ... La notion de beaucoup de temps sur le jeu reste subjective en fonction des individus
Citation :
Publié par Coban
Hey SALUT MON POTE

Send moi quand tu veux ig vieux ménestrel ^^

Nick IG : Cob

pouet

Faut send fort, parcequ'elle est toute petite donc elle a de petites oreilles
Pour le prêtre nain ? (kikoo Akim fais plaisir de te revoir ^^)
L'anti-fear est important (pas fondamental mais important) pour MC et Onyxia, en outre il s'avérera de plus en plus utile en pvp (groupes offensifs ou défensifs en CTF par ex). Et pis on a jamais assez de prêtres pour un peu toutes les situations

Pour les horaires ?
En général nos event commencent à 19h30/20h ou 21h. Tout dépend de ce que l'on entreprend. Ils se finissent quand l'event se finit (jamais plus tard que deux heures en général). En outre on a une bonne base de joueurs qui permet de remplacer au pied levé des personnes qui auraient à déco plus tôt.

"léguer ma vie sociale à une guilde n'est pas dans mes priorités"
Culexus si nous demandons un minimum de présence à nos guildés on en oublie pas pour autant l'irl. Mais réunir 40 personnes chaque soir implique forcément que les guildés soient un minimum présents.

Anthanagor Belfast
Prince Lords
Citation :
Publié par Eklaan
Faut send fort, parcequ'elle est toute petite donc elle a de petites oreilles
D'ou les gnomes ont des petites oreilles ?
Enorme tête (cerveau oblige) donc énormes oreilles (faut aller avec la jolie grosse tête )
Mais, vous recherchez que des prêtres nains, mais c’est déja tellement difficile de trouver un prêtre de n’importe quelle race pour un event que je me dis que trouver des pretres+nains, ça me paraît vraiment très dur
Citation :
Publié par werewolfen
...
sans partir dans les insultes. ouvres les yeux et sans défendre les lord, des c*** il y en a partout ce post aurait pu s'appliquer a dautre guilde et pretre alliance ou horde.
en gros post sans interet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés