Lt Columbo |
Dernières publications

Car le nain est plus dicfficile a cibler/voir qd ya mass de monde a la tours du zep d'ogri :mdr: Faites un bzoux a Smooth de m... Lire la suite

Voila, je voulais savoir si vous avez été lamentablement ennuyer par 2 hordeux aux alentours d'astrannar qui ont camper les corp... Lire la suite

Moi j'aurai aimer savoir si quelqu'un arrive encore a dl la beta finale ou pas. Si personne y arrive jvoudrai savoir si c'est t... Lire la suite

Pareil, 24h a camper armé d'une cb d'un paquet de clope et du pack de biere a attendre que "alapage" soit rechargé de wow, comm... Lire la suite

Cannes caytraytray loin. :sanglote:... Lire la suite

Pas un peut facile de vanner sur un truc que je pige pas ? ( donc auquel je peux pas me defendre ) Enfin si ca te complete dans... Lire la suite
Moi ce qui m'a fais "rire" pour le moment, c'est que : soit j'ai du pex tt seul avec mes "pets" faute de groupe , soit les gens... Lire la suite

Dans world of warcraft , il y a le mot : warcraft. Ma femme me disais toujours: apres warcraft2 battle net edition , les warcr... Lire la suite

Deja je tenais a dire merci pour les fulls reponses ( sur t4c les gens sont bcp moins gentil avec les newbies ^ ) Donc en fait ... Lire la suite
Ma môman m'a toujours dis que j'étais un vilain garcon. :sanglote: Plus serieusement j'ai pris Albion comme ca quoi , fallais ... Lire la suite
Tu va sur un forum tres connu dedié a t4c, tu cherche qui a cet avatar, tu look mon nom de perso ig et tu verra que ce n'es pas... Lire la suite

Bonjour. Voila j'ai fais l'acquisition de daoc aujourd'hui , j'ai consulter quelques sites histoire de pas etre trop perdu ni ... Lire la suite