[Orcanie] Nouveau message pour nouvel utilisateur.

Partager Rechercher
Bonjour.

Voila j'ai fais l'acquisition de daoc aujourd'hui , j'ai consulter quelques sites histoire de pas etre trop perdu ni de trop newbitiser sur mon perso. ( Oé j'etais sur T4C avant donc bon..)

Donc j'ai lu jsépuou qu'on peux monter level 5 solo. Donc je monte mon petit level 5 a mon rhytme non sans me faire deraciner quelques fois par des monstres que j'aurai peut etre pas du attaquer. ^
Bon apres j'ai lu qu'il fallais monter en groupe , donc je cherche un groupe avec la petite recherche de grp in game ( bete et discipliner le Columbo ) Et la..Bin rien justement. 3h d'attente et rien. Donc je voulais savoir si j'ai fais ou pas fais quelque chose correctement ou si tout simplement il faut xp tout seul plus longtemps.

Et si quelqu'un pouvais lacher quelques liens pour gentil newbie du doac ca serai sympa et ca m'eviterai de polluer de questions chiantes ( je le concois. )

Merci de pas me traiter de boulet.. Zavez tous commencer un jour aussi. =)
essaye d xp sur du bleu/jaune ou de faire du /who 5 ca te dit els nom des mec de ton lvl si t est 5 etc sinon mp moi et je te filerais mon msn et pourrait t expliquer mais tu est sur quelle royaume au faite ? Et tu monte quoi ?

Sinon pour t aider y a ca aps mal >><<
SAlut a toi voila la bcp de pers son LvL 50 donc il on droit au /LvL .

pour trouve des mec de ton lvl fais des /who 6 ou 7 ou 8 et la si tu trouve tu send le joueur et tu lui demande si sa lui dit de groupe < dit bonjours avan ^^ >

mais la des foi c est peu être des mec qui ce Pl a double compte ou par un pote donc je ne sais pas si tu ne trouve pas pex a ta guise mais ne perd pas de temps a recherche un groupe tu bute 1 ou 2 mobs et tu /who un lvl .

je te dit /cheer la premiere foi monter un lvl 5 c est cool mais plein de foi c est reloue ^^
bienvenue pour commencer et pour continuer je dirais que la fonction groupe ig est pas trop utilisé par les joueurs donc c'est pour ça que tu trouves personne. Il faudrait que tu ailles aux endroits fréquentés pour rencontrer du monde et faire des groupes
on va me dire ke C pas bien mais tu fai /who modern, tu regarde les noms, tu choisis un lvl 40 en gros, tu lui demande sil peu te montrer la route, si il dit non tu prends le prochain etc (a essayer en heure de pointe)

apré tu demande a une ame charitable de te grouper, tu le fai assez de fois et ta monté ton lvl 25 voire 35 en 6h de play, a ce niveau la, tu va spé ton perso, et tu vas le jouer en donjon (spindelhalla) pour aprendre a jouer le perso, kan ta appri tu retournes a modern .... C sa le pex daoc
Citation :
Publié par silverlemid
on va me dire ke C pas bien mais tu fai /who modern, tu regarde les noms, tu choisis un lvl 40 en gros, tu lui demande sil peu te montrer la route, si il dit non tu prends le prochain etc (a essayer en heure de pointe)

apré tu demande a une ame charitable de te grouper, tu le fai assez de fois et ta monté ton lvl 25 voire 35 en 6h de play, a ce niveau la, tu va spé ton perso, et tu vas le jouer en donjon (spindelhalla) pour aprendre a jouer le perso, kan ta appri tu retournes a modern .... C sa le pex daoc
-_-

sinon je te conseille de faire les /task à ce level c'est plus rentable je trouve.
tell ig ( /send mynalyn ) ou mp, je te ferais un équipement et te raconterait le BAba si Sas ne l'a pas déjà fait

Sinon, hésites pas à recommencer, pour débuter à Aegirhamn (la capitale SI ), où il y a beaucoup plus de mobs et des tasks à faire que sur Daoc-classique. (task: /task sur un garde (faut trouver le bon pour chaque level) pour qu'il te donne une mini-quête de boue à faire, qui rapporte bien plus qu'en éssayant de chain des mobs )
Heu j'vois des réponses pour Mid, mais j'crois pas qu'il ait donné son royaume. M'enfin si effectivement tu es sur Mid, send moi, j'te filerai quelques items.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Publié par Mynalyn
tell ig ( /send mynalyn ) ou mp, je te ferais un équipement et te raconterait le BAba si Sas ne l'a pas déjà fait

Sinon, hésites pas à recommencer, pour débuter à Aegirhamn (la capitale SI ), où il y a beaucoup plus de mobs et des tasks à faire que sur Daoc-classique. (task: /task sur un garde (faut trouver le bon pour chaque level) pour qu'il te donne une mini-quête de boue à faire, qui rapporte bien plus qu'en éssayant de chain des mobs )

kiss a toi

ps lt si t est sur mid j ai un hel dont uen soirée a moder et t est lvl 24 mais faut que tu me mp pour ca ^^ ca me drange pas d aider meme si j ai stop mon compte est pas encore fermé ^^
Deja je tenais a dire merci pour les fulls reponses ( sur t4c les gens sont bcp moins gentil avec les newbies ^ )

Donc en fait je suis sur albion , j'ai fais un petit Therchose lvl 6 ( un nom a coucher dehors que je retien tjs pas lol ) Spé glace , j'ai eu la chance de tomber sur deux mecs assez sympa avec qui j'ai fais 1 lvl , j'avoue que j'ai trouver ca bien cool. Les villes sont ubber grandes et super belles.

Citation :
Demande des conseils a ta femme ! /hommage columbo

Ma femme est morte dans l'episode 364 , c'est meme moi qui ai enqueter. ^

Citation :
sympa le cuisto, tu me files son msn stp ?

Bin euh Je lui demanderai... ^

Merci a Kurvic aussi pour les liens. Et merci aussi a ceux qui ont proposer de me lacher un peut de stuff.

Je suis Xneptune in game. =)
( X parceque Neptune etait deja pris lol )

Sinon avoir une guilde si j'ai bien lu c'est au lvl 20 qu'on peux en rejoindre une. Ca a une utilité speciale ou bien? =)

Par contre j'avou que c'est super galere de trouver un groupe.
Citation :
Publié par Lt Columbo
Sinon avoir une guilde si j'ai bien lu c'est au lvl 20 qu'on peux en rejoindre une. Ca a une utilité speciale ou bien? =)

Par contre j'avou que c'est super galere de trouver un groupe.
Tu peux guilder à n'importe quel level

Bah une guilde c'est comme dans 3/4 des mmorpg pour avoir un canal de discussion en permanence avec certaines personnes,le droit de porter l'emblème de la guilde en cape ou sur le bouclier,et enfin le droit de /claim un fort afin d'en assumer la charge.Jpense avoir fait le tour

Sinon attends le lvl 20+ tu verras que tu trouveras bcp + facilement un grp vu que tous les lvl 50 (majorité de joueurs maintenant) peuvent commencer un personnage lvl 20 directement =) Pour ce qui est des guildes le mieux c'est de rejoindre des gens que tu connais/rencontreras(via grp pex par exemple ).

Si tu as besoin d'aide/conseils hésite pas à me mp via jol.(si besoin d'équipement ou autre)
Bonne chance pour la suite
Bienvenue, même si tu n'as pas choisi le bon royaume...albion c'est le malllllllllllll

Bon sinon comme beaucoup te l'ont dit, grouper avant le level 20 n'est pas facile de par la prolifération des rerolls ( tu as un level 50 ca te donne le droit de reroll autant de fois sur n'importe quel serveur / royaume directement level 20.
De plus avec le dernier patch il y a les levels gratuits alors la...c'estla fête...
A partir du level 20 ca devient plus facile, deja parceque tu as des donjons dans lesquels il est plus facile de trouver des pexeurs ^^
Avant ce level, tu peux des task qui donnent xp et argent... (les rerolls ont surement oublié ca )
Tu te pointe devant un pnj, et tu lui dit task (/task) il va te filer une mission que tu dois faire en temps limite.
Perso sur midgard, je ne m'adressais que aux pnj Gardes/sentinelles car ils t'envoient tuer un mob pas trop loin alors que les pnj de la ville peuvent t'envoyer dans une autre ville dont tu n'as meme pas de quoi te payer le cheval pour y aller

Sinon pour monter vite, ya midgard royaume sous peuplé mais plutot pas mal en point depuis le dernier patch qui nous offre un level gratos tous les deux jours contre 7 jours chez les autres.

Bon pex et bonne découverte.

Citation :
Publié par Samie
Bienvenue, même si tu n'as pas choisi le bon royaume...albion c'est le malllllllllllll
Ma môman m'a toujours dis que j'étais un vilain garcon.

Plus serieusement j'ai pris Albion comme ca quoi , fallais bien en choisir un des trois. J'aurai peut etre pas du ? En sachant que je vise du rvr ( enfin quand je saurai jouer lol ) vu que je suis fan de pvp je sais pas trop quelles classes sont recommandées pour un perso actif , pas une classe de soutien.

Vous me conseillez de changer de royaume? Je suis lvl6 donc en qqes heures d'xp j'aurai recupe le meme niveau. Enfin si ca vaux le coup

edit : si on peux avoir une bonne ambiance sur le serveur en prime c'est mieux hein !
personne a le droit de te dire ou tu dois jouer pour commencer ^^

ce que tu pourais faire c'est peu etre telecharger des video de certain classe de certain royaume...y a asser de lien sur ce forum pour au moin voir toute les classe....

parcque bon si ca tombe tu va monter ton perso sur albion et tu va aimer mais d'un autre coter si tu aurai monter ton perso sur mid tu aurai aimer encore plus

je vai pas te dire de tester un perso sur chaque royaume car monter a chaque fois niv 20 pour bien le tester au mini rvr c saoulent...

je crois que le mieux c'est de regarder des video

ca te donnera une petit idee de la classe ^^

vau mieu voir une video d'un 50 que de tester la meme classe au niv 5

oublier un truc ^^ tes pas obliger de delete ton perso si tu veu changer ^^
mais si tu decide de tester mid pense au serveur broc

enfaite tu peu cree 8 perso sur chaque serveur et choisir le royaume que tu veux ainsi bein tu peu jouer par tous a la fois

exemple

albion / orca
mid / broc
hyb / ys ou carnac

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés