[Orcanie] Nouveau message pour nouvel utilisateur.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rames #aigri#
< se souvient >

Waakool : < me regardant jouer > hooooooooooo c'est quoi ce sort qui te rend plein de mana ????!!! la vache c'est trop bien !!!
Moi : ca s'appel scm c'est une ra un truc que t'a quand tu tue des missants en rvr.
Waakool : rohh c'est de la boulette(expression de waakool)

haaa ct la bonne époque hein waak ??

PTDR je m'en souviens encore comme quoi la mana ca descendai tellement vite et ca me soulai tellemnt d'attendre que qd g vue ca gt comme sur un ptit nuage c'est d'ailleurs le premier truc ke g pris ^^

Mais stop de devoiler mes débuts nan mais oooooooooh ^^
Oh tu sais waak , c comme un certain loginz , tu sais c le palouf ki ne savait pas twister au lvl 45+ et il a fallu kon lui fasse son education a ce petit

Now il pull tout Avalon en sprint regen endu et il arrete pas de twister kan ya des mobs , tu vois waak ya pire ke toi et tu vois ce kon a reussi a faire de lui ...

Aller fais pas la tete waak on t'aime bien kan meme , meme si tu es parti habiter dans la capitale
Moi ce qui m'a fais "rire" pour le moment, c'est que : soit j'ai du pex tt seul avec mes "pets" faute de groupe , soit les gens avec qui j'ai grouper etaient des joueurs d'autres nations qui vennaient visiter alb. A croire que les "vrai" albionnais se cachent. Ou ils restent ensemble entre gb a la get set style.
Citation :
Publié par Lt Columbo
Moi ce qui m'a fais "rire" pour le moment, c'est que : soit j'ai du pex tt seul avec mes "pets" faute de groupe , soit les gens avec qui j'ai grouper etaient des joueurs d'autres nations qui vennaient visiter alb. A croire que les "vrai" albionnais se cachent. Ou ils restent ensemble entre gb a la get set style.

Sont tous deja 50 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés