[Carnac] Photo de famille

Partager Rechercher
Besoin d'une quelconque reconnaissance ? j'te connais pas mais j'ai vu que t'existais
T'es HW ? mes félicitations.

Maintenant je pense que bcp ont en raf de votre "ubber" camping amg.
mais que c ' est moche un luri , je comprends que tout le monde veuille nous taper dessus .
C marrant je m'attendais a une annerie dans le style.

Pour info c'est une photo de famille donc tous les membres connectés a ce moment la et qui date du 1er Avril.

Merci de s'abstenir de vos futurs allusions a la deformation du nom de guilde ca devient lassant de voir la mauvaise fois des gens.
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Voici la notre de l'epoque ou TOA venait de sortir et ou nous voulions prendre une relique en guilde

souvenir lointain

alu

Est ce que c 'est voulu ou le fruit du hasard que chaque membre de votre guilde aient les même couleurs ?
Si c'est le cas y a 2 ou 3 membres a matés

NB: j'ai toujours aimé cette idée de couleur unique pour une guilde, car ça renforce l'idée d'armée .... me rappelle d'une guilde Midgard/broceliande "Cercle du silence" (ça nous rajeuni pas )... ça en jetait

Ptiq (Cabaliste Nécrite Carnac)
Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Voici la notre de l'epoque ou TOA venait de sortir et ou nous voulions prendre une relique en guilde

souvenir lointain

Joli rassemblement, et joli ''uniforme"

J'ai tjs aimé les screen de (gros) rassemblements, continuez a poster !

P.S. : Mais, la ou tu dit : ToA venais de sortir j'ai comme un doute, je vous voit tous plein d'artefacs, la svg avec la griffe arte, une heal avec la healer embrace, un shade of myst, un baton des dieux, deux malice axe, un GoV, un cloudsong, un battler et j'en passe.
Citation :
Publié par petitpois
alu

Est ce que c 'est voulu ou le fruit du hasard que chaque membre de votre guilde aient les même couleurs ?
Si c'est le cas y a 2 ou 3 membres a matés
Dans la mesure du possible nous demandons à ce que nos membres aient une dominante plastron bleu et jambes black. Pour de ce qui est de forcer les gens je pref. dire demander fermement, mais ça ne marche pas ce n'est pas bien grave.

ps: je trouve pas mal la façon dont la photo des fufu est faite
Citation :
Publié par Gwarn
mwarf c toi la tite avalo du screen ?
Oui c'est moi, le jour ou j'ai reçu mon épique (avec l'aide de Khrain entre autre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés