[Carnac] Albion quand tu t'y met

Partager Rechercher
Alors se soir malgré avoir rip dans la cabane ^^(comment sa HW campe amg spo vrai ), j'ai eu l'immense honneur de voir les alb en force je sais pas cb ils étaient mais pas loin d'une soixantaine, et tout le monde sais que c'est pas souvent. Lors de la monter des marches pour gagner la cabane pour se réfugier j'ai regardé coté alb je me suis dit maman, depuis quand les alb sont autant ^^.

Comme quoi la dominance d'un realm ne dépend vraiment que de la volonté de chacun dommage que ceci n'est pas durer très longtemps ^^

ps : donc je dit gg au alb qui sont venu en masse.

ps2 : a oui aussi j'ai pu observer depuis 1 ou 2 soir je crois que les alb commençais a camper leur tp avec des trébuchais ^^ ptdr sa rp bien avec?

ps : correction faite au maximum peu pas faire mieux a 3h30 du mat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaez
Euh les salariés, on donne combien pour le financement de l'éducation nationale déjà ?
beaucoup trop a mon gout , au vu des resultats ....................
Citation :
Publié par silverhawks
beaucoup trop a mon gout , au vu des resultats ....................
Oé bon j'arrête de payer des impôts moi alors
Citation :
Publié par Rhilakaths
j'ai regardé coté alb je me suis dit maman, depuis quand les alb sont autant
Depuis toujours. Malgrés les oinoins et autres pleurnicheries de certains non représentatifs, Albion n'a cessé de venir en zone frontière, Albion joue le jeu (avec quelquefois des passage a vide c'est normal) et Albion revient toujours.
Bon oui je suis faible en français, sa pour ceux qui me connaisse c'est pas une nouvelle, mais bon au début j'ai fais se poste pour dire merci aux albionnais qui sont sorti en masse. Pfff, je ne savais pas qu'il y avait autant de prof de français qui lisait se forum vu les connerie que l'on y vois.
Citation :
Publié par Rhilakaths
Bon oui je suis faible en français, sa pour ceux qui me connaisse c'est pas une nouvelle, mais bon au début j'ai fais se poste pour dire merci aux albionnais qui sont sorti en masse. Pfff, je ne savais pas qu'il y avait autant de prof de français qui lisait se forum vu les connerie que l'on y vois.
c'est juste que ça marque les personnes qui font plus de faute d'orthographe que nous
Citation :
Publié par Rhilakaths
vu les connerie que l'on y vois.
Ce forum reste une tribune d'expression offerte aux joueurs de Daoc. Il n'est ni plus ni moins que ce que ces mêmes joueurs contribuent a ce qu'il soit. Ainsi avant de considérer que ce sont toujours les autres qui ont tord, pose toi des questions sur les termes que tu emplois; par exemple <connerie> dans une phrase oui il est certain contribue a une convivialité exacerbée de ce forum il faut en convenir.
Heu on m'explique la un truc ... pkoi GG aux alb ? Si le fait de venir en masse sur emain est un exploit alors ou va t on ...
Honnêtement on dirait que tu incite les Alb et donc les Mids à se pointer en masse bah on est pas sortit de l'auberge :/ et puis camper la cabane c'est bien mais bon ce serait pas mieux de prendre des forts et de les défendre (ca revient au même).

Bref j'ai jamais été pour les bus 8 vs 8, allez ca passe pas on tente de venir a plus 16 vs 8, ca marche mais du coup ca passe a 16 vs 16 pour egaliser, ensuite 24 vs 16 etc .. jusqu'a arriver a faire du 60 vs 60 vs 60 ^^

Enfin je trouve dommage de féliciter les albs pour etre venu en masse, il faudrait juste demander aux mids d'arreter de venir en masse ca ne servira qu'a anéantir l'intérêt du RVR et bientot les mids n'auront que nos mobs a taper sur emain (spa bien de taper les grands mères ^^)

Bref ceci n'est que mon avis perso.
oui c 'est vrai que de voir autant d ' albionais d 'un coup ça fait plaisir, sur ce coup la on s'est fait sortir fissa de la cabane .
Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi après une telle mobilisation et un tel rush , quand on revient pour se faire pourrir joyeusement , il n 'y a déjà plus d 'albionais .

Allez à plus tard , et bien joué Albion , refaites nous ça plus souvent .
bah cette masse c' etait pour passer amg , après je suis certain qu ' ils séparent
Citation :
Publié par Rhilakaths
Bon oui je suis faible en français, cela pour ceux qui me connaissent ce n'est pas une nouvelle, mais bon au début j'ai fait ce post pour dire merci aux albionnais qui sont sortis en masse. Pfff, je ne savais pas qu'il y avait autant de prof de français qui lisaient ce forum vu les conneries que l'on y voit.
Dommage, tu as fait 11 fautes : 0/10
Je te conseille de prendre l'ortographe-bot disponible sur Jol
Allez à bon entendeur, salut.
oui , on invite tout le monde pour le déjeuné au camping mais la , y avais pas assez de bouffe pour tout le monde donc y a eu énervement et forcément les responsables se sont fait explosés

Promis la prochaine fois on prévoit plus large et pas la peine de s ' énerver
A moi aussi faut qu'on m'explique un truc..pourquoi vous campez amg et "embétez" les albs alors que c'est les midoux qui offrent le plus de challenge pour le moment ?

Moi je dis campage MMG minimum surtout que vous avez le barde Beau gosse donc pas d'excuses de flemme : ça fait pas loin MMG

Je milite pour laisser les alb respirer et leur offrir la libre circulation AMG

Je suis Hibernienne mais vive albion libre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés