[Carnac] Mais quelle honte !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oka / Aryk
Vous prendre une reliques?
J'espère que vos leads en sont pas au point de vous suivre avec des fourches pour vous obliger à avancer quand même ?
Citation :
Publié par Koertsje
J'espère que vos leads en sont pas au point de vous suivre avec des fourches pour vous obliger à avancer quand même ?
les anes, c avec des carottes qu on les fait avancer ^^
Citation :
Publié par Koertsje
Mais hib pleurant sur la supériorité numérique de mid ( ces derniers temps je me demande où elle peut bien être d'ailleurs), n'ose toujours pas sortir du réflexe campage muraille quand ils peuvent sans problème se permettre autre chose grace à leurs effectifs.
Sisi ya des hibs qui jouent aussi en parallèle, en plus du camping. A croire que les rs ont porté leurs fruits, enfin un volte face numéraire chez hib
Excellent ce post, 3 fg mib qui chiale pq des hibs campent amg avec des champis, hop en favoris, a ressortir pr rigoler un bon coup
fallait qu'on attendent que ame bk and co finissent le taf sur les forts et au rk?
on est desole mais personne nous avait prevenu,si on avait su,tu penses bien qu'on aurai remballer nos champi et reparti sur toa pour pas deranger koerstje
la prochaine fois engueule les gens de ton royaume qui gache ton plaisir en prenant pas de corpse summoner pour pas perdre 30 mn de rp ! du coup au lieu de champignoner sur des forts ca c'et fait mmg
Citation :
Publié par yopla
plus serieusement mid att la rk a environ 50-60 je croit farment nos fort
1) soit ont reste au relikaire voir notre porte descendre
2) ont coupe les renfort mmg
gaf au CS

Mine je love ton avatars
Radamante je te renvoie au post plus haut pour ceux qui savent pas lire jusqu'au bout. Je crois qu'il y avait un CS d'ailleurs, donc je pense les gens de mon royaume ont fait leur boulot. Ceux qui jouent avec moi ( Skrofulax) savent qu'en général je ne choisis pas ce type de facilité, de type suicide pour profiter d'un CS.

De notre coté , on se doutait très fortement que l'attaque rk était finie, trop grosse défense en face ( et stop j'ai rien dit contre les champis à ce propos, on est malheureusement obligés de faire avec). Même, avec notre groupe, on savait très bien qu'on allait riper.

Moi ce qui m'a horrifié ( ce n'est que personnel), c'est qu'une telle quantité d'ennemis n'ose engager le combat avec si peu d'adversaire ( et me sortez pas l'excuse du fairplay). Vous avez préféré vous tenir à la mg. Pïre, les quelques fois ou certains ont avancé, ont a vu les champis avancer eux aussi avec eux. Peur de ne plus avoir une protection en pierre ? Peur que 50 mids ne soient cacheés derrière nous, dans les bosquets?

C'est volontairement que vous n'avez pas bougé ? Ou alors lead indécis sur la conduite à suivre ? Ou inquiétude sur le fait de devoir prendre l'initiative? J'aimerais bien une réponse sérieuse à ca.
[QUOTE=Koertsje]
Citation :
Publié par Rapidus
Les pauvres hib, ils defendent leur zf et ils se font engueuler!QUOTE]

Décidément il y en a qui ne lisent que la moitié du texte, bien enfoncés dans leur réflexe : C'EST UN OUIN OUIN !!. Ou pire, qui lisent et ne comprennent pas. A la limite si ils ne savent pas lire j'accepte que le texte soit mal compris. ( ceci n'est pas spécifiquement pour Rapidus, c est juste le premier quote sous la main)

Ai-je dis qu'ils ne devaient pas défendre? Au contraire, ça change. Et bien sur qu'ils doivent le faire.

Mais hib pleurant sur la supériorité numérique de mid ( ces derniers temps je me demande où elle peut bien être d'ailleurs), n'ose toujours pas sortir du réflexe campage muraille quand ils peuvent sans problème se permettre autre chose grace à leurs effectifs.
pour l'instant c'est toi qui pleure pas les hibs

http://kkproot.free.fr/moname.jpg
nos chers amis hib commencent a fragger en rvr
malgré leurs methodes ki sont loin d'etre nobles ( camping cabane mass pbae ) ils meritent quand meme d etre feliciter evitons de ouin ouin nous les mid sommes trop fieres pour se plaindre tel les pauvres vermisseaux qu'ils sont...
profiter bien de vos animistes avant qu'ils soient nerf car apres se sera le renouveau des post a ouiin ouinnn "les mid sont des mechants pas gentils!!!"
tsss et apres ont va dire ke nos classes sont cheater n importe koi
Citation :
Publié par Mine
Excellent ce post, 3 fg mib qui chiale pq des hibs campent amg avec des champis, hop en favoris, a ressortir pr rigoler un bon coup
Ce ne sont pas 3fg qui poste, juste moi et ne représente que moi.
Bah malgre tout ce qu on en dit les hib sont des etre humain normaux ....fasse a un tas de mid a l effectif exact inconnu je peut comprendre qu il est tenu a rester mmg avec leur champi (et par la meme continuer de couper les renfort pour la rk) plutot que de prendre le risque d allez Rip a 20 metre.....'ou ils aurait perdu l avantage de leur champi......
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Gorkha
nos chers amis hib commencent a fragger en rvr
malgré leurs methodes ki sont loin d'etre nobles ( camping cabane mass pbae ) ils meritent quand meme d etre feliciter evitons de ouin ouin nous les mid sommes trop fieres pour se plaindre tel les pauvres vermisseaux qu'ils sont...
profiter bien de vos animistes avant qu'ils soient nerf car apres se sera le renouveau des post a ouiin ouinnn "les mid sont des mechants pas gentils!!!"
tsss et apres ont va dire ke nos classes sont cheater n importe koi

[ Eldi`First > Avertissement : Attaque Perso \ Troll. ]
Moi je n'ai que quelques mots à dire ^^

JE SUIS HEUREUX QUE HIBERNIA BOUGE, MAIS ALORS HEUREUX HEUREUX

Après que notre façon de jouer vous plaise pas, alors là, ça me fais de belles jambes, vu les quelques mois qu'on viens de passer, j'encourage tout les hibs à continuer de jouer et d'occuper le terrain QUELQUE SOIT LE MOYEN, pour le moment ça ne peut que nous aider à reconstruire un royaume soudé.

Voilà c'était ma réponse au flood habituel de ouin, ouin
CS= pas de rp?
Si je ne jouais que pour les rp, j'aurais demander à intégrer une guilde leader sur carnac afin de profiter d'une large puissance de feu, des ML et des artes.

Et je n'ai toujours pas de réponser ( sérieuse) sur ce qui vous a ENFIN décidé à prendre un peu d'initiative pour qiuitter cette muraille protectrice.

Campage volontaire (c'est une technique, pas noble , mais pas interdite ok)
Décision du lead, contestée ou non (il y a peut être des tanks chez vous qui aimeraient bien autre chose)
Inquiétude sur le fait de prendre son destin en main et de se lancer (longue histoire de chain rel, je connais malheureusement)

Autre?
Pour prouver à nos amis mids ( ) que nous pauvres hiberniens incultes savont lire je vais répondre à ce post inutile.

Si nous attendions sagement mmg au lieu de vous rush comme une bande de troll en furie c'est tout simplement que alb squatté l'autre côté de mmg. Voilà pris entre deux feux nous avons attendus que Alb rebrousse chemin avant de vous renvoyer à la maison.

Voilà tout s'explique.
Citation :
Publié par Koertsje
CS= pas de rp?
Si je ne jouais que pour les rp, j'aurais demander à intégrer une guilde leader sur carnac afin de profiter d'une large puissance de feu.

Et je n'ai toujours pas de réponser ( sérieuse) sur ce qui vous a ENFIN décidé à prendre un peu d'initiative pour qiuitter cette muraille protectrice.

Décision du lead, contestée ou non (il y a peut être des tanks chez vous qui aimeraient bien autre chose)
Inquiétude sur le fait de prendre son destin en main et de se lancer (longue histoire de chain rel, je connais malheureusement)

Autre?
2h du mat dodo?
Citation :
Publié par Jeune fille
gaf au CS

Mine je love ton avatars
on y a pense,et aussi que 30 mn de rp c'est bien plus que n'aurai pu supporter certain dont le quota aurai pu baisse,malgre un bon debut de soirée,et on a vu juste

ps: koersje on etait pas la pour rush ou bouger,comme tu le dit en rigolant il y aurai pu y avoir 50 mid dans les brousailles,apres tout vous etes monte a 75 a dagda me semble,aussi n'allions nous pas risque le wipe en rushant betement pour se prendre bk et ame dans les dents derriere du coup on a pu reprendre crau tranquille ,dont les portes etaient mechamment up
Citation :
Publié par Koertsje
CS= pas de rp?
Si je ne jouais que pour les rp, j'aurais demander à intégrer une guilde leader sur carnac afin de profiter d'une large puissance de feu.

Autre?
vais resumer en essayant d'etre simple pour toi..
mid attak rk a 60 hib repousse l'invasion et profite de leur rel pour recup scat
mid revient sur rk hib repousse encore et decide de couper sec les mid a mmg
3-4 fg mid pop donc toi a priori ont vous wipe
la masse mid du rk revient plus attak rk terminer ont decamp
mais bon essaye de comprendre que hib et pas censé savoir que mid stop leur attak sa iras mieu
Peut être que le but de ce campage etait tout simplement de vous empêcher de retourner chain nos forts puis d'aller sur le rk.
Sinon pour le rush (que t'as tant attendu), c'était parce que vous vous entêtiez a vouloir passer, si vous étiez rentrés chez vous gentiment tout de suite, au lieu de venir frotter vos sales bottes dans notre zf, vous auriez pas eus d'ennuis.

Allez donc embêter les Albs ils seront ravis de jouer sur HW au lieu de tourner en rond sur Emain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés