Radamante je te renvoie au post plus haut pour ceux qui savent pas lire jusqu'au bout. Je crois qu'il y avait un CS d'ailleurs, donc je pense les gens de mon royaume ont fait leur boulot. Ceux qui jouent avec moi ( Skrofulax) savent qu'en général je ne choisis pas ce type de facilité, de type suicide pour profiter d'un CS.
De notre coté , on se doutait très fortement que l'attaque rk était finie, trop grosse défense en face ( et stop j'ai rien dit contre les champis à ce propos, on est malheureusement obligés de faire avec). Même, avec notre groupe, on savait très bien qu'on allait riper.
Moi ce qui m'a horrifié ( ce n'est que personnel), c'est qu'une telle quantité d'ennemis n'ose engager le combat avec si peu d'adversaire ( et me sortez pas l'excuse du fairplay). Vous avez préféré vous tenir à la mg. Pïre, les quelques fois ou certains ont avancé, ont a vu les champis avancer eux aussi avec eux. Peur de ne plus avoir une protection en pierre ? Peur que 50 mids ne soient cacheés derrière nous, dans les bosquets?
C'est volontairement que vous n'avez pas bougé ? Ou alors lead indécis sur la conduite à suivre ? Ou inquiétude sur le fait de devoir prendre l'initiative? J'aimerais bien une réponse sérieuse à ca.
|