Comment tuer un hel

Répondre
Partager Rechercher
là pour l'instant je suis à topaze avec mon ombre (non bb)

je tombe systématiquement sur un mago avec un esprit champion je crois que c'est un prêtre de hell ??

ça se tue comment cette chose ?

je l'ai pa, il a été stunt, empoisonner et il fini le combat avec plus de la moitié de vie

c'est quoi cette horreur ? je suppose qu'il est bb mais bon quand meme c'est un mago
Avec de la chance en fait si c'est le pet qui prends la PA ( il peut prendre les coups a la place de son maître ) c'est mal parti mais sinon ca doit le faire si tu as un minimum de stuff .
Ce qui est rigolo c'est quant tu fais une assist sur le prêtre de hell

tu vois son pet tomber en 1er ^^ et le prêtre à la seconde qui suit

comme quoi il intercepte pas mal de coup le pet
Citation :
Publié par Van1sh
A quartz tu peux pas faire grand chose, une fois 50 et ML9 tu mez le pet et c finit : )
Le pet intercepte même mez, non? (j ai jamais combattu un hel au baton )
Citation :
Publié par Trieste

Oui du moment que le maitre reste a coter du pet, le pet intercepte tout, meme si celui la est immobiliser.
Du moin c'etait comme sa y a quelque temps, sa a peut etre changer depuis mais j'en doute.
le pet intercepte assé souvent la PA et quelque coup supplémentaire sachant qu'un hel peut possède selon son template un drainage de vie + moc en RA c'est devenu assé hard à tué avec un fufu non BB . je précise non buffé car je pense que quelque soit le royaume les classes furtive corp à corp ont bien du mal face au magicien actuel qui savent comment investir au mieux leur RA .

Citation :
Publié par Trieste
l'interception des coups par le pet est du à la distance entre lui et son invocateur ce qui fait que si le pet est mez et que l'invocateur n'est pas loin je pense que l'interception doit encore fonctionné .
C'est bien de mezzer le pet mais n'oublier pas que le hel a un cure mez aussi à 28 en affaiblissement.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Thumbs down
Sans être BB, quasi aucune chance, le pet encaisse tout.

Les rares prêtre de Hell que je voyais solo (avant NF), je les laissais passer pour qu'ils se fassent buter par des FG ou des confrères magots.

En fait, il faut savoir que les fufus (solo) sont très recherchés comme source de RP par cette classe. Pour les archers, ils peuvent toujours fuir si ça se passe mal, alors que toi ben tu rip

j'ai juste essayé une fois et c'est la seule fois que j'ai vu un hel tomber aussi facilement
Je ne voudrai pas dire de bétises, mais le pet intercept ce n'est que le dernier non ? Or là notre initiateur de post parle de quartz... Je ne crois pas que le pet quartz intercepte. ceci dit il se peut que je me trompe.

Les pets ont respectivement un stun, un proc froid et intercept, les effets étant cumulatifs au fur et à mesure que l'on prend le pet le plus gros. Sinon, sincèrement, à quartz, pôur les classes comme ombre, assassin, ou sic, la meilleure arme reste quand même à mon avis les dots.. En prenant le dot level 20, je fais grosso modo 6 ticks à 40 de moyenne, soit 240 points de vie. Ca suffit si c'est cumulé à un PA à vider un mago de toute sa vie...

Perso, étant mid, je n'ai jamais eu à affronter de Hel donc mon expérience en la matière est assez spécieuse. Ceci dit, étant spé de la manière suivant : 21 AS, 19 fufu, 18 poison et 10 Hache, avec une SC à +5 partout, et me servant de la Semeuse de deuil ( Hache 2h vit 6.0 ), rares sont les classes mages ( avec ou sans pet ) que je ne OS pas, et de toute façon, en règle générale le Dot derriere fait le reste.

Donc essaye de mettre pas mal en poisons, appliques en 2 à la fois ( debuff for/const + snare ), et prépare 2 autres armes empoisonnées. Comme ca si tu PA sur le pet, le Hel va bouger et comme le pet sera snare, le prêtre sera assez loin de lui pour qu'il n'intercepte plus. Alors là tu recolle debuff force/constit + dot avec les 2 autres armes droit sur le Hel...

Enfin, c'est comme cela que je ferai je crois.
Citation :
Publié par Trieste
Jamais mit un coup dans le pet quand il est mez.

Citation :
C'est bien de mezzer le pet mais n'oublier pas que le hel a un cure mez aussi à 28 en affaiblissement.
Alors deja faut qu'il y pense, jamais vu de sm demez, ensuite il a 2-3s pour le demez, gl.
Citation :
Publié par Van1sh
Jamais mit un coup dans le pet quand il est mez.

Alors deja faut qu'il y pense, jamais vu de sm demez, ensuite il a 2-3s pour le demez, gl.
Ça sert a rien, pour un tank moyen l'intercept marche même mez et comme tu te fais taper, du coup t'es demez. Pour un pet ça doit être pareil.
Un pet d'un prêtre de hel peut intercepter les coups au cac contre son maître tant que celui ci reste près de lui , quel le pet soit mez/stun/root ne compte pas (un peu comme bg, on continue à bg même en étant mezz).

Tout les pets peuvent intercepter (sauf le 1er) mais la capacité à intercepter augmente suivant le type pet utilisé (l'esprit champion est celui qui intercepte le plus).

Ensuite , c'est une question de chance (ou de malchance suivant le camp), un pet peut intercepter 10 baffes de suite comme en laisser passer 20 sans rien intercepter.

Pour finir, le fait que le pet/prêtre de hel soit buffé ne change rien niveau de l'interception.
Pour le peu de souvenir que j'en ai jusqu'à Béryl ( old school ^^ ) avec une ombre, c'est vrai que c'est un peu au petit bonheur la chance.

Une technique que j'utilisais, était de d'abord poser un snare sur le pet et d'attaquer ensuite le prêtre.

Certes on perd le bénéfice de l'attaque sur le prêtre, mais au moins le pet est temporairement neutralisé, ensuite il suffit d'attaquer le prêtre, qui reste qd même un truc en tissu qui résiste mal aux dagues.
Rien de difficile, encore une classe toute weak Mid ça !

Après le Bd qui instant drain a 500+ et qui colle du banelord !
Après le healer et ses 3 cc, instants, ae ...
Now, le Hel redécouvert !

J'en ai 2 shot un il y a peut, à un truc près, 2 shot quand le pet intercept pas (:
J'ai taper 10 fois ( je suis fl donc les 2 mains ont été intercepts à chaque fois (: )
Citation :
Publié par Kiab DelSol
Rien de difficile, encore une classe toute weak Mid ça !

Après le Bd qui instant drain a 500+ et qui colle du banelord !
Après le healer et ses 3 cc, instants, ae ...
Now, le Hel redécouvert !

J'en ai 2 shot un il y a peut, à un truc près, 2 shot quand le pet intercept pas (:
J'ai taper 10 fois ( je suis fl donc les 2 mains ont été intercepts à chaque fois (: )
aigri? (:
des bd qui drain a 500 je demande à voir.
Citation :
aigri? (:
des bd qui drain a 500 je demande à voir.
Ca arrive avec les critiques.

Je me demande si le pet des hell n'intercepte pas plus avec les buffs.
Je me souviens de bibee sur une attaque de crau : j'ai du passer 20 flèches sur son pet avec de le tuer et de voir le koby fuir... tandis que d'autres hell avec un pet unbuff encaissent 2 flèches sur 5... dans le doute, je laisse passer.
Hmm je joue sur mid ys en ce moment a topaze avec une hel souvent bb ( Ne hurlez pas svp ... Je suis souvent grpé et j ai rarement besoin du bot que je ne sors pas quand il n y a pas grand monde en face ... ) .

Pour résumer le hel ténébres , je dirais que c est un piege a fufu au meme titre qu un sorcier bien spé ( c est dans cette optique que je l ai monté , tite vengeance perso sur les fufus qui m ont chain kill pendant deux ans avec mon eld ) , le seul moyen de le kill en duel quand il est buff , ben y en a pas en fait juste bcp de chance et le qc du hel qui est résist , sinon je vois pas . N oublie pas que le hel tenebres récup jusqu a 400+ pdv sur un seul cast avec critique a topaze et qu a chaque fois que le pet intercept un coup au cac ca signifie un cast si ton arme n est pas assez rapide ( need du trés rapide pour survivre a un coup dans le pet sans laisser le temps au hel de caster :/ ) et que pendant ce temps le pet te tape avec du contondant et chain stun dd drain .

Pour etre honnete , je me sens immune aux furtifs cac , et le qc mezz me permet de souvent m en sortir en solo face aux fufus en grp .
ben je pense qu'en jouant bien technique (stratégie) tu dois pouvoir les exploser
moi jen ai vu un hier a ambre (jetais avec mon ranger ben il a pas fait long feu)
On parle de hel ténébres buffé en sc a topaze , c est a dire un perso avec 20 % de resist , 5 d absorb , 1003 pdv ( cap pour un frostalf a topaze lvl 39 ) , un pet buffé qui te tape a 120, te stun , te proc deux dd différents trés souvent et qui t intercept une fleche sur deux , le tout allié a une vitesse de cast qui ne te laisse pas la moindre chance vu que tu vas etre interrupt par son QC mezz et qu il va recup minimum 250 pdv sur un cast ensuite . Et en plus il a deux instant débuff dext et ae dext viva ce qui n arrange rien a tes dégats qui vont perdre environ 30-40 % de puissance ( plus un débuff force single histoire de gimp définitivement l ombre luri qui s acharne a mettre ses pa dans le pet . )

En clair les fufus solos c est free rp , testé et approuvé une ombre bien jouée / stuffée a une petite chance avec son interrupt si le QC du hel est résist mais les sicaires/ménétrels ( méné bcp trop weak , il peut instant stun le hel mais le pet va l empecher de mezz apres et de toute maniere il est bcp trop faible au cac pour le tuer ) n ont presque aucune chance , et les archers en plaine non plus .

Apres au lvl 50 je pense qu il perd bcp d interet vu les grosses résist rencontrées , le mezz qui dure 5 secondes et les nombreuses assists mais dans les vaux c est vraiment presque immune aux fufus ( le mezz et le stun / intercept du pet aide énormément , ca m est arrivé de gérer jusqu a trois sics qui me pullaient en meme temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés