Je ne voudrai pas dire de bétises, mais le pet intercept ce n'est que le dernier non ? Or là notre initiateur de post parle de quartz... Je ne crois pas que le pet quartz intercepte. ceci dit il se peut que je me trompe.
Les pets ont respectivement un stun, un proc froid et intercept, les effets étant cumulatifs au fur et à mesure que l'on prend le pet le plus gros. Sinon, sincèrement, à quartz, pôur les classes comme ombre, assassin, ou sic, la meilleure arme reste quand même à mon avis les dots.. En prenant le dot level 20, je fais grosso modo 6 ticks à 40 de moyenne, soit 240 points de vie. Ca suffit si c'est cumulé à un PA à vider un mago de toute sa vie...
Perso, étant mid, je n'ai jamais eu à affronter de Hel donc mon expérience en la matière est assez spécieuse. Ceci dit, étant spé de la manière suivant : 21 AS, 19 fufu, 18 poison et 10 Hache, avec une SC à +5 partout, et me servant de la Semeuse de deuil ( Hache 2h vit 6.0 ), rares sont les classes mages ( avec ou sans pet ) que je ne OS pas, et de toute façon, en règle générale le Dot derriere fait le reste.
Donc essaye de mettre pas mal en poisons, appliques en 2 à la fois ( debuff for/const + snare ), et prépare 2 autres armes empoisonnées. Comme ca si tu PA sur le pet, le Hel va bouger et comme le pet sera snare, le prêtre sera assez loin de lui pour qu'il n'intercepte plus. Alors là tu recolle debuff force/constit + dot avec les 2 autres armes droit sur le Hel...
Enfin, c'est comme cela que je ferai je crois.
|