Comment tuer un hel

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben ca vi c'est cochon aux vaux hel darkness A béryl il m'est arrivé de soloter un fg (ou pas loin de l'etre) ce grace a l'AE mezz, drain, et le pet qui embete le healeur pdt que tu tue le magos bientot demezz. Le pbaoe mezz peut permettre de solo un duo/trio de fufu egalement (un qui a une mauvaise fufu, tu le vois, qc pbaoe mezz, pdt ce temp il y en a un qui te PA, les autres sont mezz avant de t'avoir touché) Oui ca solote bien les fufu, je connaisser un hel darkness qui ce promener a emain, et qui nous fesai son décompte cc gu : 4L6 -14 fufu ; 4L6 -13 fufu etc. Le pet intercepte bien ? A béryl tjrs, il a intercepter les 3 premieres fléches (les seules en fait) d'une ranger sur un pillier du pont. Pi rappelons que c'est une horreur pour nos amis fufu qui tuent un compagnons a coté de nous, pet attaque ! il a beau fufuter le pet le retrouvera, il n'y a qu'a le suivre en chantant des chanssons payardes a tue-tête.

C'est d'apres moi un sorcier axé plus offencif (mezz moin long, drain plus puissant)

Ah si j'aller oublier, je me suis fait tuer solo par une eldritch sun me promener a la recherche de fufu (vengence, marre de me faire tuer par des fufu avec mes autres magos) pi elle est sortie de derriere une arbre, Nearsight, je lance le pet, celui-ci ce fait mezz, pi me fait stun dd jusqu'a ce que mort s'en suive Chaque classe a son fleau
Même au 50 contre un archer c'est très difficile, la seule chose à faire en fait étant d'attendre que le pet s'éloigne du mage (ordre d'attaque, pet en défensif attaqué, coinçé derrière un mur, ...) et là il se tue comme n'importe quel autre mage à pet (c'est-à-dire pas droit à une seconde chance à cause du pet qui ne te lâchera plus mais facile de caser des précis puisqu'il doit être immobile pour caster et tissu).

C'est pas plus facile qu'un Bogdar, plus difficile même si le joueur réagit comme il faut (garder son pet contre lui et envoyer la sauce).
Citation :
Publié par Odallysk / Lahaniir
( méné bcp trop weak , il peut instant stun le hel mais le pet va l empecher de mezz apres et de toute maniere il est bcp trop faible au cac pour le tuer )
lol
Citation :
Publié par LinT
/who topaze , tu send tous le monde et vous lui roulez dessus !
Ptdr

Sinon j avais testé un truc contre cette classe. PA le pet puis tu passes le mr et tu changes vite de cible avec le snare anytime et des armes tres rapides ca passe tranquillou.... sauf si y a trop de rang de diff la c est foutu d avance.

Enfin faut encore savoir switch 5 armes pour passer le debuff dot et snare sur le mage.

A noter que le mieux c est depasser snare et debuff sur le pet .. apres ca dans 90 % du temps lemage run pour face qc root et la c est le drame pour lui parceque le pet est snare et stun et surtout trop loin pour intercept ;p

Gl a toi
Citation :
Pour résumer le hel ténébres , je dirais que c est un piege a fufu au meme titre qu un sorcier bien spé ( c est dans cette optique que je l ai monté , tite vengeance perso sur les fufus qui m ont chain kill pendant deux ans avec mon eld ) .

Ta réusi a te faire chain kill par fufu avc 1 eld O_o

Perso je sui eld sun 39. duel vs Assassin-like win 2 foix sur 3

duel vs Archer Win 99 foix sur 100

( sauf add de fufu ou autre )

et je parle pas des Mago/tank par 3 ke tu peu kill si t spe sun
j'ai un hunter 50 sur Camlann et je peux t'assurer que peu de mages gagnent leurs combats contre moi si il n'y a pas d'intervention exterieure:

- Deja en tant que "cible" ce n'est pas toi qui a l'initiative de declencher le combat
- C'est le pet qui t'attaque et non pas moi afin de te faire perdre ta bulle de protection.
- Des que le pet t'a attaque, l'archer enchaine les tirs rapides et le mage prend, si il a une bonne sc; entre 150 et 200 minimum par fleche, a cela tu additionnes les degats ridicules du pet et l'eventuel proc de l'arc

Dans 80 % des cas le mage meurt, evidemment a ne jamais faire contre un BD
Citation :
Publié par Toad CdC
lol
On parle des vaux choupinet là ou cette classe sans les bonus toa/stuff/artés/mls ne vaut pas un kopek meme BB et ou elle sert juste de instant stun /speed bot pour qques grps albs . En tout cas si y a une classe qui m a jamais kill c est bien celle là "lol" comme tu dis les méné en sc BB dans les vaux , jolis ptis sacs a rp , je rigole encore des fois ou je me faisais instant stun et taper a 40-60 pdd a topaze pendant que mon pet buffé avec sa grande lance estoc leur mettait des pains a 120-150 .

@ agemoh : la spé sun de l eldritch elle est trés bien pour les vaux malheureusement au lvl 50 avec les gars aux résists 50 % + ra résistance a la magie ca se gate bcp , voire énormément et quand je parlais de m etre fait chain par les ass-like , c etait pas dans les vaux
Citation :
Publié par Kiab DelSol
Rien de difficile, encore une classe toute weak Mid ça !

Après le Bd qui instant drain a 500+ et qui colle du banelord !
Après le healer et ses 3 cc, instants, ae ...
Now, le Hel redécouvert !

J'en ai 2 shot un il y a peut, à un truc près, 2 shot quand le pet intercept pas (:
J'ai taper 10 fois ( je suis fl donc les 2 mains ont été intercepts à chaque fois (: )
Tu me files des ss de bd qui drain à 500+ plz ? ou c ©Orca ?

@AgemoH : En meme temps, si tes adversaires asn like joue avec les 2 mains, en mago tu peux pas faire grand chose si tu prends le PA ;oD
Je me souviens du temps ou je jouais mon sic, avoir Pa+mr+etc un prêtre de Hel.

Bien entendu le gentil pet a tout intercepté, cependant, les effets des styles affectaient quand même le prêtre de Hel.

Par exemple il était victime du saignement du Pa et du stun de la Mr, alors que c'est bel et bien le pet qui interceptait les coups et prenait les dégâts.
Citation :
Publié par thufyr
Sans être BB, quasi aucune chance, le pet encaisse tout.

Les rares prêtre de Hell que je voyais solo (avant NF), je les laissais passer pour qu'ils se fassent buter par des FG ou des confrères magots.

En fait, il faut savoir que les fufus (solo) sont très recherchés comme source de RP par cette classe. Pour les archers, ils peuvent toujours fuir si ça se passe mal, alors que toi ben tu rip

juste pour info, les archers sont des rp aussi, un hel bb est assez abusé, surtout en spé tenebre, il a un ae mezz de 30 sec (donc pour archer, qc mezz et C fini), un drain de delve 180+, un pet ki prend beaucoup de coups (G vu des hel avec 4 rouges sur la gueules ki prennaient rien pour peu ke le pet soit buff aussi), et en plus sa moc, donc moc drain et ++
Citation :
Publié par Jorornn
Je me souviens du temps ou je jouais mon sic, avoir Pa+mr+etc un prêtre de Hel.

Bien entendu le gentil pet a tout intercepté, cependant, les effets des styles affectaient quand même le prêtre de Hel.

Par exemple il était victime du saignement du Pa et du stun de la Mr, alors que c'est bel et bien le pet qui interceptait les coups et prenait les dégâts.

faux, justement il me semble que ce qui est beau C kun hel qui court, tu mets un coup stun, le pet intercepte, donc le pet est stun et si le pretre de hel l'a pas vu il va courrir hors portée dintercept, et la tu le doom
Pour kill un prêtre de Hel en étant ombre c facile, faut être une ombre normalement constituée, c'est à dire ... patiente. Personnellement j'attends qu'un autre hib arrive et que le prêtre envoie son pet dessus. Après c OS
Citation :
En tout cas si y a une classe qui m a jamais kill c est bien celle là "lol" comme tu dis les méné en sc BB dans les vaux , jolis ptis sacs a rp , je rigole encore des fois ou je me faisais instant stun et taper a 40-60 pdd a topaze pendant que mon pet buffé avec sa grande lance estoc leur mettait des pains a 120-150 .
bha le ménestrel avec ses 2 i-DD, son mezz a l'inc, son i-stun si il a le pet sur lui, son i-confusion apres le premier dmg pris si il s'est fait mezz
et puis la possibilité d'avoir un pet qui cast... en gérant bien les timers je suis étonné ; mais bon je joues pas menestrel non plus.

Citation :
Publié par AgemoH
Perso je sui eld sun 39. duel vs Assassin-like win 2 foix sur 3
duel vs Archer Win 99 foix sur 100
et je parle pas des Mago/tank par 3 ke tu peu kill si t spe sun
need rencontrer les memes adversaires que toi... parceque la o_O surtout contre sorcier ou chasseur.
Citation :
On parle des vaux choupinet là ou cette classe sans les bonus toa/stuff/artés/mls ne vaut pas un kopek meme BB et ou elle sert juste de instant stun /speed bot pour qques grps albs . En tout cas si y a une classe qui m a jamais kill c est bien celle là "lol" comme tu dis les méné en sc BB dans les vaux , jolis ptis sacs a rp , je rigole encore des fois ou je me faisais instant stun et taper a 40-60 pdd a topaze pendant que mon pet buffé avec sa grande lance estoc leur mettait des pains a 120-150 .

J'avais bien compris, mais tous les méné ne sont pas des noskill qui rush istun quoi. Apperament tu n'as jamais vraiment joué cette classe donc ne juges pas ce dont elle est capable par ce que tu peux voir aux vaux.
Pis m'appelle pas choupinet j'en connais un qui va etre jaloux :
Citation :
Odallysk / Lahaniir]On parle des vaux choupinet là ou cette classe sans les bonus toa/stuff/artés/mls ne vaut pas un kopek meme BB et ou elle sert juste de instant stun /speed bot pour qques grps albs . En tout cas si y a une classe qui m a jamais kill c est bien celle là "lol" comme tu dis les méné en sc BB dans les vaux , jolis ptis sacs a rp , je rigole encore des fois ou je me faisais instant stun et taper a 40-60 pdd a topaze pendant que mon pet buffé avec sa grande lance estoc leur mettait des pains a 120-150
normal t es tombé sur des noobs. d'ailleurs n'utilise pas le mot choupinet il m'est réservé.
J'avoue que depuis un certain temps j'évite ces Bêtes là, j'ai halluciné plusieurs fois en voyant le nombre de coups interceptés....

Bon je les mezze rarement (je les garde pour les bog ) donc je n'ai pas pu vérifier pour le mezz...

Par contre sur plusieurs combats, une dizaine de coups interceptés de suite, c'est pas rare....

Une question par contre ? si le pet intercepte, ça casse pas les incants du prêtre ? parce que j'ai morflé assez souvent au DD, et vu le nerf de MOC et les dégâts pris, je me pose des questions.....
Faudra que je dise a la bonne vingtaine de ménés que j ai croisé dans les vaux que ct des noobs , tous sans exceptions , et que c est des gens qui les ont jamais vu jouer qui le disent

Y a des classes qui ne peuvent pas fighter d autres classes c est tout et un méné dans les vaux ne fight pas un hel BB avec pet bb ou alors il yell bien fort avant de crever pour rameuter ses potes fufus . Tu me dirais un maggo hib avec stun oki un ranger bb qui met pas une fleche dans le pet oki , un sorcier oki , n importe quel bolteur oki , un theu oki , un caba oki ( ca fait bcp ). Mais laisse moi t assurer du haut des 4 pp que j ai fait en quelques jours dans les vaux 20 39 que vraiment le méné solo dans les vaux c est un sac a rp bien juteux pour un hel bb Autant je connais le potentiel de la classe au 50 et j ai toujours peur de me faire intercept en solo par cette cochonnerie , autant dans les vaux ben ... on dirait des battle bard en moins bien encore ( je rappelle devant l incompréhension de certains , voire le bovinisme primaire , que je parle du méné dans les vaux hein , pas au lvl 50 ...)
Citation :
Faudra que je dise a la bonne vingtaine de ménés que j ai croisé dans les vaux que ct des noobs , tous sans exceptions , et que c est des gens qui les ont jamais vu jouer qui le disent
Bin, vu les actions que tu décris, oui, ce sont tous des noobs.

Citation :
Y a des classes qui ne peuvent pas fighter d autres classes c est tout et un méné dans les vaux ne fight pas un hel BB avec pet bb
Un méné qui gère toutes ses compétences ( stun, dd, mez, dmg au cac, fufu ..) peut combattre n'importe quelle classe, et ce, même aux vaux. Après vient l'histoire du bb. Si le ménestrel est bb, il devrait pas y avoir de pb pr celui ci avec un hel. Après, sans buff, c'est sûr que c'est plus chaud, mais ça peut passer j'en suis casimment sûr.

Citation :
Mais laisse moi t assurer du haut des 4 pp que j ai fait en quelques jours dans les vaux 20 39 que vraiment le méné solo dans les vaux c est un sac a rp bien juteux pour un hel bb
faudra que je te présente des méno qui pourront témoigner de la puissance d'un bon ménestrel aux vaux.

Citation :
Autant je connais le potentiel de la classe au 50 et j ai toujours peur de me faire intercept en solo par cette cochonnerie , autant dans les vaux ben ... on dirait des battle bard en moins bien encore
ça revient à ce que je disais à propos des ménestel des vaux. J'ai passé pas mal de temps aux vaux après avoir delete mon méné et fait un barde sur broc, et j'ai pu constater que aucun méné n'avait fait plus que " sac à rp " sauf une exception dont je ne me souviens plus du nom. Mais je soutiens qu'un ménestrel bien joué, même aux vaux peut gérer à peu près n'importe quoi ( sauf peut-etre bd en sc ).
Mais de toute façon, on est sur le forum hibernia donc stop parler du ménestrel
Les hel sont devenu presque in-tuable en solo pour une Ombre, entre sont pet qui intercepte et les sentinelle fragile qui te mange le Pa ( si il n'y en a qu'une ), mais bon rien n'est impossible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés