Ah ben ca vi c'est cochon aux vaux hel darkness  A béryl il m'est arrivé de soloter un fg (ou pas loin de l'etre) ce grace a l'AE mezz, drain, et le pet qui embete le healeur pdt que tu tue le magos bientot demezz. Le pbaoe mezz peut permettre de solo un duo/trio de fufu egalement (un qui a une mauvaise fufu, tu le vois, qc pbaoe mezz, pdt ce temp il y en a un qui te PA, les autres sont mezz avant de t'avoir touché) Oui ca solote bien les fufu, je connaisser un hel darkness qui ce promener a emain, et qui nous fesai son décompte cc gu : 4L6 -14 fufu ; 4L6 -13 fufu etc. Le pet intercepte bien ? A béryl tjrs, il a intercepter les 3 premieres fléches (les seules en fait) d'une ranger sur un pillier du pont. Pi rappelons que c'est une horreur pour nos amis fufu qui tuent un compagnons a coté de nous, pet attaque ! il a beau fufuter le pet le retrouvera, il n'y a qu'a le suivre en chantant des chanssons payardes a tue-tête.
C'est d'apres moi un sorcier axé plus offencif (mezz moin long, drain plus puissant)
Ah si j'aller oublier, je me suis fait tuer solo par une eldritch sun  me promener a la recherche de fufu (vengence, marre de me faire tuer par des fufu avec mes autres magos) pi elle est sortie de derriere une arbre, Nearsight, je lance le pet, celui-ci ce fait mezz, pi me fait stun dd jusqu'a ce que mort s'en suive  Chaque classe a son fleau
|