|
(IG) Tous avons notre personnalité,
avons choisis nos physique, nos style vestimentaire, et je trouve que c'est formidable de pouvoir fair tout sa mais avons nous la posibilité d'etre libre et de possédé nos NOMS ??? Problème posé : Il y a beaucoup de prénoms qui se resemblent certaines personnes se sentent copié (même si la n'est pas l'intention), Une personne que je ne connait pas c'est donner comme nom Ineifan ... m'appelan Inei IG cela est un problème ... Il existe d'autres personnes qui on des problèmes avec leurs noms et qui voudrais le changer non pas par la faute des autres qui j l'espère ne l'ont pas fait exprès ![]() La solution que je propose : Voila pour tout ceux qui on une raison valable et prouvée pour changer leurs noms (afin que sa ne devienne pas le marché de noel des prénoms) je propose une sorte de pétition que l'on enverrai a GOA pour qu'il fassent un service pour changer de nom (dans le cas ou il y a un problème comme le copyright ^^ et non la lassitude de nos noms !). Voila si vous avez des idées ou autres je pense que le sujet est interessant pour pas mal de personnes concerné Vous pouvez me contacter sur Daoc sur le perso Inei, ou repondre sur le forum ou bien me contacter par mail a : Uglygirlydoll@hotmail.fr . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Notre Identité nous est personnelle
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
je te soutient a 100%
si tu fais une pétition je serais un des premier a signer ![]() |
![]() |
|
Llyod / Nocturness |
Trouver plus de messages par Llyod / Nocturness |
|
Delete, reroll ranger elfe blond et appel toi legolas k ?
|
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
Dans la vie de tous les jours je me verrai mal faire la chasse a tous ceux qui possede le meme prenom que moi :/
Alors bon dans un jeu c'est loin d'être le truc qui me choque le +. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ta demande a la FAQ son avis sur ta proposition ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est p-e toi qui a pique sont nom aussi non ?
|
![]() |
|
|
Oui mais c'est topujours interessan de changer les choses il fo s'en okuper pour l'avoir pe importe la raison du pb le plu importan c de s'entraider pr un jeu meilleur
![]() |
![]() |
|
|
je suis fortement d'accord avec toi, et je signerai ta pétition avec grand plaisir si tu en fait une ! ;-)
|
![]() |
|
|
Je te plussoie allègrement , et je suis avec toi dans ta noble cause contre la mondialisation de notre identité
|
![]() |
|
|
je signe aussi y a un weak nécrite hérétique qui a pris le même nom que mon méné highlander
![]() |
![]() |
|
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
|
utilisons les nom généré par DAOC lors de la création du personnage
![]() |
![]() |
|
|
moi aussi j'ai un fan qu'i s'apelle Xxzzi ca me choque terriblement et je veux absolument qu'il delate
![]() |
![]() |
|
|
Personne n'a un pseudo/skin de perso semble au mien ! : ' (
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
les noms et prénoms devraient être protégés et sévèrement surveillés par goa stout
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|