[Carnac] Notre Identité nous est personnelle

Partager Rechercher
(IG) Tous avons notre personnalité,
avons choisis nos physique, nos style vestimentaire, et je trouve que c'est formidable de pouvoir fair tout sa mais avons nous la posibilité d'etre libre et de possédé nos NOMS ???

Problème posé : Il y a beaucoup de prénoms qui se resemblent certaines personnes se sentent copié (même si la n'est pas l'intention),
Une personne que je ne connait pas c'est donner comme nom Ineifan ... m'appelan Inei IG cela est un problème ...
Il existe d'autres personnes qui on des problèmes avec leurs noms et qui voudrais le changer non pas par la faute des autres qui j l'espère ne l'ont pas fait exprès mais pour pouvoir garder son originalitée. Il n'existe actuelement pas de Service (ma répondu GOA) !!!

La solution que je propose :
Voila pour tout ceux qui on une raison valable et prouvée pour changer leurs noms (afin que sa ne devienne pas le marché de noel des prénoms) je propose une sorte de pétition que l'on enverrai a GOA pour qu'il fassent un service pour changer de nom (dans le cas ou il y a un problème comme le copyright ^^ et non la lassitude de nos noms !).

Voila si vous avez des idées ou autres je pense que le sujet est interessant pour pas mal de personnes concerné Vous pouvez me contacter sur Daoc sur le perso Inei, ou repondre sur le forum ou bien me contacter par mail a : Uglygirlydoll@hotmail.fr .
Thumbs up
je n'est pas encore rencontré ce prob personnellement mais je trouve que l'idée est très intéressante et j'adhère totalement <signe>
en plus tout ce que tu dit est bien vrai, et tu fais toute les demarches ce qui est vraiment bien
ça peut être embêtant sûrement oui, un système que j'avais trouvé sympa sur Guildwars c'est que plusieurs personnes peuvent avoir le même prénom ou le même nom de famille mais pas les 2 en même temps.

Bon c'est sur, sur daoc ça pourrait faire de longs log si on ajoute le lastname de chacun, puis ça veut aussi dire qu'on ne peut pas le changer (pas de divorce virtuel pour les fans du roleplay cs )
Dans la vie de tous les jours je me verrai mal faire la chasse a tous ceux qui possede le meme prenom que moi :/
Alors bon dans un jeu c'est loin d'être le truc qui me choque le +.
perso ca me derange pas ,n'ayant pas de nom tres tres original ,la seule personne a qui je peut en vouloir,c a moi meme la prochaine fois je me creuserai un peu plus le ciboulot
ex:vs examinez Kulgan de carnac il est warlock..
kalys vient d'etre tué par xxx
Kenkhyl vient d'etre tué par xxx
(cf signature)
p.s: il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu,avoir une identité IG est pour moi le dernier de mes soucis,ceci dit c'est une demarche sympathique pour ceux qui sont ds le meme cas que toi
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Oui mais je pense que pour les autres m'm si vous etes pas concrné le fait d'aider les autre et de s'entraider entre royeaum c'est pas plu mal le mieu pe importe si vous vous en foutez ou non il faudrais le faire sauf dans le cas ou vous etes CONTRE ^^ jpense que c'est bien mais y a pas que pour le snoms que sa pe etre interessant mais aussi pour certaines choses que vous voulez amélioré comme les bugg etc ...
Oui mais c'est topujours interessan de changer les choses il fo s'en okuper pour l'avoir pe importe la raison du pb le plu importan c de s'entraider pr un jeu meilleur
Inei, je te suis à 100%.

Oupss, tu as de la chance, j'avais appeler tout mes persos oupss sur alb/broc, mais bon je les jouais peu et puis je t'ai connu donc j'ai tout delete.

Le problème n'est non seulement d'avoir des personnes qui ont des persos ressemblant (mon principal perso et sur mid/orca et s'appelle ochen, ya 1 war sur même serveur qui se nomme ochennos et pour le moment j'ai jamais eu de soucis), mais plus de la différence entre la manière d'aborder le jeu.

Et puis quand on se casse la tête à trouver un pseudo original, c'est pas pour qu'il y ait une personne qui prenne un pseudo très approchant.

Exemple : tu as 1 perso se nommant "Ill" et tu es qq un qui est bien considéré par la communauté. Puis une personne crée 1 perso "Iil" mais cette personne n'a pas la même approche du jeu que toi, genre tout pour ma gueule.
Et bien il arrive à un moment que certaines personnes confonde les noms et donc se mettent à considérer que "Ill" n'est pas une personne fréquentable.

J'ai pris 1 exemple simple, mais qui fut en partie vécu par un anciens pote ig.
Bonne idée, mais ne sera jamais appliquée.

Déjà que GOA ne controle pas les noms, alors de là à créer un service pour donner aux joueurs la possibilité de les changer....

Je préférerai déjà que GOA s'ocuppe des noms hors charte et que les noms copyrightés/célèbres soient interdits, même modifiés.
Si je prends l'exemple de COH, ben ça a forcé les joueurs à etre inventifs.
bonne ideee pour les cas genants ( genre le typze ki veu se la petter avec ces rp ...) sinon ca me derange pas trop .... kan g pop sur mid orca un pignouf au cavernes vendo m a send et m'a dit : " kroix, je suis le vrai croix t as pas les boules ?" g meme pas repondu tellement il etait pitoyable ... osef en dehors des noms on sait ki play derriere, si Mouss est gros de reput on le sais ... si un autre mouss pop ... il ne sera jamais si gros )

Secondement les pseudos hors charte (Y'en a un paquet) Parceque des mecs qui s'appellent Pwaldeq c'est sympa mais ça colle pas très bien avec l'ambiance du jeu ...

Et pour finir empecher a l'aide d'un petit module (je ne sais pas si il peut en exister) Les pseudos avec la même prononciation, les mêmes lettres mais juste avec quelques accents rajoutés etc.

Have fun
Citation :
Publié par Gorma
....
Bof jvois pas en quoi s'appeler pwaldeq déconne avec le jeu , genre le mec il s'apelle Robert ig , ca colle pas avec le jeu pasque a ce moment la on s'apellait Arthur , Throphin le pourfendeur , ou Etimalionas le celte ;s
Je serai pour aller plus loin et que l'on interdise les gens IRL de porter des noms déjà porté. Prenons par exemple Jaques Martin (le présentateur Télé), il a au moins 300 homonymes rien qu'en France, et je pense que celà devrait être interdit par respect pour son travail. Même si ces personnes s'appellent ainsi depuis longtemps que lui, où que celà soit lié au hasard, c'est inadmissible !!!! Et ils devraient changer de nom sur le champs...

Vous trouvez cet exemple ridicule ?? Moi aussi ...
Nan mais franchement, on utilise des claviers avec 26 caractères, et si on veut faire un nom plus ou moins prononçable, les combinaisons sont en réalité encore plus réduites, quand en plus de ça, on prend des références pour nos pseudo plus ou moins similaires ... Personne n'a plus de légétimité pour porter un nom que quelqu'un d'autre et pis c'est tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés