[Carnac] Notre Identité nous est personnelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inei
GrRrRrRrRrRrrRrRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr attention je mordouille !!!!
attention danger mais je cherche une rime avec mordouille et je trouve pas .....
Nouille
patouille
glandouille
gladouille
couilles
pitouille
nanouille
Ouille
bavouille
mordouille
kissouilles
calinouille
Inouille
stouille warouille
... jcontinue ? hihihi
Eu sinon j'en profite Qu'on soit sur Meetic pr savoir si y a d célib dans le coin looooooool
Citation :
Publié par Ambro ~ Nvk
je suis fortement d'accord avec toi, et je signerai ta pétition avec grand plaisir si tu en fait une ! ;-)
+1
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Neptune
On voit que vous avez pas un merco demi ogre femme guildé <Sailor Moon> sur classique qui porte votre pseudo.
Moi je trouve que cette description te represente plutot bien

Sinon essayez de trouver des pseudos auquels les daociens ne penseront pas genre notion de philo chez Aristote => Eudemonia ou encore un joueur dans une serie télé ou son nom n'est prononcé que 2 fois => Weyline / Khynvaras etc...
Ou pas original mais moche (donc pas pris) Sosthene => qui vient du calendrier
Si vous trouvez que cette initiative ne vaux pas le coup, si vous trouvez au contraire qu' elle mérite qu' on y prête attention... quelque soit votre opinion sur la question, parlez en autour de vous afin que chacun entendant la conversation se pose la question.
Si vous faites cela, tout le monde aura l' opportunité de prendre position pour ou contre. Ce n' est que comme ça que les choses changeront.

Est-ce si négligeable que ça ? Posez vous la question, posez la à vos proches, vos amis, vos membres.

Personnellement, et comme je l' ai déjà expliqué, je suis pour un système qui permettrai d' éviter les méprises regrettables et tous les désagréments qui pourraient découler de problèmes relatifs à la similarités de noms.

Qu' en est-il pour vous ?.

Skeld Ondenoire.
Bien au final pour clore le sujet ...
Hé oui tout a une fin on peut pas rester ensemble éternelement !
J'ai écrit a Mythic une zouli lettre dans la quelle je demandais si il était possible de fair une section pour les nom d joueurs ou ils m'ont répondu ... Que :
Cette section posait beaucoup de problème, c'est un sujet qui a déja été réfléchi et ... avec beaucoup de regles, de restrictions, de surveillance etc ils pouraient en ouvrir une d'ici 2006/2007 biensur c'est pas sur donc rien est sur ! ... en gros il va falloir les persuader pour changer les noms et en plus ke sa soit vabale avc preuves etc ... voila donc je clos le sujet ^^ et pis bin on verra bien koi merci a tous pour vos reponses et opignon differentes ^^ c'est super de voir qu'on peut dial coum sa !
Mon main c'est Vil. Je joue surtout sur carnac/alb, mais aussi Ys/hib et depuis peu Camlann.

Etant atteint de Rerollite aigue, j'ai voulu faire dans le simple et j'ai decliné des pseudo sur la meme base, vilou, mogvil, vilmog, vilx, vildot, vilstorm, viloo, servil, vheal, vilankou... Un moine qui se nomme Xylomid, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Vil porte le nom de LameQuiChante et tous les rerolls LameQuiDanse (mon perso est menestrel de la guilde des lames*), au moins on s'y perd pas.

Quelque temps aprés la creation de Vil j'avais vu sur pirotess un autre vil (sur ys je crois) vilcoyotte, que je n'ai pas le plaisir de connaitre.
Le temps a passé et Vil a accumulé plus des mois de temps de jeu**.
L'année derniere j'ai rencontré un mda semi ogre fort sympathique qui debutait daoc sur carnac. il etait dejà lvl 40/45 lorsque nous avons xp ensemble a avalon, il se nomme Vilmar. Au final, ca a permis de faire connaissance et j'apprecie avoir de ses nouvelles.
J'ai rencontré peu de temps aprés une jeune joueuse qui avait roll un Vilfufu ou qq chse du style... J'ai vu il y a moins d'une semaine la tombe d'un Viltruit.

Perso ca m'agace pas du tout, au contraire... C'est tjr un pretexte pour faire de nouvelles connaissances et se faire gratter qq po...

Les Vil deviennent une grande famille et tant mieux.

Le seul truc qui m'embeterait ca serait si qqun etait un fieffé abrutit et se faisait passer pour moi a faire des trucs pas cool; genre vider des coffres de guildes ou piquer des pass de compte.

Au final c'est sans doute eux les plus embetés car ils doivent etre souvent flood de send et autre a mon intention. Si les vil sont tous aussi gentil que ceux que g rencontré, ca me pose aucun pbm.

*gm fondateur des lames noires depuis l'été 2006.
**des années maintenant en fait
Citation :
Publié par mog (vil)
Etant atteint de Rerollite aigue,
ça c'est rien de le dire

Citation :
Publié par mog (vil)
Les Vil deviennent une grande famille et tant mieux.
C'est une invasion !! Mais que fait la police

Délires à part, je ne trouves pas cela génant que des persos aient 1 pseudos ressemblant au mien.

Je me souviens d'une époque ou il y avait chez les lames 2 ou3 persos dont le pseudos commençait par "Mac" lorsque quelqu'un faisait sur le cc gu : Mac j'ai besoin de toi
il y avait 3 personnes qui accouraient !!
C'est bien dommage, mais bon, on a vu des ressemblances plus flagrantes, le tout est de choisir un nom relativement original (et de choper tous les noms qui s'en rapprochent sur des reroll quartz ;>)

Enfin je ne pense pas que des amis feront l'amalgame, c'est bien ça qui compte après tout ?

(ils ne reconnaîtront pas ta douce voix de bûcheron canadien )

(edit: @Scapin: Traître )
Une solution serait : quand vous créez un perso et que vous vous apercevez que le nom est deja pris , prenons exemple : Pseudonyme est déjà pris

N'essaiyer pas d'aller le trafiquer pour que ça donne un truc genre , "Pseudonime " ou pseudonymee etc... si tout le monde avait faire ça dès le départ on aurait 50% Des noms ressemblant en moins , de toute façon je trouve que le générateur de nom est super
Pour ma part, je choisis de noms avec un peu d'originalité (sauf pour jokazhan généré auto) et du coup personne n'a l'idée d'aller les copier (pas encore vu en tout cas sur le serveur) ...

il s'appelle sijeveuxdabord car c'est une phrase que l'on se dit souvent avec ma fille irl et on voulait le jouer ensemble mais je ne savais pas que sijeveux existait deja et d'ailleurs rien ne me la signalé lors de la création (j'aurais changer de pseudo)!!
et malheureusement je me suis pris les sends de sijeveux
et je comprend qu'elle ne soit pas tres heureuse .......
changement fait
perso ily a quelques moi des gentilles personnes de goa ont repéré mon pseudo ( genocyde)
ne sachant pas faire la différence entre jeu et réalité je fus renomé en gncd!
po terrible !

je les faq et me proposent de changer je propose genome ... po terrible mais bon on peut toujours m'appeler geno c deja ca ...

donc pas de service pour faire cela ok sans doute pour eviter les abus genre je chande de pseudo ttes les semaines ... MAIS pourquoi ne pas faire comme pour les objets : nous avons 4 chances de recuperer des objets perdus ou delete , pourquoi ne pas faire pareille et donner une chance pour changer son pseudo en ayant une raison justifiée autre que j'aime pu

dans le cas ou deux pseudos se ressemble vraiment il est vrai que cela peut etre derrangeant

si qqn ve proposer ca a la faq qu'il ne se gene pas moi je m'en contre fous c t juste une idée comme ca

et je devance tous les relou ki vont repondre : "mééééé euhhh c déjà posté par untel t un boulet... tu sais pas lire? "
voila ++ et bon jeu
Citation :
Publié par Inei
Nouille
patouille
glandouille
gladouille
couilles
pitouille
nanouille
Ouille
bavouille
mordouille
kissouilles
calinouille
Inouille
stouille warouille
... jcontinue ? hihihi
Eu sinon j'en profite Qu'on soit sur Meetic pr savoir si y a d célib dans le coin looooooool
Mouille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés